Aller au contenu

Première ROM custom 2.1


Recommended Posts

Voilà enfin la première rom custom, instal via recovery, pas juste des bidouilles a lancer depuis le tel, NON!!!

UNE RÉELLE ROM CUSTOM!!! B) B)

C'est le début de la fin des blocages Sony mes enfants!!! :P :D :D :D

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

WOW sa fonctionne tres bien auncun bug pour le moment, toute les appli que j'ai essayer fonctionne ,super boulot...

trouver un petit bug quand j'appui sur un contact sa fonctionne obligé de le tenir pour appeler pas trop dérangant pour le moment le reste est impecable...

Modifié par stef3636
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et titanium backup?

je viens de l'essayer ne veux pas s'instaler echec root ,j'ai re rooter mais toujours le meme probleme ,j'irais bien poser la question sur xda mais mon englais est pas terrible...

ps: ne faite pas re root on perd le menu xrecovery en plus pas capable d'instaler gscipt donc obliger de flasher pour revenir ancienne 2.1

Modifié par stef3636
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur quelle est pas déjà rooté ?

* JIT enabled

* Superuser

* App2SD

As-tu installé Busy Box ?

oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda

j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler...

Modifié par stef3636
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super user a peut être un problème, regarde sur le market si il est a jour et installe aussi busy box depuis le market ( si tu ne l'as pas fait )

j'ose pas instaler autre chose j'ai été obliger de flasher apres avoir rerooter avec z4root j'avais perdu xrecovery menu

j'ai instaler busybox gscript root explorer mais toujours pas capable d'instaler titanium

Modifié par stef3636
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rooter j'ai superuser mais pas capable d'instaler quoi que se sois qui a besoin root,je suis pas le seul j'ai verifier sur xda

j'ai flasher et je suis revenue a mon anciene version avec xrecovery je vais attendre avant de la reinstaler de nouveau que se sois régler...

Pareil pour ma part ! Si on regarde bien la tete de mort est bien présente mais kan tu vas sur bon il n y a plus le fichier Su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...