SebD.Jack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ils devaient pas être bon tes réglages ^^ Arff.... Mer..credi !! J'ai réglé comme ça: - 20 pour 300 - 40 pour 800 - 50 pour 1.000 Je viens de lancer un Stress test avec SteCPU, on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Enlève milestones overclock il te sert à rien là. Pour ma part : 33 vsel1 300 48 vsel2 600 58 vsel3 1000 Là je suis certain que c'est stable à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Perso je pense que ça sert à rien de baisser trop pour gagner 1h d'autonomie ;) et surtout que j'ai fait des tests quadrant et il y a des différences un peu suivant le voltage 1200/52 : 2051 sous quadrant 1200/68 : 2214 sous quadrant faut trouver le juste milieu quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Enlève milestones overclock il te sert à rien là. Pour ma part : 33 vsel1 300 48 vsel2 600 58 vsel3 1000 Là je suis certain que c'est stable à 100 % Tu peux enlever 5 pour chacun facilement je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci pour Millestone ;) Pour l'instant le Stress Test se déroule sans problème ! Il s'arrête à un moment ?! Et, pour finir, c'est quoi le test Quadrant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est un test de benchmark pour voir les performances de ton portable mais c'est pas trop représentatif mais c'est toujours mieux d'avoir un bon score =) regarde sur google sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Floxor Toi tu peux, moi non, 2 peut être mais pas 5. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Floxor Toi tu peux, moi non, 2 peut être mais pas 5. :D Okok c'est possible oui =) le mien à 1200/52 il tourne bien c'est pour ça que je l'ai dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est un test de benchmark pour voir les performances de ton portable mais c'est pas trop représentatif mais c'est toujours mieux d'avoir un bon score =) regarde sur google sinon ;) Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Vraiment désolé, je vous embête mais, si le Stress Test de SetCPU s'arrête pas, ça veut dire que tout roule et c'est moi qui l'arrête quand j'en ai marre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Floxor La chance, moi le mien à 1200/68 plantage assuré XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui si au bout d'une minute il ne chauffe pas, ne s'éteint pas ou quelque chose, c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui si au bout d'une minute il ne chauffe pas, ne s'éteint pas ou quelque chose, c'est bon ;) Ok, merci, ça faisait plus de 10min qu'il tournait sans erreur ! Je vais tester un Quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 10 minute c'est pas suffisant a mon avis et 1 min n'en parlont pas. Il faut au moins faire tourner le test de stress pendant au minimum 30 minutes pour s’assurer que le téléphone tiendra ces réglages quelque soit la situtation. Ce n'est que mon avis, car je m'appuie sur mon expérience d'overclokage de pc ou je fais tourner les logiciel de stress de composants au mini 30 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 10 minute c'est pas suffisant a mon avis et 1 min n'en parlont pas. Il faut au moins faire tourner le test de stress pendant au minimum 30 minutes pour s’assurer que le téléphone tiendra ces réglages quelque soit la situtation. Ce n'est que mon avis, car je m'appuie sur mon expérience d'overclokage de pc ou je fais tourner les logiciel de stress de composants au mini 30 min. Bien, c'est noté, je le ferai tourner 30min minimum la prochaine fois ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 10 minute c'est pas suffisant a mon avis et 1 min n'en parlont pas. Il faut au moins faire tourner le test de stress pendant au minimum 30 minutes pour s’assurer que le téléphone tiendra ces réglages quelque soit la situtation. Ce n'est que mon avis, car je m'appuie sur mon expérience d'overclokage de pc ou je fais tourner les logiciel de stress de composants au mini 30 min. C'est sur que plus longtemps c'est mieux, mais en général si t'as un problème tu le vois direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui c'est ça. Mais ça s'appelle bien governor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Si tu click sur l'icone SetVsel dans la barre de notif tu peux bien le changer alors? en tout cas moi je peux! Modifié 22 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Perso je pense que ça sert à rien de baisser trop pour gagner 1h d'autonomie ;) et surtout que j'ai fait des tests quadrant et il y a des différences un peu suivant le voltage 1200/52 : 2051 sous quadrant 1200/68 : 2214 sous quadrant faut trouver le juste milieu quoi :) T'es sur de toi ? Parce que l'undervolt sur les PC pour économiser les CPU c'est pas nouveau, je n'ai jamais entendu parler de quelconques pertes. Perso quadrant me donne d'un test sur l'autre des valeurs eloignées de 300-400 pts. Sans rien toucher. Et pour info si tu es sur la CM7 je fais tes résultats (environ 2100) a 1ghz vsel49. Si ton CPU tourne 1.2 ghz sans broncher aucune raison de lui rajouter des mv. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Perso sous quadrant j'ai des différences de 50 en général mais de toute façon il n'y a pas vraiment de science exacte, je suis a 58 pour être sur ;) puis j'ai encore la bêta 2 donc ça joue peut-être aussi... M'enfin le portable est fluide, la batterie me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Si tu click sur l'icone SetVsel dans la barre de notif tu peux bien le changer alors? en tout cas moi je peux! Aucune idée, je ne suis même pas rooté sur la 2.1 d'origine. J'attends dde voir si on pourra mettre la cyanogenemod par dessus la mise à jour officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Aucune idée, je ne suis même pas rooté sur la 2.1 d'origine. J'attends dde voir si on pourra mettre la cyanogenemod par dessus la mise à jour officielle. Ah je vois tu as bien raison... c'est d'ailleurs pour cela que je suis impatient que cette MAJ sorte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour , j'ai installer milestone overclock et setcpu a votre avis je peux oc jusqu'a combien mon defy et setcpu comment le régler pr eco la batterie quand le processeur n'est pas utiliser a fond merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai tester 1200/52 pas de problème sa tourne bien c'est vraiment plus fluide déjà que avec cyanogen c'est fluide Par contre je voudrais savoir comment régler avec setcpu pour optimiser la batterie [color=red]qd[/color] le proco n'est pas utiliser a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp59 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut je sui nouveau et je voudrer savoir si tu a instaler android 2.1 sur le dext parce que moi je suis bloquer sur les consoler au adb devices merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.