boromkeurgui Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 c'est celle de zidhu que tu as installé eroye ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ils font chier, ils auraient pu au moins faire un phone accessible aux devs, parce que là on peut pas faire le taf qu'ils devraient faire. En ce qui concerne le 2X, vu que c'est le premier dual core, je pense que ça ne sera pas très extraordinaire. Enfin je veux dire, les suivants seront mieux travaillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @ Kratos Tu devrais jeter un coup d'oeil dans la section du Desire HD, c'est le moyen de connaitre les impressions des utilisateurs. Pour ma part, je l'ai recommandé à ma wife. Le Lg Optimus 2X me tente. Oui, c'est que j'ai fais Le lg 2X est vraiment pas mal aussi,mais doit coûtée un vraie petit fortune aussi lol D’ailleurs, il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 @ boromkeurgui Oui, c'est celle de zidhu que j'ai installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 je vais la tester mais une question : elle garde le recovery ou bien ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Oui, elle garde le recovery. Par contre, si tu veux on va dans le topic appoprié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 ok merci. je ferais part de mes impressions dans le bon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Tout comme moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Et oui, S.E nous a pris pour des pigeons, mais ils ont oublié une espèce, celle des voyageurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 lol excellent ! effectivement pour un appareil à ce prix là cela n'est pas admissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Oui, c'est que j'ai fais Le lg 2X est vraiment pas mal aussi,mais doit coûtée un vraie petit fortune aussi lol D’ailleurs, il sort quand ? Il sors en début mars 2011, de quoi profiter de la tva!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il faut voir aussi à quel prix en pack opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le prix du pack va dépendre de l'abonnement, donc au final le prix sera chère, voir très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bientôt cette section va devenir déserte ... C'est dommage :mad: Modifié 7 janvier 2011 par Azdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le prix du pack va dépendre de l'abonnement, donc au final le prix sera chère, voir très chère Ouaip, mais avec le temps sa va baisser Mais, le temps d'attendre qu'il baisse, il y 'en a d'autre qui vont sortir, et qui seront mieux Bientôt cette section va devenir déserte ... C'est dommage :mad: Ouaip, vraiment dommage @Malabarth: Je suppose que tu t'y connais bien en phone, tandis dis quoi toi du HDH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Faut pas perdre tout espoir, avec un peu de chance on pourra peut être porter les ROMs de Arc sur notre vieux X10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je pense très sincerement qu il y aura moyen de passer les ROM du Arc assez facilement sur le X10. Ils ont tous les 2 quasiment le même Hardware donc un soucis en moins. ;) L arrivée du Arc permettra peut etre aussi aux dev de XDA de voir comment craqué le bootloader!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 assez daccord avec phoenix, c'est quasiment le même hardware et vu qu'ils sont pas trés doués chez SE le systéme ne devrait pas être trop éloigné non plus . le x10 en a largement dans le slip pour durer encore quelques temps donc wait and see ce que sortira xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'attend avec impatience le Arc pour pouvoir installer les futur mise a jour du Arc sur mon petit X10 Que j'aime toujours autant , par contre je n'aime plus son géniteur , Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Why not, le Desire a bien des ROM custom basé sur la ROM du DHD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.