Invité petit noobz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Le bootscreen vient de chez cyanogen, il est présent quelque part chez xda. Comme je ne l'ai pas retrouvé, je l'ai mis sur megaupload bootscreen cyanogen J'ai enfin trouvé se maudit bootscreen Si a intéresse quelqu'un c'est par ici ---------------->http://techremixed.com/2010/11/cyanogen-mod-boot-screen-for-all.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 La version 1,4 tu veut dire non?La version 1,5 est déjà sortit si tu le savais pas Je l'ai et il est est super !!Le lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=832253 Question (bête ?) : on peut installer la v1.5 directement sur la 1.4 ou bien il faut d'abord désinstaller la version précédente ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 oui tu peux l'installer directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon, je l'ai installé pas dessus, et ça m'a effacé mon compte Google de synchronisation. Lorsque je rentre mon mail et mot de passe, la connexion est longue et m'affiche un message d'impossibilité de connexion au compte Google. Résultat : plus de Market et de Gmail. Même problème après une répartition en conservant les données selon la technique de Malabarth. Une réparation complète serait-elle la solution ou bien cela provient réellement de chez Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ton problème est en wifi ou en 3g. Reboot a plusieurs reprise pour bien intégrer les modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Que ce soit en wifi ou 3g, c'est effectivement pareil. Je viens de remarquer que ce n'est pas seulement Google qui ne se synchronise pas, mais tout! Combien de reboot tu me conseille? Sinon tout à l'heure je rentre à la maison (je suis au boulot) et je fais une réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Vérifie dans tes paramètres si " itinérance des données et trafic de données " sont activées. Pour le reboot l'auteur du thèmes parle de 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon j'ai fait ce que tu m'as dit. Malheureusement toujours pareil. Une réparation complète s'impose. C'est dommage, je n'avais aucun problème avec la v1.4 mais ce n'est que partie remise car j'installerai directement la 1.5 après réparation. Merci tonio pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 il y a une nouvelle rom, celle du X10 RES MOD qui est dispo sur XDA ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Je te comprend pas Tiiso c'est écrit en gros "X10 EMINENCE" et toi tu dis "X10 RES MOD" lol Ben moi j'ai déjà essayé mais je n'arrie pas a l'installé pour tant avec eternity c'était facile a mettre Modifié 21 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai l'impression de voir toujours la même rom "custom " First release Log: included 3.D Gallery, BusyBox, ES Explorer, Gauge Battery Widget [free], HTC ime [Themed], LauncherPro, Signal Strength Widget, Superuser, Tajm, Titanium Backup [Free Version], xRecovery , Z4Root 1.1.3 Removed * Createtouch, Default Wallpaper, Default Alarm & Notification Tones, Digital Clock, FaceRegocnition, Keyboards [sEMC/Chinese/Korean/Latin], Learning Client, Moxier Mail, OfficeSuite, Playnow, PC Companion, Quadrapop, Recent Calls, S.E Home Launcher, Setup Wizard, StatusSwitch, Timescape/Timescape Plugin/ Timescape Themes, Track I.D, User Guides, Wisepilot Non, je suis bête c'est pas le même thème et surtout c'est pas le même nom sous "donate to me" ;) malabarth tu devrais poster ton thème chez xda, t'aurais droit toi aussi au donate to me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @petit noobz : lol ouais le nom de la rom c'est eminence mais c'est basé sur le thème de RES MOD ! ! ! Bref moi j'ai pas essayé je préfère attendre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouè c'est vrai que c'est basée sur RES MOD J'ai réussi a l'installée et je trouve qu'il est pas mal Par contre le clavier bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je voudrais installer X10 Res-Mods1.5. Je viens de parcourir Xdadevelopers, et je n' ai pas trouvé comment l' installer. Est-ce pareil que pour "éternité" à savoir: - Renommer le fichier Zip à update.zip et le déplacer sur la carte SD - Redémarrez votre téléphone et allez dans le menu Recovery - Allez dans "Installer zip personnalisé" Puis restaure (Titanium backup) et exportation des contacts depuis Myphone explorer. Merci d' éclairer ma lanterne Modifié 21 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non [color=red]se[/color] n'est pas pareil suis les étapes si dessous : 1)télécharger le fichier :http://www.fileserve.com/file/F36nG7n/X10%20Res%20Mods%201.5.zip 2)Ouvrir le fichier avec Unrar(ou autre) et tu extrait tous le contenue a la racine du disque dur( C:\ ) 3))connecte ton x10 a ton PC en mode débogage (ne pas monter la card sd) 4)Ouvre le fichier puis tape 1, ensuite sur 2(pour sauvegarder tes donées) puis 4 et tu recopie se qui est écrit (su ...........) 5) Quand ta fini de recopiée tu tape 3 6)Fini !!Maintenant tu en-profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non [color=red]se[/color] n'est pas pareil suis les étapes si dessous : 1)télécharger le fichier :http://www.fileserve.com/file/F36nG7n/X10%20Res%20Mods%201.5.zip 2)Ouvrir le fichier avec Unrar(ou autre) et tu extrait tous le contenue a la racine du disque dur( C:\ ) 3))connecte ton x10 a ton PC en mode débogage (ne pas monter la card sd) 4)Ouvre le fichier puis tape 1, ensuite sur 2(pour sauvegarder tes donées) puis 4 et tu recopie se qui est écrit (su ...........) 5) Quand ta fini de recopiée tu tape 3 6)Fini !!Maintenant tu en-profite Lorsque je tape 3: Permission denied Je précise que je suis bien en debogage J' ai essayé avec R/W et R/O. rien n' y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Faut que ton X10 son allumée et que tu autorise l'accès au root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Regarde bien petit noobz, il te parle de "R/W et R/O", pour moi c'est root explorer. alsi13 regarde ici : Mon lien En cas de problème post au bon endroit : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Faut que ton X10 son allumée et que tu autorise l'accès au root Je n' avais pas l' accès root, pourtant je venais de faire une sauvegarde avec Titanium ! Magnifique cette rom, mais petite question: pourquoi lorsque j' appuie sur download il y a le panneau "le téléphone va s' éteindre" ? Il me semble qu' il est plus fluide, et que le réseau passe mieux. Peut-être que je me trompe, il faudra voir à l' usage. Mille fois merci aux concepteurs et à petit noobz. PS: j' ai oublié tonio 33, excuses-moi :emo_im_angel: Modifié 21 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Eternity a était mis a jour =) build003 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Eternity v3 de dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865580 La meilleure pour moi, Eminence bouffe trop de batterie (enfin perso, je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Eternity v3 de dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=865580 La meilleure pour moi, Eminence bouffe trop de batterie (enfin perso, je trouve) Mec, je viens de la citer juste au dessus de ton post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mec, je viens de la citer juste au dessus de ton post.. Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il est passé où le thread sur la ROM de Malabarth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je le cherche aussi. Heureusement que j ai telechargé la ROM ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.