Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) J'essaye depuis hier soir d'installer Google Maps, je n'ai réussi que maintenant :P Je crois que parfois le market y est pour quelques choses genre des mises à jour etc.. Modifié 9 décembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est pas votre CF root qui vous fait ça ? Pas de problèmes pour moi sous Voodoo JPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Non je pense pas j'ai pas de soucis depuis hier moi. Mais ça me la pas fais longtemps. Enfin je pense en tout cas. Le CF sert juste à être root je pense pas qu'il puisse posé tant de soucis que ça. Et ChainFire est connu pour ces root depuis le début du GS. Je pense qu'il fait ça bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Rien a faire pas de mode download... SGS JPP 2.2 mis à jour via Kies acheté chez The Phone House.. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Rien a faire pas de mode download... SGS JPP 2.2 mis à jour via Kies acheté chez The Phone House.. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: C'est peut-être con comme truc, mais tu le fais avec le téléphone allumé ou éteint ? Modifié 9 décembre 2010 par Gr€€n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 salut moi j'ai un soucis avec le market je n'ai que 34000 au lieu de 55000 pourtant j'ai mis le market fix avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah tu bien fais un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut à tous ! Pour moi c'est niquel cette JPU ! Root avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682&highlight=JPU Restauration des appli avec titanium ! un peu lent mis ça roule !!! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai flashé mon Galaxy S en JPU ce matin et je dois dire que je suis stupéfait des améliorations en termes de performance !!! Sans lagfix j'atteins les 1290 sous Quadrant !!!!! C'est très fluide et très stable ! Franchement c'est la rom non moddée la plus performante que j'ai pu tester à ce jour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ah tu bien fais un wipe cache ? oui j'en ai fait un mais toujours pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 petite question je viens d'installer cette rom qui est bien mieux que la JPA ( plus fluide ) par contre je rencontre un probleme de lecture de video j'ai un mkv 720p qui a toujours fonctionné sur mes anciennes roms ( excepté la cyanogen mais ca c'est normal) et avec cette rom qui est une rom officiel d'apres ce que j'ai compris impossible de lire mon fichier mkv. certain d'entre vous on des probleme de compatibilité de video avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Moi j'ai installée la darky 5.1 ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 salut j ai quité la rom docjp8 V9 pour cette rom et franchement elle est aussi fluide sans lagfix que celle de doc avec lagfix , pour l instant je l adore et pense la gardé si bien sur il en a pas une autre encore mieux... merci d avoir partager cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 perso moi riren d'exceptionnelle decu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 surtout pour le gps trouve rien c'est affolant moi je deconseille je la boude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ma carte interne est en read only depuis mon flashage ! Comment puis-je faire pliz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bien, pour ma part, après une journée le bilan est positif, quelques plantages d'applications contacts, ou autre mais rien de bien méchant. le score quadrant avec le kernel VOODOO sans lagfix tourne aux alentours de 1480 après plusieurs essais. Fluidité générale très bonne pas de lag sauf avant plantage d'appli. J'ai reseté la batterie avec un vrai 100% ce matin après décharge totale et recharge toute la nuit. Aujourd'hui course de Noël donc en même temps test GPS en ville, test WIFI public et appels en tous genres, je vous ferai un point dans l’après midi. Certains d'entre vous ont-ils testé avec un lagfix et si oui lequel et avec quel résultat quadrant ? A+ Modifié 10 décembre 2010 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bien, pour ma part, après une journée le bilan est positif, quelques plantages d'applications contacts, ou autre mais rien de bien méchant. le score quadrant avec le kernel VOODOO sans lagfix tourne aux alentours de 1480 après plusieurs essais. Fluidité générale très bonne pas de lag sauf avant plantage d'appli. J'ai reseté la batterie avec un vrai 100% ce matin après décharge totale et recharge toute la nuit. Aujourd'hui course de Noël donc en même temps test GPS en ville, test WIFI public et appels en tous genres, je vous ferai un point dans l’après midi. Certains d'entre vous ont-ils testé avec un lagfix et si oui lequel et avec quel résultat quadrant ? A+ Bonjour à toi, donc j'ai essayé avec le kernel VOODOO est score quadrant de 1680 et 16 Mflops.(kernel overclocké à 1.2ghz). Depuis 2 jours d'essai, j'avais le problème de la batterie qui se vidé à vitesse grand V. (je venais d'une Cyanogen Beta 3). Hier soir j'ai vidé à fond, et recharge complète la nuit, et çà à l'air d'aller mieux car depuis 1 heure je reste à 100% pourtant il y a eu le réveil pdt 30 min et un peu de mail et toujours en wifi. Donc satisfaisant pour le moment, enfin depuis ce matin seulement. Sinon jamais de lag, tout fonctionne impec et le gps en 15 s en zone un peu couverte ma trouvé ma position à 5 mètres de précision. Bonne journée à toutes et à tous. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (kernel overclocké à 1.2ghz). tu vis dangereusement :emo_im_money_mouth: 1 - il ne faut pas s'étonner que la batterie se vide à la vitesse de la lumière fréquence basse = basse consommation 2 - que t'apporte une telle fréquence ? je ne pense pas que ton GS soit plus plus mieux que mon 256hz qui est la fréquence sortie d'usine et préconisé par les devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Petite question, y a t'il un risque(changement en .kor) avec un SGS sfr? et comment faire pour remettre mon SGS vierge(en gros enlever lagfix Woodo en 2.1) merci d'avance. Modifié 10 décembre 2010 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Pas de perte du fix download/recovery sur mon tel semi-brické bouygues. Suis passe par jm9 puis jpu. ++ Modifié 10 décembre 2010 par freddytoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ma carte interne est en read only depuis mon flashage ! Comment puis-je faire pliz ? => j'ai testé de désactiver le lag-fix sur la carte Sd interne mais ca n'y a rien changé. Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) tu vis dangereusement :emo_im_money_mouth: 1 - il ne faut pas s'étonner que la batterie se vide à la vitesse de la lumière fréquence basse = basse consommation 2 - que t'apporte une telle fréquence ? je ne pense pas que ton GS soit plus plus mieux que mon 256hz qui est la fréquence sortie d'usine et préconisé par les devs Je comprends ce que tu me dis, sauf que je me suis mal exprimé. Je n'ai le kernel voodoo 1.2 ghz que depuis hier soir, par contre la ROM je l'ai depuis avant hier soir. Donc si la batterie se vide vite c'est avant d'avoir le kernel Voodoo. Apparement le kernel, régule ma batterie. Et maintenant elle tient mieux.(en sachant que j'ai 1.2ghz en cas de coup dur) Sinon pour ta 2ème question, effectivement le mieux est d'avoir la fréquence usine. J'aime tester les nouveautés et poussé les choses à leur maximum, c'est comme pour moi. J'espère que ces réponses te conviennent? Cordialement Modifié 10 décembre 2010 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (kernel overclocké à 1.2ghz). tu vis dangereusement :emo_im_money_mouth: 1 - il ne faut pas s'étonner que la batterie se vide à la vitesse de la lumière fréquence basse = basse consommation 2 - que t'apporte une telle fréquence ? je ne pense pas que ton GS soit plus plus mieux que mon 256hz qui est la fréquence sortie d'usine et préconisé par les devs Il ne faut pas tout confondre :) 256Hz, c'est un paramètre de compilation du noyau c'est bien Hz et non Mhz ou Ghz. Ce paramètre a une toute petite influence sur la batterie et sur la fluidité de l'UI. La fréquence de ta CPU est de 1Ghz par contre (c'est la vitesse du processeur A8 de Samsung par défaut). Lui parle d'overclock à 1.2Ghz car certains kernels (celui d'hardcore n'en fait pas partie) peuvent pousser la fréquence maximale de la CPU à 1.2Ghz. C'est à dire qu'en cas de grosse demande sur le processeur (jeux 3D ou ce genre de trucs), il pourra aller jusqu'à 1.2Ghz, alors que sur ton appareil restera à 1Ghz maximum ;) Après, l'utilité de l'overclock est un autre débat, c'était juste pour apporter une précision entre Hz qui est un paramètre de compilation et Ghz qui est une fréquence d'horloge de CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Qqn s'est déjà créé un compte Samsung pour essayer OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.