Aller au contenu

Livraison Cdiscount

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euhh :

Bordeaux, le 23/12/2010

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis xxxxxxxxxx est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Votre Service Clients

Cdiscount.com

La/les référence(s) contenue(s) dans le colis

Produit(s) / Quantité Numéro(s) de colis

- HTC Desire Z (HTCDESIREZ) 1

- SFR CARTE SIM ACCES & FORFAIT (SFRCARTESIMF) 1

7520829109617320

Produit(s) déjà préparé(s) :

Produit(s) / Quantité Numéro(s) de colis

- HTC Desire Z (HTCDESIREZ) 1

- SFR CARTE SIM ACCES & FORFAIT (SFRCARTESIMF) 1

7520829109617320

Ce message est consultable depuis votre espace clients personnalisé.

Vous voulez rire ??

Je rappelle donc que j'ai annulé ma commande chez CDiscount Lundi .... et donc, reçu ce soir :

Bordeaux, le 23/12/2010

Monsieur XXXX,

Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°1xxxxxxxxxxxxxxx.

Vous avez demandé l''annulation de celle-ci, mais le colis a été envoyé ce jour le 23/12/2010.

Le colis vous sera livré très prochainement, mais si vous ne le souhaitez plus, refuser le colis qui nous sera renvoyé.

A réception nous vous rembourserons.

Le délais de la caution a donc été décalé au 25 janvier 2011.

Cordialement,

Valérie B,

Votre Service Clients Cdiscount.com

... et j'ai les mails de confirmation de transmission à .... TNT (alors que j'avais pris par la poste), avec le numéro de suivi ....

Bon, le seul truc, c'est que je l'ai commandé hier à la fnac ... mdr ... ben on va annuler là bas je pense ...

Modifié par Pheldwyn

@ Pheldwyn :

A ta place, je renverrais un mail à cdiscount pour leur dire qu'un de tes proches a malencontreusement réceptionné le colis et que tu vas l'envoyer d'ici peu de temps. S'ils t'appellent tu décroches, tu les mets en attente pendant 20 minutes, et tu ne réponds pas aux mail.

Si t'as de la chance ils ont annulé ta commande auprès de l'opérateur, par contre le colis est quand même parti !

Ca serait un joli cadeau de Noël ;)

Modifié par cri-cri

Si t'as de la chance ils ont annulé ta commande auprès de l'opérateur, par contre le colis est quand même parti !

Non, je ne pense pas, j'ai reçu aussi dans la foulée le mail pour l'activation à réaliser avant le 25 janvier.

Et puis c'est la commande à la fnac que je vais annuler (surtout qu'ils m'ont informé que le tel était en rupture pendant 3 jours).

Ca serait un joli cadeau de Noël ;)

Ben le DZ à 1€ avec un forfait à 35.9, c'est pas mal non plus ... (c;

Ils ont dû attendre de n'avoir plus que quelques cas pour que ça ne leur coûte pas trop d'argent...

Prochaine étape, résilier à cause de la hausse de la TVA ? ;)

Je plaisante, mon HTC Desire Z, je l'aime et je le garde, avec son forfait ! :lol:

tu résilies t'en demande un 2eme :P

Ca depend aussi si le changement des CGV est valide ou non, je pense pas qu'une petite clause en plus fasse sauté la loi. Surtout que la TVA qui augmenté c'est pour les opérateurs pas le client donc on devrait pas avoir la répercussion chez nous. Ca sera la TVA client ca serait autre chose

Voici les CGV que j'avais téléchargé lors de ma commande chez MM :

Pendant chacune de vos premières périodes minimales d’abonnement sur

une offre d’abonnement, SFR s’engage à ne pas augmenter les Tarifs du

Service Principal, sauf à ce que cette augmentation résulte d’une décision

réglementaire. Au-delà de chacune de ces périodes initiales d’engagement,

SFR sera libre de faire évoluer les Tarifs du Service Principal, vous aurez la

possibilité de résilier votre contrat si vous refusez cette augmentation.

Sinon y a plein de monde qui en parle déjà ici:

Ce sont exactement les mêmes CGV sur le site de CDiscount

(@Aristophane : tu peux les retrouver dans les messages, dans "Validation de ma commande SFR").

Sinon pour ma part, mon DZ a été livré vendredi ... mais comme j'étais en famille pour Noël, je n'étais pas chez moi, et donc il m'attend au relais tnt ... allez, on y croit ;)

Tu as regardé si tu avais l'option wap qui permettait de réduire la facture de 10 euro par mois ?

Après avec toute l'effervescence autour des CGS de SFR pour l'augmentation de la taxe, je ne sais pas si c'est une bonne idée de souscrire à des options réengageantes en ce moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...