JulienPicquet Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 http://narod.ru/disk/3879229001/BackUp%204.4.rar.html Le bon lien de DL ;) ( Différence de taille .. 85Mo maintenant le rar. ) ( VERSION RECOVERY! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Correction des liens ajoutés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Clockwork Recovery 2.5.1.8. Gt540,lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921959 tourne a 852mhz et peu pas monter plus,mais c'est pas mal deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Est ce normale que quand je veux instaler le flash player 10.1 j'ai un reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Wouah, installé le 6.1.2 et c'est nickel, tout semble remarcher parfaitement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, je débute complètement dans le "bidouillage" d'android alors soyez indulgents ^^ J'ai décidé de passer en cyanogen qui a l'air pas mal du tout j'ai donc télécharger le fastboot et le recovery qui étaient indiqué dans l'edit : "Update au 19 Janvier 2011 !", le dossier du fastbbot est un dossier compréssé, je décompress mais j'ai trouvé aucun fichier avec une extension en ".kdz" ( le custom firmware avec fastboot si je ne me trompe ? ^^) je l'ai pourtant cherché un peux partout, mais rien, du coup je ne peux rien faire vu que kdz udapter exige logiquement un fichier ".kdz" pour le flash. Voila n'ésitez pas à me demander des précision sur mon problème ou n'importe quoi qui pourrait vous aider. Merci de vos futures réponses ! :) Modifié 22 janvier 2011 par TNTcity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Le zip fastboot que tu a est soit le driver pour fastboot ou soit le cyanogen modifier que tu installe avec fastboot :) Il te faut la rom custom de Gamerpoke qui elle a fastboot et que tu installe avec le kdz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah okey nikel c'est bon j'ai récup la rom de gamerpoke ( uai ske j'ai c'est bien le cyanogen modif ) je comprenais pas parce que depuis un bon moment, mégaupload me marquais : "fichier temporairement indsiponible" du coup je pensais que cette rom avait été remplacé par le lien "fastboot :" mais je viens de retourner voir le lien de gamerpoke et tout remarche, j'ai lancé le téléchargement je vous tiendrai au courant de l'install :) En tout cas merci beaucoup ! Bonne nuit à vous et à bientot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Alors tu va dans les paramètre de ton téléphone tu va dans application tu active débogage USB ensuite tu retourne dans paramètre tu va dans SD carte mémoire tu désactive stockage de masse si il est activer. Tu télécharge ca http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0 (custom firmware) http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK (kdz) http://www.2shared.c...ils_stable.html (boite a outil) http://www.2shared.c...QfU/Kernel.html (le kernel) tu extrait l'archive KDZ ensuite l'archive custom firmware tu met le fichier V20a dans le dossier KDZ tu verifie que tout les pilotes de ton téléphone soit bien installer (si c'est pas le cas tu désinstalle tout les pilotes tu redémarre et tu réinstalle tout) tu lance KDZ UPDATER en mode administrateur si tu est sous vista ou seven sinon sous XP en mode normale tu mets en 3QCT dans la première case apres tu va chercher ton fichier KDZ Apres tu branche ton tel tu appui sur Launch Software... tu attends que ca ce passe si tout a bien fonctionner tu doit avoir une sorte de finished a la fin de marquer. tu éteint ton téléphone tu l'allume en appuyant sur la touche appareil photo et la touche raccrocher il devrait etre allumer mais avec un écran noir (c'est le mode fastboot) la tu etrait l'archive boite a outil tu la lance tu appui sur 1 pour installer le recorvery une fois que c'est fait tu éteint ton tel et tu le démarre en mode normale tu télécharge ca http://www.2shared.com/file/NythOhX5/z4root130.html avec ton tel tu va sur le market tu télécharge ASTRO tu branche ton tel tu met le fichier Z4ROOT.APK sur ta SD tu lance astro avec ton tel et tu l'installe tu lance z4root tu appui sur permanent root il reboot tu retourne sur le market tu installe busy box une fois installer tu le lance tu clique sur install après tu télécharge ca http://www.megaupload.com/?d=DC6R0MOC (cyanogen 6.1.1) tu l'extrait tu partition ta micro SD avec paragon partition manager disponible ici : http://hotfile.com/list/539732/a8111a1 une partition FAT 32 et une partition EXT2 tu débranche ton tel qu'il reconnaisse la micro sd et les partition tu le rebranche tu va a la racine de la micro sd tu crée un dossier clockworkmod dans ce dossier tu crée un dossier backup dans le dossier backup tu y colle l'extraction de l'archive cyanogen 6.1.1 tu éteint ton tel tu lance en mode recovery (home + allumage) tu va dans backup and restore et tu va dans restore tu choisi le dossier (souvent nommer a une date) et tu lance la restore. Voila j'espère t'avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oh ptin uai merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps Axel !, je suis toutes ces instructions à la lettre et te tiens au courant, encore merci beaucoup !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 derien c'est normale j'ai tellment ete dans la m**** et on ma tellment bien aider sur ce forum que j'essaye dans faire autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et tu réussis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Clockwork Recovery 2.5.1.8. Gt540,lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921959 tourne a 852mhz et peu pas monter plus,mais c'est pas mal deja. redescendu à 845.trop de bug a 852. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut ! Est ce que quelqu'un qui a installer la 6.1.2 pourrait me dire si il y a de "gros" bug avec cette version ou si je peut y aller tranquillement et l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour moi c'est le pied total, j'ai eu aucun bug depuis que je l'ai installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 quelqu'un peux m'expliquer pourquoi quand je lance le wifi en 6.1.2 mon tel reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour moi c'est le pied total, j'ai eu aucun bug depuis que je l'ai installé ;) Merci de ta réponse ;) Donc d'après ce que tu me dit je peux y aller les yeux fermés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Les yeux fermés p-e pas, mais moi j'ai aps eu de bug alors qu'en 6.1.1 j'avais que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 quelqu'un peux m'expliquer pourquoi quand je lance le wifi en 6.1.2 mon tel reboot? Tu as mis ton SetCPU avec une valeur trop élevé peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Yomansk8 Perso moi c'est tout le contraire ! En 6.1.1 j'avais aucuns bugs et la j'ai un gros problème avec le market puisque j'arrive a installer des applis uniquement le matin ^^ Ça devient très chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomansk8 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Yomansk8 Perso moi c'est tout le contraire ! En 6.1.1 j'avais aucuns bugs et la j'ai un gros problème avec le market puisque j'arrive a installer des applis uniquement le matin ^^ Ça devient très chiant... Ah oui effectivement ca doit être vite chiant =/ Moi j'ai aucun problême en 6.1.1 (pas encore tester le bluetooth) C'est pour ca que je pense faire une backup avant de me lancer comme ca si ca j'ai des bugs en 6.1.2 je restaure sur ma backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Yomansk8 Perso moi c'est tout le contraire ! En 6.1.1 j'avais aucuns bugs et la j'ai un gros problème avec le market puisque j'arrive a installer des applis uniquement le matin ^^ Ça devient très chiant... Par hasard tu as pas un "Unknow reason -18" qui s'affiche ?? moi c'est ce que j'ai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Par hasard tu as pas un "Unknow reason -18" qui s'affiche ?? moi c'est ce que j'ai.. Non. L'icone de téléchargement se lance dans la barre de notification et disparaît 2-3 secondes après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai un "Unknow reason -18" quand l'application s'installe du market et donc impossible de faire de mise à jour ou télécharger de nouvelle application, comment régler cela ? Sinon, j'ai une question à propos de mon Quadrant Advanced. Comment se fait-il que je possède autant de CPU tandis que d'autre ont beaucoup de I/O comment je peux faire pour améliorer mon I/O qui est l'écriture système. Mon téléphone est stable à ce niveau là. Merci Modifié 23 janvier 2011 par Dinozo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.