Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le forfait E-Devine me tente beaucoup (si ma commande CDiscount est finalement annulée), mais ne récupère-t-on pas les "miettes" du réseau 3G d'Orange avec un accès Internet moins rapide ?

Sinon toujours pas de nouvelles ni de CDiscount, ni d'SFR...

Débité des 6€ du téléphone pour ma part, donc pour le prix ils pourront plus changer. Par contre sans nouvelle non plus, enfin c'est indiqué le 14 donc on va pas recevoir des mails disant " salut ca va? dans 15 jours t'auras ton téléphone " :)

Et pis, pas de nouvelle, bonne nouvellle !

edit : Kartouche : en france 1cm de neige et le pays s'arrete ...

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est passé au 15 décembre chez CDiscount ... :mad:

Je suis dans le même cas, si on le paie 1€ livré un mois après ça me dérange pas, par contre s'ils annulent la commande là je serai vert. Mon Htc Hero tiens bien la route sauf pour les jeux pour le reste je peux patienter. Keep cool Pheldwyn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, si on le paie 1€ livré un mois après ça me dérange pas, par contre s'ils annulent la commande là je serai vert. Mon Htc Hero tiens bien la route sauf pour les jeux pour le reste je peux patienter. Keep cool Pheldwyn !

Tout à fait d'accord... Je viens d'ailleurs d'être débité des 6€ de ma commande (HTC Desire Z + livraison)

S'ils avaient dû annuler, ils l'auraient sans doute déjà fait, ils n'ont pas intérêts à laisser patienter leurs clients pour leur annoncer une mauvaise nouvelle.

Mais je ne sais pas trop comment ils vont procéder car ils sont également liés à SFR dans cette histoire, qui participe aussi aux réductions offertes sur les mobiles. Il leur faut peut-être du temps pour se mettre d'accord sur la marche à suivre... :wacko:

Avez-vous finalement validé votre demande sfr ?

J'avais immédiatement validé ma commande auprès d'SFR quand ils avaient envoyé le mail à ce sujet.

Modifié par Aristophane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le même cas. Repousser, je veux bien, mais ça commence à être pénible car on s'approche de Noel. Je ne serai pas chez moi, et donc je serai embêté pour souscrire au forfait.

De plus, j'ai demandé à conserver mon numéro. Et j'ai donc donné une date pour effectuer le transfert ...

Si ça continue, j'annulerai ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, si on le paie 1€ livré un mois après ça me dérange pas, par contre s'ils annulent la commande là je serai vert. Mon Htc Hero tiens bien la route sauf pour les jeux pour le reste je peux patienter. Keep cool Pheldwyn !

Mon HTC Hero aussi attend son remplaçant :P

Oui, s'ils annulent, j'aimerais qu'ils fassent ça vite : déjà, j'étais pas vraiment disposé à prendre un forfait SFR (je le trouve tout simplement plus cher et moins intéressant pour moi que mon evasio 1h par exemple) ... ensuite, PhoneAndPhone proposent le DZ à 129 € 12 mois sur un evasio 3h (oui, chez phoneandphone, 12m ou 24m, ça ne change quasi pas les prix du phone). Donc, là, il serait sûrement déjà commandé B) (quoiqu'une sortie chez Bouygues ou chez TPH va peut être même encore baisser les prix ...).

Mais c'est clair que si l'attente me permet de gagner 130 € ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient dû annuler, ils l'auraient sans doute déjà fait, ils n'ont pas intérêts à laisser patienter leurs clients pour leur annoncer une mauvaise nouvelle.

Mais je ne sais pas trop comment ils vont procéder car ils sont également liés à SFR dans cette histoire, qui participe aussi aux réductions offertes sur les mobiles. Il leur faut peut-être du temps pour se mettre d'accord sur la marche à suivre... :wacko:

Euh ... sans vouloir briser tes illusions, CDiscount s'est déjà maintes fois illustré dans le traînage de commande, la non-communication, etc ... pour des commandes "normales".

En plus, je ne vois pas ce qui les empêcheraient moins d'annuler dans 12 jours que lors des 3 derniers jours, débit ou non (ils rembourseraient tes 6 euros le cas échéant). Ils ne se sont peut-être même pas encore aperçu de l'erreur. Ou ce n'est peut-être même pas une erreur fortuite.

Bref, jusqu'à avoir le colis dans les mains, rien n'est sûr (même pas la date repoussée d'un jour tous les jours lol). Remarque, même après, je suis tombé sur un post où ldlc demandait à un client de renvoyer la marchandise suite à une erreur de prix ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... chez CDiscount il est passé au 16 décembre ... mais du coup, je pense que la conclusion suivant laquelle la date est calculée automatiquement 14 jours après la date du jour est la bonne : ce doit être le délai qu'ils ont auprès de leur fournisseur. Donc, pour ceux ayant commandé (et activé ?) au départ, la livraison vers le 10-11 est peut-être probable ...

... Moi aussi je veux mon DZ !!! :mad:

Ah, et toujours chez CDiscount, il est proposé à 79€ avec un forfait Virgin E-Divine 4H 24m (à 37,90 €).

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pheldwyn :

A mon avis le délai repoussé chaque jour c'est pour compenser les ventes faites dans la journée, on peut espérer être dans la 1er vague d'envois !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, bonne nouvelle, il est passé entre le 09 et le 16 décembre sur cdiscount ...

mais surtout qu'aprés etre sorti de mon panier (j'ai renoncé) puis finalement j'ai recliqué sur le téléphone (ouais je suis trés hésitant ! :P) ils m'ont di tel non dispo !

Enfin en annulant mon panier (toujours en mémoire) le tel est de nouveau devenu dispo ... donc en gros il n'en restait qu'un seul en stock

Non, j'ai eu la même chose lors des mes essais de commandes : c'est leur interface qui déconne. Ca me mettait téléphone non dispo, puis dispo, non dispo, etc ... je pense qu'il n'en avait pas encore en stock. D'ailleurs, pour que la date passe au 09, c'est peut-être qu'ils ont reçu les premiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mart1n :

Je pense surtout qu'ils sont passé de la date automatique +14 à +7... ce qui est sûrement une bonne nouvelle

On verra bien si demain on nous l'annonce le 10 à nouveau

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdCN :

Tu parles des annulations ? mouarf :rolleyes:

Ben tu sais, ca date d'aujourd'hui le changement de stock, faut être patient pour note suivi...

... bon, je t'avoues, vu tous les forumeurs qui l'ont reçu, je suis plus qu'impatient :lol:

Donc si jamais cdiscount doit annuler, j'espère qu'il le feront aujourd'hui ou demain : je partirais direct en vadrouille pour le trouver quelquepart en boutique dans Paris ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...