Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ce qui est des bugs Google talk. Depuis la man en 6.1.2. J'ai trouvé quelque chose qui a l'air de ne pas bugger (mais j'ai testé que 5min....donc a voir si les bugs n'arrivent. Pas après...)voila le lien pour l'apk de gtalk prennez la 2.2!! Chez moi ca a l'air bon je n'ai pas eu de notification. De bug depuis 1h

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=773272

Modifié par mauoi

Je teste ça tout de suite mauoi.

valouu83:

Edit Jorodan : merci de ne pas faire de pub aux markets illégaux !

EDIT: En fait pour android market, je n'ai pu télécharger qu'une seule application, ça ne marche plus à nouveau...

EDIT2: Pour se connecter à Talk, il faut réellement l'activer sur son compte google?

Modifié par Jorodan

salut a tous le monde,

moi j'ai juste une petite question.

es ce que c'est possible de changer le keyboard virtuelle pour les SMS etc...? car moi je n'aime pas trop celui du froyo.

Merci pour vos réponse.

Tiens, essaye ça, c'est le clavier de gingerbread (2.3) ;) !!! https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/

Tiens, essaye ça, c'est le clavier de gingerbread (2.3) ;) !!! https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/

merci de ta reponse trés rapide, je vais tester sa de suite. ;)

edit, je vien de tester, et sa ne change rien car c'est le même clavier mais avec un peu mieux estetique,

moi je cherche un clavier plutôt comme celui ci Clavier lg gt540

Modifié par jeromedu59

Perso j'ai fait la maj hier soir et je n'es aucun bug ni wifi ni Market ! Juste après la restore j'ai eu le bug du market j'ai reboot le téléphone et marche nikel ! Par contre pas de grand changement de mon coté et toujours impossible de bien configurer les apn M6mobile.

non j'ai fait les apn M6Mobile qui sont donné un peut plus haut dans le topic je vais testé Orange j'y pensai depuis un moment !

Edit - 11:30 : Les MMS marche enfin ! Mais toujours pas d'internet !

Modifié par Valkyrierie

non j'ai fait les apn M6Mobile qui sont donné un peut plus haut dans le topic je vais testé Orange j'y pensai depuis un moment !

moi j'ai plus de 3g mais un logo H et pourtant ji'ai internet et un acces au reseau pour le market qui marche toujours

A mon avis faut bien suivre comme c'est marqué pour orange j'avais le même soucis j'ai bien fais attention et la tout marche

Bonjour!! Voilà je viens juste de passer à la version 2.2. L'installation s'est déroulé sans problème et tout marche très bien.

Le seul problème est le market, quand je lance un téléchargement d'une application, il y a un échec et l'application n'est pas installer.

Donc je ne peux pas utiliser le market ce qui est très embêtent.

J'ai déjà essayé d'installer l'appli du market en passant par le recovery mais cela n'a pas marché.

Sinon j'ai lu qu'il fallait faire un factory reset mais quel est la procédure?

Merci de votre aide!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...