valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Non. L'icone de téléchargement se lance dans la barre de notification et disparaît 2-3 secondes après... Pareil pour moi...et Google talk ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pareil pour moi...et Google talk ne marche pas Ouais la même chose j'ai ce message sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais la même chose j'ai ce message sans cesse... Surtotu que je m'en sers pendant les partiels donc c'est embétant x) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ca sert a quoi google talk ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) ca sert a quoi google talk ? :) Un msn en mieux, car sa bug pas déja, super pratique pour s'echanger les réponses en fait :lol: Modifié 23 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Euh rebonsoir à tous, une autre petite question ^^ Bon j'ai tout téléchargé et tout mais je voulais savoir ya deux liens dans UDAPTE DU 19 JANVIER :lien de dl : -http://narod.ru/disk...ift4.4.zip.html : Fastboot -http://narod.ru/disk...%204.4.rar.html : Recovery Je voulais juste savoir à quoi ils allait servir et comment udapter le cyanogen que j'ai télécharger ? ( j'ai du 6.1.1 et l'udapte du 19 janvier fait référence à un passage en 6.1.2 ) Voila, si quelqu'un peut me répondre rapidement :). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 -http://narod.ru/disk...ift4.4.zip.html : Fastboot -http://narod.ru/disk...%204.4.rar.html : Recovery Je voulais juste savoir à quoi ils allait servir Ba la tu a la rom cyanogen soit par la méthode fastboot, soit par la méthode recovery, tu telecharge celui qui correspond a la méthode avec lequel tu veux l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Perso le wifi trouve aucun réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Perso le wifi trouve aucun réseau... Au cas comme tu as dit, éssaye en 6.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon, même en 6.1.1 j'ai pas de wifi, et en plus c'est en russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Alors, pour ceux qui ne trouvent pas de réseau wifi: Aller dans root explorer puis dans etc/dhcpcd et appuyer sur le seul bouton en russe. Maintenant rester appuyer quelques secondes sur dhcpcd-run-hooks et choisir le 5ème choix puis cocher les deux cases vides. Ensuite, dans les paramètres wifi, aller dans les options avancées et dans "domaines régulateurs". Choisir "13 chaînes". C'est fini, le wi-fi marche. PS: Le wifi est moins puissant il me semble. Je ne le capte plus dans ma chambre. Modifié 25 janvier 2011 par Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38cvmi Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouveau, je suis interressé par cette ROM mais quelqu'un pourrai faire un tuto claire de A a Z avec toutes les étapes, de l'installation avec kdz de V20A modifier puis de Kernel puis du backup avant installation de la ROM cyanogen....... Car il y a tellement de chose a droite et a gauche que je mis perd. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon ben voila passage en cyanogen réussis ( enfin !! :P ) Joli ptit mod avec plein de fonctionalités bien sympathiques :)) Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé et surtout @SALLES Axel et son ptit tuto NIKEL qui ma guidé pas à pas ( il est page 12 pour les intérréssés ). Encore merci à tous ! :) PS : même problème que pas mal de monde : impossible de télécharger les applis du market :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pareil pour le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 dans le tuto iol es dis de mettre le zip direct dans le dossier backup de la sd mais l'updat est en rar ca ne change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 En fait il faut décompresse le .rar (ou le .zip), c'est une erreur dans le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 En fait il faut décompresse le .rar (ou le .zip), c'est une erreur dans le tuto ;) Excuser moi je n'avais vu que j'avais mis cette connerie ^^ Tuto mis à jour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pout ceux qui ont des problèmes avec le market essayés d'effectuer la mise à jour silencieuse que l'on peut trouver ici (sans oublier de prendre la version pour rom alternative :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) "Téléchargez et flashez cette application (sans décompresser) directement depuis le recovery" wtf? On doit faire quoi? C'est bon j'ai trouvé. Modifié 26 janvier 2011 par Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) C'est simple tu dl l'archive et tu la met à la racine de ta sd, tu la renomme update.zip (cette étape est peut-être facultative je n'ai pas tester sans renommé ^^) Tu éteinds ton téléphone et tu le rallume en restant appuyé sur raccrocher et home pour accéder au recovery menu. tu vas sur la 2e ligne, "apply sdcard:update.zip" Puis tu vas jusqu'a la ligne "Yes - Install /sdcard/update" Et enfin tu reboot et le tour est joué :lol: Modifié 26 janvier 2011 par Sp!ke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) En fait on est pas obligé de renommer, on peut choisir quel zip installer. Mais merci :) Yeahhhh ça règle le problème, je peux à nouveau télécharger des applications sur l'android market ! Merci Sp!ke ! Modifié 26 janvier 2011 par Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Hum par contre j'arrive pas à m'identifier à Google Talk, il me dit que mon compte est peut-être pas autorisé pour Talk. C'est un bug ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour google talk j'ai le même probleme il plante 9fois sur 10 et j'ai une notification toutes les 2 min me disant que ça a planté, erreur d'authentification Personne a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) setcpu est payant il y a t'il un equivalent et aussi mon wifi marche mais j'ai pas de connection 3g ?? Edit: j'ai fais la manipulation dis plus haut pour l'android market j'ai pu telecharger une application et depuis impossible Edit: Ok pour la 3g erreur de parametrage meme si j'ai l'impression que le signal est plus faible et c'est bon pour setcpu parcontre toujours pas de market Modifié 26 janvier 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Pour SetCPU, installe APKtor ou Blapkmarket. EDIT: Regarde tes messages privés. Modifié 26 janvier 2011 par Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.