aldk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonsoir, je mis connais pas trop en téléphonne alors je voudrais savoir ou il faut mettre l'update? (avec un rom fastboot) faut il crée un fichier? ect EDIT: Mon rom fastboot bug je crois , car je ne peux pas aller sur sms/mms (sa plante) ni sur parametre (sa plante aussi) comment faire ? et meme si je met le recovery mod j'ai le probleme help plz Modifié 30 janvier 2011 par aldk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour! moi je suis passé à cyanogen 6.1.2 aussi J'aimerais avoir la possibilité d'installer les applications sur la carte mémoire, est-ce que je dois suivre le tuto pour installer App2sd ? ou est ce que l'app2sd est déja installé nativement sur cyanogen ? parce que quand je vais dans Paramètres > CyanogenMod > Paramètre des applications y'a un bouton "Déplacement sur SD" et "Emplacement d'installation"... c'est l'app2sd ? Modifié 30 janvier 2011 par Zenos77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour! moi je suis passé à cyanogen 6.1.2 aussi J'aimerais avoir la possibilité d'installer les applications sur la carte mémoire, est-ce que je dois suivre le tuto pour installer App2sd ? ou est ce que l'app2sd est déja installé nativement sur cyanogen ? parce que quand je vais dans Paramètres > CyanogenMod > Paramètre des applications y'a un bouton "Déplacement sur SD" et "Emplacement d'installation"... c'est l'app2sd ? Déjà présent dans la rom . Tu as une option forcer installation sur SD ou sur téléphone ou alors laisser le choix a l'application , je te conseil le dernier ! PS : Lire le topic avant de demander car on en parle plusieurs fois de l'installation sur SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, je mis connais pas trop en téléphonne alors je voudrais savoir ou il faut mettre l'update? (avec un rom fastboot) faut il crée un fichier? ect EDIT: Mon rom fastboot bug je crois , car je ne peux pas aller sur sms/mms (sa plante) ni sur parametre (sa plante aussi) comment faire ? et meme si je met le recovery mod j'ai le probleme help plz Volume bas + raccrocher tu seras en mode de téléchargement et la tu flash une rom 2.1 avec KDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Volume bas + raccrocher tu seras en mode de téléchargement et la tu flash une rom 2.1 avec KDZ Avant de flashé, ta éssayé un reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui j'ai fais un reset avant d'installer le rom, une fois l'instalation terminer le telephonne se rallume et j'ai un message comme quoi sms/mms a planter , puis je vais sur parametre et j'ai a nouveau le message aussi bien pour le recovery que pour le fastboot , je comprend pas., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 non mais fait un reset mais après avoir installer la rom ça réglera les problème de force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ok merci mais comment je reset sans paramettre? EDIT : par reset tu veux dire reinitialiser les valeurs par default ou redemarer le mobile? si c'est redemarer j'ai dejas fais et le probleme perciste Modifié 31 janvier 2011 par aldk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 revenir au parametre d'usine si tu peux pas y acceder fais le depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) c'est bon j'ai réussi merci j'ai plus de message d'érreur merci beaucoup Albert Fritz Modifié 31 janvier 2011 par aldk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) je suis enfin en 2.2 cyanogen ^^ merci par contre moi aussi j'ai un probleme avec le wifi il ne détecte pas ma freebox =x EDIT : j'ai redemarer et il a trouver ma freebox Modifié 31 janvier 2011 par aldk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboykeen Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à tous, J'ai installé OpenSwift hier soir et l'ai testé aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de bugs au niveau de la réception des sms.. ( je n'ai pas reçu tous les messages que l'on m'a envoyé ) Y a t-il d'autres personnes dans ma situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 non niveau sms tout marche est ce que les message que tu n'as pas reçu ne serait pas des mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboykeen Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 non niveau sms tout marche est ce que les message que tu n'as pas reçu ne serait pas des mms ? Non non c'était bien des sms. Je ne sais pas quelle en était la cause, mais j'ai réinstallé openswift et tout marche maintenant. Peut être mon opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) moi j'ai un petit truc enfait quand mon tel sort de veille j'ai pendant 1 micro seconde en ecran de type carte graphique hs de ce genre la carte graphique hs Modifié 1 février 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tout dabord bonsoir j'ai essayer plusieurs fois sur les deux lg 540 de mes enfants a installer la cyanogen et ayant suisvit a la lettre les tuto je n'y suist pas arrivée je pense qu'il faudrait un tuto video pour bien expliquer car là je nage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 a quel niveau coince tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il me manque je pense le driver fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 moi j'ai un petit truc enfait quand mon tel sort de veille j'ai pendant 1 micro seconde en ecran de type carte graphique hs de ce genre la carte graphique hs exactement le même problème certaines fois =( C'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il me manque je pense le driver fastboot lance lg updater et clique sur installer les drivers ah donc je ne suis pas le seul qui es ce probleme si ça ne risque rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci beaucoup pour l'equipe je suis enfin arrivée a mettre la cyanogen sur le lg de mon fils mais il y'a un probleme qui s'est passé je n'ai plus l'icone 3G sur le portable est ce qu'il une idée merci beaucoups pour vos reponse en sachant que je l'ai reeinitialisé valeur d'usine et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il faut renter les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 merci beaucoups pour vos reponses mais je vient de retourner sur la 2.1 la cyanogen n'est pas encore au point. :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pas encore au point Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pas encore au point Oo Franchement non, blindé de bug...comme le coup de la "l'image de la carte graphique hs" comme tu avait aussi, c'était enervant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.