Aller au contenu

Overclock du defy


Charlito

Recommended Posts

Perso je pense que ça sert à rien de baisser trop pour gagner 1h d'autonomie ;) et surtout que j'ai fait des tests quadrant et il y a des différences un peu suivant le voltage

1200/52 : 2051 sous quadrant

1200/68 : 2214 sous quadrant

faut trouver le juste milieu quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minute c'est pas suffisant a mon avis et 1 min n'en parlont pas. Il faut au moins faire tourner le test de stress pendant au minimum 30 minutes pour s’assurer que le téléphone tiendra ces réglages quelque soit la situtation. Ce n'est que mon avis, car je m'appuie sur mon expérience d'overclokage de pc ou je fais tourner les logiciel de stress de composants au mini 30 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minute c'est pas suffisant a mon avis et 1 min n'en parlont pas. Il faut au moins faire tourner le test de stress pendant au minimum 30 minutes pour s’assurer que le téléphone tiendra ces réglages quelque soit la situtation. Ce n'est que mon avis, car je m'appuie sur mon expérience d'overclokage de pc ou je fais tourner les logiciel de stress de composants au mini 30 min.

Bien, c'est noté, je le ferai tourner 30min minimum la prochaine fois ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minute c'est pas suffisant a mon avis et 1 min n'en parlont pas. Il faut au moins faire tourner le test de stress pendant au minimum 30 minutes pour s’assurer que le téléphone tiendra ces réglages quelque soit la situtation. Ce n'est que mon avis, car je m'appuie sur mon expérience d'overclokage de pc ou je fais tourner les logiciel de stress de composants au mini 30 min.

C'est sur que plus longtemps c'est mieux, mais en général si t'as un problème tu le vois direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ça sert à rien de baisser trop pour gagner 1h d'autonomie ;) et surtout que j'ai fait des tests quadrant et il y a des différences un peu suivant le voltage

1200/52 : 2051 sous quadrant

1200/68 : 2214 sous quadrant

faut trouver le juste milieu quoi :)

T'es sur de toi ? Parce que l'undervolt sur les PC pour économiser les CPU c'est pas nouveau, je n'ai jamais entendu parler de quelconques pertes.

Perso quadrant me donne d'un test sur l'autre des valeurs eloignées de 300-400 pts. Sans rien toucher.

Et pour info si tu es sur la CM7 je fais tes résultats (environ 2100) a 1ghz vsel49.

Si ton CPU tourne 1.2 ghz sans broncher aucune raison de lui rajouter des mv. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sous quadrant j'ai des différences de 50 en général mais de toute façon il n'y a pas vraiment de science exacte, je suis a 58 pour être sur ;) puis j'ai encore la bêta 2 donc ça joue peut-être aussi... M'enfin le portable est fluide, la batterie me convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu click sur l'icone SetVsel dans la barre de notif tu peux bien le changer alors? en tout cas moi je peux!

Aucune idée, je ne suis même pas rooté sur la 2.1 d'origine. J'attends dde voir si on pourra mettre la cyanogenemod par dessus la mise à jour officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne suis même pas rooté sur la 2.1 d'origine. J'attends dde voir si on pourra mettre la cyanogenemod par dessus la mise à jour officielle.

Ah je vois tu as bien raison... c'est d'ailleurs pour cela que je suis impatient que cette MAJ sorte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...