Albert Fritz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 mis a part ce bug mon tel tourne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Perso j'ai pas mal galéré avec la ROM cyanogen 6.1.2 mais après l'avoire installé au moins 4 fois j'ai finit par Faire un wipe complet (wipe dalvik cache/wipe cache partition/ factory reset la total quoi ^^) Installer la ROM Faire un factory reset dans le recovry (ça peu paraitre idiot on vien d'installer la Rom je sais mais pour moi si je ne fai pas ça android market et Googl talk bugs.....) redémarer régler Mon "nouveau Android" Sonnerie Langue ect..... restaurer mes appli (avec Mybackup Root) restaurer mes APN (apn backup restor) Redémarer et ENFIN avoir un Android stable avec Tout qui marche J'ai testé : Blutooth--OK WiFi--OK 3G/Edge--OK GPS--OK Appareil Photo--OK Market--OK Google Talk--ok (je précise pour Gtalk car sans lui le market Plante......) Voila Bref pour Moi cette Rom est une Vrai tuerie!!! Ps: Pour la radio je sais pas si elle fonctionne car je n'ai pas d'appli qui peuvent utiliser le module radio intégré... Modifié 5 février 2011 par mauoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Perso j'ai pas mal galéré avec la ROM cyanogen 6.1.2 mais après l'avoire installé au moins 4 fois j'ai finit par Faire un wipe complet (wipe dalvik cache/ factory reset la total quoi ^^) Installer la ROM Faire un factory reset dans le recovry (ça peu paraitre idiot on vien d'installer la Rom je sais mais pour moi si je ne fai pas ça android market et Googl talk bugs.....) redémarer régler Mon "nouveau Android" Sonnerie Langue ect..... restaurer mes appli (avec Mybackup Root) restaurer mes APN (apn backup restor) Redémarer et ENFIN avoir un Android stable avec Tout qui marche J'ai testé : Blutooth--OK WiFi--OK 3G/Edge--OK GPS--OK Appareil Photo--OK Market--OK Google Talk--ok (je précise pour Gtalk car sans lui le market Plante......) Voila Bref pour Moi cette Rom est une Vrai tuerie!!! Ps: Pour la radio je sais pas si elle fonctionne car je n'ai pas d'appli qui peuvent utiliser le module radio intégré... salut, je confirme cette manipe, elle fonctionne a 200%, plus aucune souci, plus de bug talk ou android market. ps: je te remercie de se petit tuto qui va faire des heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38cvmi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, comment faire un wipe dalvik cache? Pouvez vous mettre la procedure detaillé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bonjour, je souhaite installer cyanogen. Je suis dans le recovery mod et lorsque je veux faire restore, il met no file found! Est ce normal? Modifié 5 février 2011 par nisnis39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Bonjour, comment faire un wipe dalvik cache? Pouvez vous mettre la procedure detaillé? Merci C'est tout bête il suffit d'aller dans le recovery (bouton home+ racrocher quand tu allume le telephone) tout en bas du menu du recovery il y a ADVANCED et dans ce menu il y a le fameux Wipe Dalvik cache ^^ En espérant avoir aidé. Bonjour, je souhaite installer cyanogen. Je suis dans le recovery mod et lorsque je veux faire restore, il met no file found! Est ce normal? à tu bien placé la ROM dans le dossier "ta carte microSD"/clockworkmod/backup ? à tu décompréssé le fichier zip de la Rom ? le dossier de la rom a mettre dans backup a un nom du genre"2010-01-19.16.57.49" Les chiffres varient suivant la rom et la date a la quelle elles on été créées Modifié 5 février 2011 par mauoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 à tu bien placé la ROM dans le dossier "ta carte microSD"/clockworkmod/backup ? à tu décompréssé le fichier zip de la Rom ? le dossier de la rom a mettre dans backup a un nom du genre"2010-01-19.16.57.49" Les chiffres varient suivant la rom et la date a la quelle elles on été créées Merci beaucoup, j'avais copier l'interieur du dossier daté et non pas le dossier lui même! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 quelqu'un peut me aidée j'ai plu mon 3g plus de connection internet je vien de passer en 2.2 de la page 12 aidée moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 c'est bon trouver il faillet refaire l'apn merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38cvmi Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis enfin passer sur cyanogen 2.2.1 avec succès grace au forum. Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour commen faite vous vos bench et votre setcpu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Alors tu va dans les paramètre de ton téléphone tu va dans application tu active débogage USB ensuite tu retourne dans paramètre tu va dans SD carte mémoire tu désactive stockage de masse si il est activer. Tu télécharge ca http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0 (custom firmware) http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK (kdz) http://www.2shared.c...ils_stable.html (boite a outil) http://www.2shared.c...QfU/Kernel.html (le kernel) tu extrait l'archive KDZ ensuite l'archive custom firmware tu met le fichier V20a dans le dossier KDZ tu verifie que tout les pilotes de ton téléphone soit bien installer (si c'est pas le cas tu désinstalle tout les pilotes tu redémarre et tu réinstalle tout) tu lance KDZ UPDATER en mode administrateur si tu est sous vista ou seven sinon sous XP en mode normale tu mets en 3QCT dans la première case apres tu va chercher ton fichier KDZ Apres tu branche ton tel tu appui sur Launch Software... tu attends que ca ce passe si tout a bien fonctionner tu doit avoir une sorte de finished a la fin de marquer. tu éteint ton téléphone tu l'allume en appuyant sur la touche appareil photo et la touche raccrocher il devrait etre allumer mais avec un écran noir (c'est le mode fastboot) la tu etrait l'archive boite a outil tu la lance tu appui sur 1 pour installer le recorvery une fois que c'est fait tu éteint ton tel et tu le démarre en mode normale tu télécharge ca http://www.2shared.com/file/NythOhX5/z4root130.html avec ton tel tu va sur le market tu télécharge ASTRO tu branche ton tel tu met le fichier Z4ROOT.APK sur ta SD tu lance astro avec ton tel et tu l'installe tu lance z4root tu appui sur permanent root il reboot tu retourne sur le market tu installe busy box une fois installer tu le lance tu clique sur install après tu télécharge ca http://www.megaupload.com/?d=DC6R0MOC (cyanogen 6.1.1) tu l'extrait tu partition ta micro SD avec paragon partition manager disponible ici : http://hotfile.com/list/539732/a8111a1 une partition FAT 32 et une partition EXT2 tu débranche ton tel qu'il reconnaisse la micro sd et les partition tu le rebranche tu va a la racine de la micro sd tu crée un dossier clockworkmod dans ce dossier tu crée un dossier backup dans le dossier backup tu y colle l'extraction de l'archive cyanogen 6.1.1 tu éteint ton tel tu lance en mode recovery (home + allumage) tu va dans backup and restore et tu va dans restore tu choisi le dossier (souvent nommer a une date) et tu lance la restore. Voila j'espère t'avoir été utile. Je conseille ce super tutorial qui est a suivre! J'ai fait exactement ce qu'il y a ecrit et je suis en 2.2 et tres content! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis donc en 2.2 cyanogen et je neput pas installer flash player! Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 son processeur ne le supporte pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah mince! On essaiera de s'en passer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoirs j'ai voulu envoyer un mms et la j'ai u un force close pouvait vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Passe au système suivant Changelog: Boot v1.5 & System v4.4 (final): -CyanogenMod 6.1.2 -fixed mms -fixed speaker working -volume in headsed under call fix -IPv6 and tun.ko support added -Google Apps updated -count charge is correct now -volume controls now works with screen off -camera focus button -repeat ringtone fix -hosts with ads blocked -Java Emulator added Bon ça marche impec, toujours pas de radio, le bug carte graphique n'arrive qu'exceptionnellement, faut par contre changer Root Explorer qui est en russe par la version anglaise. Petite question, comment accéder à la partition ext2? je n'arrive plus à la voir avec ext2explore ou minitoolpartition, ni modifier la partition FAT de la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Vous aver le lien du système suivant est on fait comment pour le changer svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Vous aver le lien du système suivant est on fait comment pour le changer svp merci on fait une recherche Vous croyez que ca vaux le coup de faire la nouvelle mis a jour car la tout fonctionne ca fait chier de tout recommencer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous !! j'ai du nouveau pour gingerbread sur le gt gt540 =) en effet d'après ce que j'ai lu sur ce post : ici =) Il existe déjà une alpha qui ne fonctionne pas vraiment à 100% (presque rien ne fonctionne a part la wifi ^^) Mais bref si vous voulez déjà essayer allez jeter un coup d'oeil et peut être qu'avec un peu de chance je pourrais vous faire un petit tuto quand ça sera un peu plus stable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Vous aver le lien du système suivant est on fait comment pour le changer svp merci on fait une recherche Vous croyez que ca vaux le coup de faire la nouvelle mis a jour car la tout fonctionne ca fait chier de tout recommencer lol Bah tu fais un backup de ton portable, tu installes la nouvelle version et si ça convient pas tu fais restore, ça évite de tout te retaper. La dernière version [ Boot v1.6 & System v4.5 ] est en russe donc pas très exploitable pour le moment, sauf si on veut jouer les beta testeurs Traduit du russe à l'arrache: Boot v1.6 & System v4.5 Redémarrage & Fastboot au menu du Recovery Correction à nouveau de la "batterie à 5%" Langue russe par défaut Root Explorer supprimé - ne fonctionnerait pas correctement comme indiqué sur le forum - Terminal supprimé - disponible sur l'Android Market pour ceux qui le veulent - DevTools supprimé SparceParts supprimé Suppression de Java Emulator - aucun intérêt - Suppression de fond d'écran Cyanogène - deux éléments dans le menu ne sont pas nécessaires - Ajout d'un wallpaper d'origine Dorénavant le téléphone sort de la veille en appuyant sur appel Ajout Widget météo Ajout OI Filemanager - à la place de rootexplorer - Ajout d'une liste conséquente d'APN pris chez LG (autodétection de l'APN) * * effectivement là pas besoin de renseigner l'APN, la 3G est détectée sans problème. Modifié 21 février 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je suis passer sous gingerbread avec le gt540 et il s'allume super vite mais rien ne marche ^^' pas de carte sim, pas de carte mémoire detecté mais avec Quandrant Advanced il atteint un score de 1233 =D j'ai hate qu'il y ait une version qui marche bien =D Modifié 8 février 2011 par juliendu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonjour comment mettre mise a jour pour que mes mms marche svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La dernière version [ Boot v1.6 & System v4.5 ] est en russe donc pas très exploitable pour le moment, sauf si on veut jouer les beta testeurs Toutes les autres version étaient MULTILang non pourquoi pas celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu a trouver ou la 1.6 ?, sur 4pda et xda je voie toujours la 1.5 en derniére :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.