eddy66660 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Comment restaurer rapidement les applications et données sans valider un par un à chaque fois !! merci de vos réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En achetant la version Pro il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 En achetant la version Pro il me semble. personne n'as l'apk verson pro :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si moi, et en effet c'est bien pratique pour restaurer le tout ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Si moi, et en effet c'est bien pratique pour restaurer le tout ! :) m'en ferais tu don génereusement de cette apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu veux te faire bannir ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu veux te faire bannir ?!? non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 et puis vu le faible prix que coute cette appli, cela vaut le coups si tu installe souvent des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Suite à échange de mon galaxy S par le SAV, j'ai réinstallé titanium backup pro pour récupérer mes appli mais le prbl est que Titanium n'apparait pas dans la liste des applis. Pourtant elle est marqué installée sur le market ... Une idée du pourquoi ? Merci par avance, Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Désinstalle-là depuis le market et réinstalle-la. Si ca ne fonctionne pas, je peux t'envoyer l'app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Désinstalle-là depuis le market et réinstalle-la. Si ca ne fonctionne pas, je peux t'envoyer l'app. C'est bon çà fonctionne merci :-) Par contre, il ne me propose pas de restaurer les précédentes appli que j'avais sur l'ancien tel, ce n'est pas une de ses fonctions ? Je pensais qu'il gardait trace sur un serveur du nom des applis pour les réinstaller rapidement Modifié 16 décembre 2010 par rickky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ton ancien tél ? Il fait la sauvegarde sur la SD interne, dans le dossier TitaniumBackup. Si tu as changé de téléphone, il faut recopier ce dossier de ton ancien tél sur ton nouveau, tu pourras alors restaurer tes app utilisateurs. Tout se fait en mode offline. Il ne sauve pas ta liste des app installée sur un serveur ni ne re-télécharge les app sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ton ancien tél ? Il fait la sauvegarde sur la SD interne, dans le dossier TitaniumBackup. Si tu as changé de téléphone, il faut recopier ce dossier de ton ancien tél sur ton nouveau, tu pourras alors restaurer tes app utilisateurs. Tout se fait en mode offline. Il ne sauve pas ta liste des app installée sur un serveur ni ne re-télécharge les app sur le Market. Ok merci, benh c'est foutu alors car l'autre est parti au sav orange qui m'a fait un échange. De toute façon, je ne pouvais accéder à rien dessus, il était HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupipower Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous Je vous ai fait un package: Lien de piratage modéré par Profete162 vous y trouver l'apk de la version pro et celle de la version gratuite ausssi. Il faut en 1er installer la version pro puis la normale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.