Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx


alexuta79410

Recommended Posts

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok merci.

et faut déplacer et remplace dans le backup?

Excuse moi mais je ne comprend pas trop ce que tu me dis =(

En gros c'est simple tu dl le fichier system.7z puis tu le décompresse et tu met le dossier extrait du system.7z dans le dossier clockwordmod de ton téléphone. Puis tu lance ton recovery mod, tu vas dans "backup and restore" puis "restore" et enfin tu choisi le dossier précédemment copié. En espérant t'avoir aidé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez vous m'aidez?

Je vous explique :

Pendant Le flashage (downloadmode) j'ai eu une erreur, donc j'ai du enlevé la batterie pour le remettre en route...

Et maintenant je suis bloqué sur le logo LG...

J'ai testé avec le vol - + brancher le cable pour retenté le flashage mais mon pc ne le détecte pas. x)

J’espère que vous pourriez m'aider, Merci d'avance... :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur le site de LG tu selectionne ton telephone et clique sur l'onglet support tu telecharge le logiciel LG Software Updater tu le lance il te propose d'installer les pilotes tu les installe tu rebranche ton tel en volum DOWN + Raccrocher et tu lance KDZ et ca devrais marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur le site de LG tu selectionne ton telephone et clique sur l'onglet support tu telecharge le logiciel LG Software Updater tu le lance il te propose d'installer les pilotes tu les installe tu rebranche ton tel en volum DOWN + Raccrocher et tu lance KDZ et ca devrais marcher

Le problème c'est que le pc ne detecte pas le téléphone, enfin il se connecte et déconnecte automatiquement...

Edit : C'est bon j'ai enfin réussi à le faire détecté.

Mais maintenant c'est quand je branche en fastboot pour le Mod il ne détecte pas le téléphone (waiting for device), enfin il fait un son du genre: Tururu à la place de Turu quand je branche le téléphone. x)

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Modifié par Takeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...