Aller au contenu

Livraison Cdiscount


Recommended Posts

Comme je l'ai écrit plus haut il n'y a aucune validation ou pb avec SFR. J'ai reçu le même mail aujourd'hui. Et en moins de 10 minutes, chez carrefour j'ai eu mon portage vers SFR. Au mieux il y a une tentative d'accord entre CDiscount et SFR lié au prix. Mais je n'y crois même pas. Je pense que CDiscount joue simplement la montre.... Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça commence à être intéressant !

Tiens nous au courant !

Donc apres 15mn d'attente chez SFR: " ah bah c pas le bon numéro faut appeler au : 0811 70 70 73 "

donc j'appel le numéro :" non on peut rien faire c'est cdiscount qui a essayé de se débarasser de vous "...

Donc la je rappel cdiscount et je pete un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le message suivant sur la page dédiée aux relations avec le médiateur CDiscount :

Bonjour,

J'ai passé commande du HTC Desire Z le 26 novembre 2010 avec un abonnement SFR Connect L 2h+2h.

Le produit était alors annoncé comme "en commande chez notre fournisseur, livraison prévue entre le 14/12 et le 21/12".

Il est en stock depuis le vendredi 3 décembre, cependant je n'ai toujours pas eu de notification d'expédition.

J'ai donc contacté la le Service Après Vente la semaine dernière et on m'a indiqué qu'il y avait un blocage de la part d'SFR et que ma commande était en attente de validation auprès du Service Téléphonie de CDisount (un dossier a été ouvert par ce service). On m'avait promis une réponse dans les 72h.

Depuis, pas de nouvelles, et mes appels au SAV me ramènent toujours la même réponse : attendez que les délais de livraisons spécifiés à la commande (entre le 14/12 et le 21/12) soient dépassés avant de faire une réclamation.

J'ai donc 2 questions :

- Quel est l'intérêt de passer une pré-commande si c'est pour être livré après tout le monde ?

- Qu'est-ce qui bloque réellement du côté de SFR et du Service Téléphonie et quand est-ce que ce problème sera résolu ?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

La réponse est la suivante :

Balvajo, xsilverman2, dude11, k-ty, lena_ic, CaroL66, Aristophane : votre dossier est pris en charge par le service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je vous tiendrai au courant pour vous dire si l'intervention du médiateur a vraiment changé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi je vais voir comme tous les jours où en est ma commande, j'ai aucun nouveau message, statut inchangé. Pourtant, quand je clique sur la réclamation "ma commande n'est pas expédiée", j'avais avant "les délais ne sont pas dépassés blablabla...", maintenant j'ai le message "votre commande est en cours de préparation".

Est-ce du bluff ? Est-ce que c'est parce qu'un dossier a été ouvert sur justement le fait qu'elle ne soit pas préparée? Quelqu'un a le meme message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours :

Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.

Nous vous informerons de chaque étape par mail, et ce jusqu'à sa prise en charge par notre transporteur.

Le temps qu'on reçoive nos Z ce portable sera déjà has-been !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, personnellement, je pense annuler.

En fait, je l'ai partiellement fait : je voulais vérifier si l'on pouvait annuler via le site web, sans forcément valider de suite, mais j'ai juste répondu à la question "Avant de continuer, précisez nous si vous voulez annuler: l'intégralité de la commande, un seul article ...." et juste après cette question, paf : "Votre demande a été prise en compte" ... mais bon, un "conseiller attend mon appel afin de décider de la meilleure solution", etc ... donc, je verrais ça Lundi ...

... mais je pense que je vais aussi franchir le pas avec Carrefour Mobile (peut-être un Desire Z demain, si j'ai le temps ?), soit avec les forfait NRJ Mobile qui ont l'air plutôt intéressants (voire plus que l'offre "erronée" de cdiscount), soit en regardant ce qu'ils proposent d'intéressant chez Bouygues ...

J'espère juste que si je l'achètes demain, ces couillons de cdiscount ne vont pas trouver le moyen de me l'envoyer avant que j'annule par téléphone (mais bon, ce serait sacrément surprenant, même avec un colis soi-disant "préparé" depuis plus de 10 jours).

Donc, voilà, j'abandonne aussi l'aventure CDiscount (c'est dommage, par principe, j'aurais bien voulu voir le dénouement ...)

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous affolez pas, j'ai annulé mercredi, appelé pour confirmer mon annulation (trouvé mon DZ chez Carrouf') et mon annulation n'est toujours pas prise en compte... Je ne sais pas si vous avez vu mais même pour faire valoir mon annulation j'ai des démêlés avec le médiateur sur le site de la fourmi.... Et apparemment la fourmi me fait comprendre que c'est moi qui ne comprends pas... Bravo CDiscount, même pour annuler une commandes c'est le chemin de croix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...