Aller au contenu

Firmware I9000XXJPU 2.2.1


Recommended Posts

Abandon du lagfix voodoo.

Il n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec le root. Après installation du voodoo le root ne fonctionnait plus.

J'ai essayé de flashé jpu puis voodoo puis root -> le tel ne démarrait plus (bloque sur gt-i9000) donc pas d'accès recovery.

quelqu'un a reussi?

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca va peut etre etre debil ce que je vais demander mais...

j'ai lu dans les news frandoid qu'il y avait des problemes de securites sous android 2.2

La vu que cette maj est sortie apres, et qu'elle est en 2.2.1, est t'elle plus securise que l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, ce matin en me levant j'ai regarde la ram utilisable par mon portable et k'ai plus que 304mo d'utilisable...

Avant j'en avais bien plus...

Les manipulation que j'ai fais sont:

-root

-installation de clockwork recovery

-installation du clavier de la 2.3

-installation de quelques applications dont certains qui demandent le root telle que la noite a outil ou encore terminal emulateur.

mon score quadrant n'est plus que de 1004.

Je vais essayer de trouver d'ou vien le probleme.

Si quelqu'un a une idee

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandon du lagfix voodoo.

Il n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec le root. Après installation du voodoo le root ne fonctionnait plus.

J'ai essayé de flashé jpu puis voodoo puis root -> le tel ne démarrait plus (bloque sur gt-i9000) donc pas d'accès recovery.

quelqu'un a reussi?

voodoo integre le root.

il n'est pas necessaire de re rooter après.

il faut juste charger sur le market et installer l'appli superuser ( par chainsdd) après avoir appliquer voodoo

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote j'ai reset le telephone mais... j'ai perdu l'apps program monitor ...

impossible de le recuperer ou de l'installer a partir de ce que j'ai trouver sur le net

Quelqu'un pourrait me la passer

C'est le gestionnair des tache present en natif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? J'ai pas encore lu 1 seul brick !

Pour ma part, j'attends que Hardcore sorte une version optimisée de son kernel. D'ailleurs d'après Doc, le stock kernel est mieux. Alors en attends j'ai flashé la version officielle via Odin, un petit coup de root et maintenant je restaure avec Titanium ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement d'apres un des membre du site galaxys-team.fr ayant le fix richtofen permettant de récupérer les acces au mode download et recovery si on y a pas accès ; la rom ne lui a pas enlever le fix 3 boutons et il a toujours au moins accès au mode download

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=5920&start=80#p53930

Salut j'ai bien installé la rom sans perdre le fix 3 boutons.

Mon post sur galaxys-team

"Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [ROM OFFICIELLE] I9000XXJPU

de zebulon08 » 08 Déc 2010, 21:20

Je viens d'installer cette rom à partir de la spike speedy 4.0

le fix 3 boutons est toujours la ,le recovery est passé en 3e"

Pour le 3e en rootant je suis repassé en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la nombre de brick que je lis un peu partout je ne suis pas pressé du tout de joindre ce camps

Merci pour la désinformation :rolleyes:

Ton topic sur XDA avec des bricks de concerne en rien le flash de la JPU

Ton message n'a rien à faire dans ce topic

merci de modifier ton message dans les plus bref delai.

c'est pas notre faute si les guignols se precipitent sur un kernel custom experimental qui lui bricke le SGS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la désinformation :rolleyes:

Ton topic sur XDA avec des bricks de concerne en rien le flash de la JPU

Ton message n'a rien à faire dans ce topic

merci de modifier ton message dans les plus bref delai.

c'est pas notre faute si les guignols se precipitent sur un kernel custom experimental qui lui bricke le SGS...

Lol, je fais parti de ces guignols, et pour ma part je n'ai pas eu de brick de mon téléphone. Donc je ne vois pas où il a trouvé ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la JPU officielle. Impec coté procédure, tout se passe sans aucun problème.

Ensuite j'ai :

- Rooté avec le BusyBox-1.17.1

- Tout réinstallé mes applis et données avec MyBackup Pro

- Fix market avec eris market

- Virer les pub avec ad free

Conclusions :

C'est vrai que le système parait moins "lourd" et plus réactif qu'en JPO. Surtout au niveau de la fluidité lorsqu’on "pince" les fenêtres pour faire apparaître les miniatures.

Les programmes semblent se lancer un peu plus rapidement. Il y a un net progrès c'est indiscutable. Mais on ne touche pas encore à la perfection...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir lu le topic, j'ai flashé la ROM officielle sans aucun souci via ODIN.

Par contre, pour cette ROM, quel root et quel lagfix me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Plus besoin de lagfix ! Il n'est pas fluide ton tél ?

Pour le root : CF-Root + BusyBox-1.17.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...