HenryJammes Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pas encore de réponse pour moi mais je sens la même arriver. Quel professionnalisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euhh : Bordeaux, le 23/12/2010Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis xxxxxxxxxx est prêt. Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement. Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur. Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Votre Service Clients Cdiscount.com La/les référence(s) contenue(s) dans le colis Produit(s) / Quantité Numéro(s) de colis - HTC Desire Z (HTCDESIREZ) 1 - SFR CARTE SIM ACCES & FORFAIT (SFRCARTESIMF) 1 7520829109617320 Produit(s) déjà préparé(s) : Produit(s) / Quantité Numéro(s) de colis - HTC Desire Z (HTCDESIREZ) 1 - SFR CARTE SIM ACCES & FORFAIT (SFRCARTESIMF) 1 7520829109617320 Ce message est consultable depuis votre espace clients personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Amen ? Enfin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Serais-je l'heureux élu ? Je viendrai confirmer si je le reçois bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Vous voulez rire ?? Je rappelle donc que j'ai annulé ma commande chez CDiscount Lundi .... et donc, reçu ce soir : Bordeaux, le 23/12/2010 Monsieur XXXX, Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°1xxxxxxxxxxxxxxx. Vous avez demandé l''annulation de celle-ci, mais le colis a été envoyé ce jour le 23/12/2010. Le colis vous sera livré très prochainement, mais si vous ne le souhaitez plus, refuser le colis qui nous sera renvoyé. A réception nous vous rembourserons. Le délais de la caution a donc été décalé au 25 janvier 2011. Cordialement, Valérie B, Votre Service Clients Cdiscount.com ... et j'ai les mails de confirmation de transmission à .... TNT (alors que j'avais pris par la poste), avec le numéro de suivi .... Bon, le seul truc, c'est que je l'ai commandé hier à la fnac ... mdr ... ben on va annuler là bas je pense ... Modifié 23 décembre 2010 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @ Pheldwyn : A ta place, je renverrais un mail à cdiscount pour leur dire qu'un de tes proches a malencontreusement réceptionné le colis et que tu vas l'envoyer d'ici peu de temps. S'ils t'appellent tu décroches, tu les mets en attente pendant 20 minutes, et tu ne réponds pas aux mail. Si t'as de la chance ils ont annulé ta commande auprès de l'opérateur, par contre le colis est quand même parti ! Ca serait un joli cadeau de Noël ;) Modifié 23 décembre 2010 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si t'as de la chance ils ont annulé ta commande auprès de l'opérateur, par contre le colis est quand même parti ! Non, je ne pense pas, j'ai reçu aussi dans la foulée le mail pour l'activation à réaliser avant le 25 janvier. Et puis c'est la commande à la fnac que je vais annuler (surtout qu'ils m'ont informé que le tel était en rupture pendant 3 jours). Ca serait un joli cadeau de Noël ;) Ben le DZ à 1€ avec un forfait à 35.9, c'est pas mal non plus ... (c; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Putain j'ai reçu mon cheque d'annulation ce matin >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaboudin253 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 la chance, je vous envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ils ont dû attendre de n'avoir plus que quelques cas pour que ça ne leur coûte pas trop d'argent... Prochaine étape, résilier à cause de la hausse de la TVA ? ;) Je plaisante, mon HTC Desire Z, je l'aime et je le garde, avec son forfait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ils ont dû attendre de n'avoir plus que quelques cas pour que ça ne leur coûte pas trop d'argent... Prochaine étape, résilier à cause de la hausse de la TVA ? ;) Je plaisante, mon HTC Desire Z, je l'aime et je le garde, avec son forfait ! :lol: tu résilies t'en demande un 2eme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'y pense sérieusement ... résilier et prendre un second téléphone android ... en tant que grand fan comme moi ça serait tout gagnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi si c'est le cas avec mon SFR je résilie et j'en prend un pour ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ah oui c'est pas con ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Donc, il faut que j'actives mon abo SFR avant le 1er janvier, c'est ça ? (c; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 visiblement c'est trop tard, les cgv sfr ont été changé en novembre pour palier a ca Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 visiblement c'est trop tard, les cgv sfr ont été changé en novembre pour palier a ca Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid faut voir si les CGV chez meilleurmobile / cdiscount sont a jour où non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 ça changera rien, quoi qu'il arrive , le forfait tu le souscris chez l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ca depend aussi si le changement des CGV est valide ou non, je pense pas qu'une petite clause en plus fasse sauté la loi. Surtout que la TVA qui augmenté c'est pour les opérateurs pas le client donc on devrait pas avoir la répercussion chez nous. Ca sera la TVA client ca serait autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 pour info j'ai bien reçu mon desire z... et je l'adore :D pour les cgv, je crois que cdisount donnait un lien vers les cgv de sfr, mais comme je ne les ai pas lu avec attention, je ne sais pas si elles contenaient cette close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Voici les CGV que j'avais téléchargé lors de ma commande chez MM : ◆ Pendant chacune de vos premières périodes minimales d’abonnement sur une offre d’abonnement, SFR s’engage à ne pas augmenter les Tarifs du Service Principal, sauf à ce que cette augmentation résulte d’une décision réglementaire. Au-delà de chacune de ces périodes initiales d’engagement, SFR sera libre de faire évoluer les Tarifs du Service Principal, vous aurez la possibilité de résilier votre contrat si vous refusez cette augmentation. Sinon y a plein de monde qui en parle déjà ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ce sont exactement les mêmes CGV sur le site de CDiscount (@Aristophane : tu peux les retrouver dans les messages, dans "Validation de ma commande SFR"). Sinon pour ma part, mon DZ a été livré vendredi ... mais comme j'étais en famille pour Noël, je n'étais pas chez moi, et donc il m'attend au relais tnt ... allez, on y croit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ceux qui ont commandé un forfait sfr, c'est les illimythics d'avant noël ? et vous avez reçu votre téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 ceux qui ont commandé un forfait sfr, c'est les illimythics d'avant noël ? et vous avez reçu votre téléphone ?? oui j'ai reçu, forfait connect L 2H+2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tu as regardé si tu avais l'option wap qui permettait de réduire la facture de 10 euro par mois ? Après avec toute l'effervescence autour des CGS de SFR pour l'augmentation de la taxe, je ne sais pas si c'est une bonne idée de souscrire à des options réengageantes en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.