Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai laissé une message sur la fourmilière. A nous tous, on a moyen de garder notre message tjs en tête et de faire réagir cette fourmi. Je vais également appeler le service client cet aprem. Au vu des témoignages, cdiscount semble garder le fleuron de son équipe l'après-midi.

Oui, ça serait vraiment bien qu'ils annoncent clairement la situation. Si c'est boulette, ok, pas grave. Au moins, je me serai bien marré ici. Sinon, ben qu'ils préparent les cartons !

Je veux bien participer, si tu peux mettre le lien du forum la fourmilière

Salut je viens apporter mon petit grain de sel.

Commande effectué jeudi soir sur Meilleur Mobile, piece justificative (pour premiere commande) envoyé lundi, expedition de mon colis aujourdhui.

Le telephone me revient a 119 (219 - 100€ d'ODR pour portablilité chez SFR avec un forfait illimythics) avec un forfait 2H illimythics 5+ webphone L.

Si Cdicount annule c'est là que je le prendrais, pour moi c'est un sîte sérieux avec une offre intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ou alors ils vont faire traîner nos commandes des années pour qu'on annule de nous mêmes ;)

Pour ma part, je pense que si j'ai pas de nouvelles début de semaine prochaine j'annule ma commande et en plus je ne sais pas si je commanderais le Z (le Desire à 1€ sur meilleur mobile ou je me posais la question de sombrer du côté obscur de la force avec le Galaxy S). Le truc c'est que je voulais un clavier physique mais bon, je me tâte encore.

Modifié par rimkamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je voulais un clavier physique mais bon, je me tâte encore.

Faut pas trop se tâter quand même.. :P

Suis je le seul a avoir le statut "Remis au transporteur chez CDISCOUNT"? :rolleyes:

j'ai vu trop tard l'offre de Pixmania ( DZ à 59€ + Divine 4h/24mois à 37€/mois) qui est pas mal quand même, avec le principe de boutique opérateur intégré a leur Interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé. J'ai eu quelqu'un de très compétent. Il a fait une analyse pour voir [color=red]pkoi[/color] ça bloquait car effectivement, il trouvait ça étrange. Et au bout de 5 min d'attente, ça a coupé ... forfait épuisé. ARRRGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!

Mais pour que ça coupe, le numéro azur n'est pas vraiment azur car il me restait bcp en forfait ....

J'espère qu'il aura la présence d'esprit de me contacter via l'espace client, ou qu'il aura fait le nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, il a juste oublié d'échanger les portables et la carte sim. C'est ballot ...

Pt-être qu'il a aussi envoyé des hommes supprimer toutes les traces de l'arnaque. Fuyez !!

edit: si ça intéresse du monde, sur la fourmilière, c'est ici que ça se passe :

http://www.lafourmiliere.fr/_Votre_commande_Passer_votre_commande_Produit_EN_STOCK___l_est_il_reellement__.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=33301

Modifié par LdCN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé. J'ai eu quelqu'un de très compétent. Il a fait une analyse pour voir [color=red]pkoi[/color] ça bloquait car effectivement, il trouvait ça étrange. Et au bout de 5 min d'attente, ça a coupé ... forfait épuisé. ARRRGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!

Mais pour que ça coupe, le numéro azur n'est pas vraiment azur car il me restait bcp en forfait ....

J'espère qu'il aura la présence d'esprit de me contacter via l'espace client, ou qu'il aura fait le nécessaire ...

Je crois que ça t'a consommé des minutes normales de ton forfait, et je crois 0,15 cts la minute

Quel dommage de ne pas avoir eu la réponse :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçu de cdiscount par mail :

"Bordeaux, le 08/12/2010

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°XXXXXXXXXXX9 pour laquelle vous attendez le déblocage de SFR.

Dès que nous avons l''accord de l''opérateur votre commande partira de chez nous.

Le délais de la caution a donc été décalé au 05 janvier 2011.

Cordialement,

Valérie B,

Votre Service Clients Cdiscount.com "

C'est marrant on dirait que le problème vient de SFR et pas d'eux.

Là je suis au boulot, je ne pense pas pouvoir les appeler aujourd'hui, on verra sûrement demain, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdCN :

Euh, sinon, j'aimerais bien suivre les conseils de La Fourmi, mais comment ouvrir un "Dossier" sur ma commande ?

Le seul choix valable est "Ma commande n'est pas expédiée, mais il me dit que le délai prévu n'étant pas dépassé, je ne peux pas ouvrir de dossier ...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ton message j'ai décidé d'appeler.Je suis tombé sur un téléconseiller qui m'a d'abord dit que ma commande devait être livrée entre le 1er et 20 décembre. Je lui ai dit que ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas encore expédiée vu que le téléphone est disponible dans les stocks de CDicount, sur ce il m'a demandé de patienter qu'il allait se renseigner pour me dire au final que ma demande va être traitée par la conseillère téléphonie qui me contactera dans les plus brefs délais.That's all

Pareil, je cherche à entrer en contact, via mail. Mais je ne trouve pas le moyen ...Je ne comprends pas comment tu as fait rimkamikaze.

C'était le conseiller qui a transmis m'a demande, c'est tout.

Bon maintenant, je vais annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler, ça décroche plutôt rapidement, et là, on me dit "bonjour, blablanla" je réponds "oui bonjour, j'appelle pour un suivi de commande", et l'interlocuteur de me répondre "ah excusez-moi, la base de données est en train d'être mise à jour, merci de nous rappeler d'ici une heure, au revoir."

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lancé la procédure d'annulation. Ils te font écrire un gros pâté pour finalement expliquer qu'il faut appeler ...

Bref, j'ai appelé, l'annulation est en cours. Par contre, ils ouvrent un dossier et on a une réponse dans un délai minimum de 72h. C'est pas cool ce délai car ça veut dire que l'on ne peut pas commander ailleurs en attendant.

Je ne sais pas si l'annulation peut mal se passer. Je vais donc attendre, et j'espère que ça sera clôturer d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tt cas, on peut ouvrir un dossier via ce biais.

Mais perso, je suis directement passé à l'étape annulation. Je vous dirai si ça se passe bien.

Bon j'ai annulé par téléphone, j'attends la confirmation définitive.

Edit :

Oui ils peuvent être plus rapide que 72h c'est une marge qu'ils se donnent apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackaaL :

Il y a une section sur le forum où tu trouveras sûrement ta réponse.

https://forum.frandroid.com/forum/25-operateurs-et-revendeurs/

@LdCN :

Ils doivent nous rembourser 6€, faut surtout pas qu'il oublie de supprimer la caution et la portabilité du numéro.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...