Fartiste Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai installé l'appareil photo MIUI et il fonctionne très bien. Tu peux me dire comment et ou on l installe? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Tu peux me dire comment et ou on l installe? Merci d avance. Je te renvoie à ce post du développeur de cette ROM où tu vas trouver toutes les updates à faire pour avoir différentes config (Gallery 3D ou 2D, différents overclock, Launcher...). A installer comme la ROM : OpenRecovery puis updates Modifié 27 mai 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede_le_macon Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès au wifi. Le téléphone ne trouve plus les réseaux. J' étais en 2.7.0, je viens de passer en 2.8.0b et ça ne fonctionne toujours pas. Après l'installe, j'ai fait les wipe... il y a un fix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fartiste Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Je te renvoie à ce post du développeur de cette ROM où tu vas trouver toutes les updates à faire pour avoir différentes config (Gallery 3D ou 2D, différents overclock, Launcher...). A installer comme la ROM : OpenRecovery puis updates Bonjour Ankin, Je te remercie sincèrement pour le lien. Je teste cela tout de suite. Cordialement, Fartiste Edit: Ca marche super bien! Merci Ankin! Modifié 28 mai 2011 par Fartiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir J ai voulu tester une alternative au clavier, j ai donc pris ceux du post mais le problème c est qu ils sont en qwerty je n arrive pas a les mettre en azerty, avez vous une solution ou un de ceux la en azerty. Merci Sinon je la teste depuis deux jours et j en suis globalement tres content pas encore vu de gros bugs a part l ecran lors du scroll, je vais essayer d enlever les fixs pour voir les effets. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour j'ai appliquer l'update en 2.8 et je ne comprend pas trop comment appliquer les thèmes. Et il dise qu'il ya un moyen Grace au addon metamorph sur XDA. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour j'ai appliquer l'update en 2.8 et je ne comprend pas trop comment appliquer les thèmes. Et il dise qu'il ya un moyen Grace au addon metamorph sur XDA. Merci de votre aide Bonjour, visiblement Lucas n'a pas eu le temps de faire les thèmes habituels en update. Donc certains on utilisait le metamorph mais perso j'attend la sortie de la 2.9.0 prévu pour demain et les thèmes habituels qui suivront je pense car Lucas sera en vacances. Le truc du metamorph je n'ai pas trop compris moi non plus et je sens que ça risque de foutre la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version : 2.9.0 2.9.0 Changelog NEW---> Now using GOLAUNCHER (cause i like it :P xD) IF YOU DO NOT LIKE IT, INSTALL YOUR OWN FROM MARKET OR FROM DOWNLOAD SECTION!! CTR on and off animation from gingerbread (Beautifull altought not very useful xD But still beautifull no? xD) Thx to doixahn! I/O Optimizations (very improved performance in some bench from me) CPU optimization (at compile level) Memory Optimization:-> When big apps like camera or maps are opened, the home will be killable as any app, otherwise with any other app open, the home is still unkillable Other memory Optimizazion-> Removed dead code from source Battery 1% and 10% chooseable in FMextras->Extras, requires reboot Fixed Over 100% charging with 1% steps (showing 109% for example) Thx to kabaldan! Added also DsiFix.ko from kabaldan! (Thx!) Reworked Power widget, Icons are now able to be of any dimension and shape (rectangoular or square), removed toggle in the botto, this will be parts of future icons, so it can be easly themable removed the scrollbar and overscroll in power widget scrolling EDIT : Fix pour enlever le problème de l'écran en veille qui ne s'éteint pas, mais la LED de notification ne clignote plus et l'effet TV est enlevé. D'autres fixs sont en cours pour garder l'effet TV. THREAD Modifié 6 juillet 2011 par Quentin himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Nouvelle version : 2.9.0 Problème avec cette version, déjà reporté sur XDA: le téléphone n'éteint pas complètement l'écran en veille! ça affiche juste un écran noir mais on peut voir une faible luminosité. Aussi je n'ai plus de lockscreen, il affiche direct le bureau.. En espérant que le développeur corrige vite le problème, sinon elle est toujours aussi fluide cette rom, ça fait du bien quand on vient de la CM7. Edit: et je viens de me rendre compte que n'importe quel bouton active le téléphone (volume, APN) bref je conseille d'éviter cette version Modifié 5 juillet 2011 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Problème avec cette version, déjà reporté sur XDA: le téléphone n'éteint pas complètement l'écran en veille! ça affiche juste un écran noir mais on peut voir une faible luminosité. Ce problème est connu par le développeur et il y remédie déjà en supprimant l'effet télévision cher à CM7 et en le mettant en module complémentaire à appliquer à travers l'OR. J'ai moi-même ce problème, la batterie en veille tient relativement bien le coup malgré cela mais je trouve que l'autonomie baisse de version en version. La mise à jour v2.9.1 sera disponible soit ce soir soit demain ! Aussi je n'ai plus de lockscreen, il affiche direct le bureau..Edit: et je viens de me rendre compte que n'importe quel bouton active le téléphone (volume, APN) bref je conseille d'éviter cette version Malheureusement pour toi, je n'ai pas ces problèmes et pas de retour sur ces problèmes sur xda il me semble. Permets toi de poster. Et oui, sa fluidité est impressionante ainsi que son autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @Quentin: oui merci j'ai vu qu'il y avait un fix, maintenant j'attends la prochaine version avant de repasser sur cette rom pour partir sur des bases clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hummm si c'est fluide et que l'autonomie est présente, ça me tenterait bien de tester ;) Je crois que si la RC11 de CM7 déconne, j'essaierai TheFroyoMOD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakTia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Cette ROM est vraiment très bien et pas très difficile à installer. Les thèmes s'installent très bien et la batterie est bien meilleure. C'est donc un vrai bonheur avec Launcher Pro qui semble redonner une seconde vie à ce Milestone. Et bravo aux concepteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je conseille de rester sur la 2.8.0b quelques temps, le temps que le développeur remette son milestone en état de marche et qu'il résolve les petits problèmes. Pour avoir une meilleure autonomie ou pour que la batterie chauffe moins en Data 3G, des Overclocks sont disponibles en ULV (ultra low voltage). Il faut les appliquer comme une mise à jour dans updates. Faites un nandroid avant car ils ne sont pas tous stables ! Si vous êtes plus portés sur les jeux, un Overclock à 1.1gHz est disponible mais peu stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoz74 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello j'ai installé la 2.9.0 tout fonctionne sauf le backlight qui reste très légèrement allumé en veille, le niveau de batterie s'en ressent ! Sinon j'ai essayé l'OC avec "milestone overclock", qui permet de le mettre à 900Mhz 46vsel (conseillé sur XDA) ça a l'air de bien fonctionner... review plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Hello j'ai installé la 2.9.0 tout fonctionne sauf le backlight qui reste très légèrement allumé en veille, le niveau de batterie s'en ressent ! Sinon j'ai essayé l'OC avec "milestone overclock", qui permet de le mettre à 900Mhz 46vsel (conseillé sur XDA) ça a l'air de bien fonctionner... review plus tard. Pour le problème de backlight le correctif est là Pour information, Luca le développeur de cette rom a grillé son milestone enfin le digitizer du Milestone. Il indique qu'il va continuer à développer cette rom (en essayant de réparer son phone) mais j'ai bien peur que s'il n'y arrive pas, cette 2.9.0 soit la dernière... De plus le milestone n'est plus son phone principal puisqu'il a acheter un HTC HD2... Modifié 9 juillet 2011 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoz74 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour le problème de backlight le correctif est là Pour information, Luca le développeur de cette rom a grillé son milestone enfin le digitizer du Milestone. Il indique qu'il va continuer à développer cette rom (en essayant de réparer son phone) mais j'ai bien peur que s'il n'y arrive pas, cette 2.9.0 soit la dernière... De plus le milestone n'est plus son phone principal puisqu'il a acheter un HTC HD2... moui, mais ça enleve la LED (indispensable pour moi) Il dis qu'il va quand meme sortir la 2.9.1 après ses exams avec le correctif justement pour le backlight etc... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pas_Zizou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour à Tous, Je suis en version 2.7.0, cette version est assez stable, mais j'envisage une mise à jour vers une version plus récente. Est-ce que toutes mes applications seront à ré-installer ou est-ce "transparent" ? Merci par avance, @+ Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) @Pas_Zizou Salut, Les mises a jour de cette ROM sont transparentes, ça ne touche pas aux applis ni aux données, donc pas besoin de réinstaller après. (met la 2.8b aux mieux, la 2.9 est un peu sujette aux bug pour l'instant) A+ Modifié 11 juillet 2011 par Makasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pas_Zizou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Salut Makasu, Merci de ta réponse. Existe t-il un fichier de MAJ ou je prends le fichier d'installation complète et tout se fait tout seul ? Je vais certainement attendre une prochaine mise à jour, si la dernière bug. @+ Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Re @Pas_Zizou Faut prendre le fichier d'installation (sur le topic xda, en bas du post) ensuite faut le mettre dans le dossier "updates" de l'openrecovery sur ta SD. Après tu redémarre en recovery, tu applique l"update" et c'est fini. (ne pas oublier les wipe dalvik et cache avant et après l'update) Voila voila !! edit: !! lire wipe dalvik et non data (comme relevé par oriakos, sinon ça efface toute les données) Modifié 13 juillet 2011 par Makasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 moui, mais ça enleve la LED (indispensable pour moi) Il dis qu'il va quand meme sortir la 2.9.1 après ses exams avec le correctif justement pour le backlight etc... wait and see Euh tu peux préciser sur la led car perso je ne l'ai pas perdu. Par contre le correctif marche à moitié car l'écran a le backlight qui reste allumé une fois passé en veille, mais au bout d'une minute il s'éteint. D'ailleur ce temps est peut-être le même que le temps d'allumage de l'écran mais je n'ai pas vérifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FonFonBoy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 FIX de l'écran qui reste allumé pour AOSP 2.9.0 http://dl.dropbox.com/u/25106916/FIX_BACKLIGHT.zip mirror: http://www.4shared.com/file/sg_C3w4J/FIX_BACKLIGHT.html ce fix a marché pour moi et la led marche aussi ( mais j'ai l'impression qu'elle ne clignote plus lorsque je recois un sms...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ce fix a marché pour moi et la led marche aussi ( mais j'ai l'impression qu'elle ne clignote plus lorsque je recois un sms...) As tu encore la LED qui s'allume quand il y a moins de 15% ? Moi j'ai pareil que toi et pas de Led pour - de 15%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Re @Pas_Zizou Faut prendre le fichier d'installation (sur le topic xda, en bas du post) ensuite faut le mettre dans le dossier "updates" de l'openrecovery sur ta SD. Après tu redémarre en recovery, tu applique l"update" et c'est fini. (ne pas oublier les wipe data et cache avant et après l'update) Voila voila Salut si tu fais un wipe data, tu n'efface pas les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.