Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

Bonsoir,

je mis connais pas trop en téléphonne alors je voudrais savoir ou il faut mettre l'update? (avec un rom fastboot) faut il crée un fichier? ect

EDIT: Mon rom fastboot bug je crois , car je ne peux pas aller sur sms/mms (sa plante) ni sur parametre (sa plante aussi)

comment faire ?

et meme si je met le recovery mod j'ai le probleme

help plz

Modifié par aldk

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour!

moi je suis passé à cyanogen 6.1.2 aussi

J'aimerais avoir la possibilité d'installer les applications sur la carte mémoire, est-ce que je dois suivre le tuto pour installer App2sd ? ou est ce que l'app2sd est déja installé nativement sur cyanogen ? parce que quand je vais dans Paramètres > CyanogenMod > Paramètre des applications y'a un bouton "Déplacement sur SD" et "Emplacement d'installation"... c'est l'app2sd ?

Modifié par Zenos77

Bonjour!

moi je suis passé à cyanogen 6.1.2 aussi

J'aimerais avoir la possibilité d'installer les applications sur la carte mémoire, est-ce que je dois suivre le tuto pour installer App2sd ? ou est ce que l'app2sd est déja installé nativement sur cyanogen ? parce que quand je vais dans Paramètres > CyanogenMod > Paramètre des applications y'a un bouton "Déplacement sur SD" et "Emplacement d'installation"... c'est l'app2sd ?

Déjà présent dans la rom . Tu as une option forcer installation sur SD ou sur téléphone ou alors laisser le choix a l'application , je te conseil le dernier !

PS : Lire le topic avant de demander car on en parle plusieurs fois de l'installation sur SD

Bonsoir,

je mis connais pas trop en téléphonne alors je voudrais savoir ou il faut mettre l'update? (avec un rom fastboot) faut il crée un fichier? ect

EDIT: Mon rom fastboot bug je crois , car je ne peux pas aller sur sms/mms (sa plante) ni sur parametre (sa plante aussi)

comment faire ?

et meme si je met le recovery mod j'ai le probleme

help plz

Volume bas + raccrocher tu seras en mode de téléchargement et la tu flash une rom 2.1 avec KDZ

Oui j'ai fais un reset avant d'installer le rom, une fois l'instalation terminer le telephonne se rallume et j'ai un message comme quoi sms/mms a planter , puis je vais sur parametre et j'ai a nouveau le message aussi bien pour le recovery que pour le fastboot , je comprend pas.,

Ok merci mais comment je reset sans paramettre?

EDIT : par reset tu veux dire reinitialiser les valeurs par default ou redemarer le mobile?

si c'est redemarer j'ai dejas fais et le probleme perciste

Modifié par aldk

merci beaucoup pour l'equipe je suis enfin arrivée a mettre la cyanogen sur le lg de mon fils mais il y'a un probleme qui s'est passé je n'ai plus l'icone 3G sur le portable est ce qu'il une idée merci beaucoups pour vos reponse en sachant que je l'ai reeinitialisé valeur d'usine et toujours rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...