malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Voilà enfin la première rom custom, instal via recovery, pas juste des bidouilles a lancer depuis le tel, NON!!! UNE RÉELLE ROM CUSTOM!!! B) B) C'est le début de la fin des blocages Sony mes enfants!!! :P :D :D :D Ça se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865580 Modifié 8 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Cool je test tous de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Attention petit noobz, gare a tes données, je ne connais pas la compatibilité de" cette rom avec les applis, et les bugs connus!!! Elle est sortie ajd, alors, Attention!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Ok je ferais gaff lol Tu la déjà essayé ? Modifié 8 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas encore!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) WOW sa fonctionne tres bien auncun bug pour le moment, toute les appli que j'ai essayer fonctionne ,super boulot... trouver un petit bug quand j'appui sur un contact sa fonctionne obligé de le tenir pour appeler pas trop dérangant pour le moment le reste est impecable... Modifié 8 décembre 2010 par stef3636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 stef3636> Est-ce que l'on perd ses contacts, SMS et applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci du retour!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 stef3636> Est-ce que l'on perd ses contacts, SMS et applis ? oui on perd tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) stef3636 est-ce que tu avais fait des modifications sur ta rom précédente (jit , theme, etc...) Car pour moi a première vue, c'est juste une rom sur laquelle on a appliqué Customizer et installé le thème Eternity . Eternity Modifié 8 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 oui on perd tout... Et titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Et titanium backup? je viens de l'essayer ne veux pas s'instaler echec root ,j'ai re rooter mais toujours le meme probleme ,j'irais bien poser la question sur xda mais mon englais est pas terrible... ps: ne faite pas re root on perd le menu xrecovery en plus pas capable d'instaler gscipt donc obliger de flasher pour revenir ancienne 2.1 Modifié 8 décembre 2010 par stef3636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci mais je vais attendre la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 je viens de l'essayer ne veux pas s'instaler echec root ,j'ai re rooter mais toujours le meme probleme ,j'irais bien poser la question sur xda mais mon englais est pas terrible... Lol, C'est un inconvénient!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 T'es sur quelle est pas déjà rooté ? * JIT enabled * Superuser * App2SD As-tu installé Busy Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) T'es sur quelle est pas déjà rooté ? * JIT enabled * Superuser * App2SD As-tu installé Busy Box ? oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler... Modifié 8 décembre 2010 par stef3636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 super user a peut être un problème, regarde sur le market si il est a jour et installe aussi busy box depuis le market ( si tu ne l'as pas fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) super user a peut être un problème, regarde sur le market si il est a jour et installe aussi busy box depuis le market ( si tu ne l'as pas fait ) j'ose pas instaler autre chose j'ai été obliger de flasher apres avoir rerooter avec z4root j'avais perdu xrecovery menu j'ai instaler busybox gscript root explorer mais toujours pas capable d'instaler titanium Modifié 8 décembre 2010 par stef3636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 OUAI Je l'ai vu celle là. je me tate à la tester. je vais attendre des retours. moi j'ai Testé celle de htc et de Res Mods en V4 celle là elle déchire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 OUAI Je l'ai vu celle là. je me tate à la tester. je vais attendre des retours. moi j'ai Testé celle de htc et de Res Mods en V4 celle là elle déchire! ces pour le x10 ,peut tu mettre les liens.mis a part titanium backup elle est super cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Autre méchant point faible : elle bouffe beaucoup de batterie !!! Soyons optimiste, ce n'est que la V1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ça c'est le cas de toute les ROM AOSP dans les premières release ^^ La gestion de l'autonomie c'est vu en dernier Avant de régler la conso du système faut bien le mettre en place ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler... Pareil pour ma part ! Si on regarde bien la tete de mort est bien présente mais kan tu vas sur bon il n y a plus le fichier Su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'adore ce thème, je suis en train de le télécharger mais j'ai une question sur son installation : Il suffit juste de renommer le .zip en update.zip , le mettre à la racine de la sd et rebooter le téléphone? Et l'option recovery apparaît toute seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'ai installé la nouvelle version (car je viens de réussir à avoir le recovery) et c'est vraiment énorme. Le root est tout à fait opérationnel, c'est super joli, rapide, je la conseille vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.