Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh rebonsoir à tous, une autre petite question ^^ Bon j'ai tout téléchargé et tout mais je voulais savoir

ya deux liens dans UDAPTE DU 19 JANVIER :lien de dl :

-http://narod.ru/disk...ift4.4.zip.html : Fastboot

-http://narod.ru/disk...%204.4.rar.html : Recovery

Je voulais juste savoir à quoi ils allait servir et comment udapter le cyanogen que j'ai télécharger ? ( j'ai du 6.1.1 et l'udapte du 19 janvier fait référence à un passage en 6.1.2 ) Voila, si quelqu'un peut me répondre rapidement :). Merci

-http://narod.ru/disk...ift4.4.zip.html : Fastboot

-http://narod.ru/disk...%204.4.rar.html : Recovery

Je voulais juste savoir à quoi ils allait servir

Ba la tu a la rom cyanogen soit par la méthode fastboot, soit par la méthode recovery, tu telecharge celui qui correspond a la méthode avec lequel tu veux l'installer...

Alors, pour ceux qui ne trouvent pas de réseau wifi:

Aller dans root explorer puis dans etc/dhcpcd et appuyer sur le seul bouton en russe. Maintenant rester appuyer quelques secondes sur dhcpcd-run-hooks et choisir le 5ème choix puis cocher les deux cases vides.

Ensuite, dans les paramètres wifi, aller dans les options avancées et dans "domaines régulateurs". Choisir "13 chaînes". C'est fini, le wi-fi marche.

PS: Le wifi est moins puissant il me semble. Je ne le capte plus dans ma chambre.

Modifié par Snow

Bonjour,

Je suis nouveau, je suis interressé par cette ROM mais quelqu'un pourrai faire un tuto claire de A a Z avec toutes les étapes, de l'installation avec kdz de V20A modifier puis de Kernel puis du backup avant installation de la ROM cyanogen....... Car il y a tellement de chose a droite et a gauche que je mis perd.

Merci

Bon ben voila passage en cyanogen réussis ( enfin !! :P ) Joli ptit mod avec plein de fonctionalités bien sympathiques :)) Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé et surtout @SALLES Axel et son ptit tuto NIKEL qui ma guidé pas à pas ( il est page 12 pour les intérréssés ). Encore merci à tous ! :)

PS : même problème que pas mal de monde : impossible de télécharger les applis du market :s

C'est simple tu dl l'archive et tu la met à la racine de ta sd, tu la renomme update.zip (cette étape est peut-être facultative je n'ai pas tester sans renommé ^^)

Tu éteinds ton téléphone et tu le rallume en restant appuyé sur raccrocher et home pour accéder au recovery menu.

tu vas sur la 2e ligne, "apply sdcard:update.zip"

Puis tu vas jusqu'a la ligne "Yes - Install /sdcard/update"

Et enfin tu reboot et le tour est joué :lol:

Modifié par Sp!ke

En fait on est pas obligé de renommer, on peut choisir quel zip installer. Mais merci :)

Yeahhhh ça règle le problème, je peux à nouveau télécharger des applications sur l'android market ! Merci Sp!ke !

Modifié par Snow

setcpu est payant il y a t'il un equivalent et aussi mon wifi marche mais j'ai pas de connection 3g ??

Edit: j'ai fais la manipulation dis plus haut pour l'android market j'ai pu telecharger une application et depuis impossible

Edit: Ok pour la 3g erreur de parametrage meme si j'ai l'impression que le signal est plus faible et c'est bon pour setcpu parcontre toujours pas de market

Modifié par Albert Fritz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...