Albert Fritz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Setcpu marche nickel il ne me reste plus que le probleme du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Pour ce qui est des bugs Google talk. Depuis la man en 6.1.2. J'ai trouvé quelque chose qui a l'air de ne pas bugger (mais j'ai testé que 5min....donc a voir si les bugs n'arrivent. Pas après...)voila le lien pour l'apk de gtalk prennez la 2.2!! Chez moi ca a l'air bon je n'ai pas eu de notification. De bug depuis 1h http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773272 Modifié 26 janvier 2011 par mauoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je teste ça tout de suite mauoi. valouu83: Edit Jorodan : merci de ne pas faire de pub aux markets illégaux ! EDIT: En fait pour android market, je n'ai pu télécharger qu'une seule application, ça ne marche plus à nouveau... EDIT2: Pour se connecter à Talk, il faut réellement l'activer sur son compte google? Modifié 9 février 2011 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pareil pour le market une seule application et puis il reste sur début de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Non moi même pas, il fait genre il commence le téléchargement et il se met tout de suite en bas de la liste comme si le téléchargement avait échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 salut a tous le monde, moi j'ai juste une petite question. es ce que c'est possible de changer le keyboard virtuelle pour les SMS etc...? car moi je n'aime pas trop celui du froyo. Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 salut a tous le monde, moi j'ai juste une petite question. es ce que c'est possible de changer le keyboard virtuelle pour les SMS etc...? car moi je n'aime pas trop celui du froyo. Merci pour vos réponse. Tiens, essaye ça, c'est le clavier de gingerbread (2.3) ;) !!! https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Tiens, essaye ça, c'est le clavier de gingerbread (2.3) ;) !!! https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/ merci de ta reponse trés rapide, je vais tester sa de suite. ;) edit, je vien de tester, et sa ne change rien car c'est le même clavier mais avec un peu mieux estetique, moi je cherche un clavier plutôt comme celui ci Clavier lg gt540 Modifié 27 janvier 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci de ta reponse trés rapide, je vais tester sa de suite. ;) Franchement il es beaucoup plus beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Tu dois respecter le(s) mode(s) de distribution(s) établi par les éditeurs. Modifié 21 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Perso je préfère "better keyboard" avec le thème Ice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi swiftkey c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) je vais esayer sa de suite. Merci l'ami c'est cool :P edit: j'ai pas trouver comment le mettre en FR. si quelqu'un le sait, peut il le faire savoir? merci Modifié 21 février 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 En faisant un factory reset le market remarche mais pour combien de temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Perso j'ai fait la maj hier soir et je n'es aucun bug ni wifi ni Market ! Juste après la restore j'ai eu le bug du market j'ai reboot le téléphone et marche nikel ! Par contre pas de grand changement de mon coté et toujours impossible de bien configurer les apn M6mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 as tu essayé de configurer le tel comme si c'etait un orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) non j'ai fait les apn M6Mobile qui sont donné un peut plus haut dans le topic je vais testé Orange j'y pensai depuis un moment ! Edit - 11:30 : Les MMS marche enfin ! Mais toujours pas d'internet ! Modifié 28 janvier 2011 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Perso je préfère encore me passer de l'android market que de faire un factory reset et devoir encore restaurer toutes mes apps, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 non j'ai fait les apn M6Mobile qui sont donné un peut plus haut dans le topic je vais testé Orange j'y pensai depuis un moment ! Edit - 11:30 : Les MMS marche enfin ! Mais toujours pas d'internet ! moi j'ai plus de 3g mais un logo H et pourtant ji'ai internet et un acces au reseau pour le market qui marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 non j'ai fait les apn M6Mobile qui sont donné un peut plus haut dans le topic je vais testé Orange j'y pensai depuis un moment ! Edit - 11:30 : Les MMS marche enfin ! Mais toujours pas d'internet ! A mon avis faut bien suivre comme c'est marqué pour orange j'avais le même soucis j'ai bien fais attention et la tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 moi j'ai plus de 3g mais un logo H et pourtant ji'ai internet et un acces au reseau pour le market qui marche toujours Perso j'ai même pas le H et j'ai revérifier les paramètres de mes APN et toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour!! Voilà je viens juste de passer à la version 2.2. L'installation s'est déroulé sans problème et tout marche très bien. Le seul problème est le market, quand je lance un téléchargement d'une application, il y a un échec et l'application n'est pas installer. Donc je ne peux pas utiliser le market ce qui est très embêtent. J'ai déjà essayé d'installer l'appli du market en passant par le recovery mais cela n'a pas marché. Sinon j'ai lu qu'il fallait faire un factory reset mais quel est la procédure? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sinon j'ai lu qu'il fallait faire un factory reset mais quel est la procédure? Merci de votre aide! tu va dans l'onglet confidentialité de te parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci à vous deux d'avoir répondu! Après le reset le market remarche sans problème. Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.