lobs Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je suis passer sous gingerbread avec le gt540 et il s'allume super vite mais rien ne marche ^^' pas de carte sim, pas de carte mémoire detecté mais avec Quandrant Advanced il atteint un score de 1233 =D j'ai hate qu'il y ait une version qui marche bien =D Ouaip mais le projet est pour le moment chaotique ( cf http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=927379 ) bonjour comment mettre mise a jour pour que mes mms marche svp merci Pareil que pour les mises à jour précédentes, suffit de mettre les deux images contenus de l'archive swift 4.4, et si tu l'as déjà fait, ne pas oubliez dans le Recovery mod de bien supprimer le contenu des caches comme dit précédemment, ils peuvent contenir certains fichiers de configuration qui peuvent te provoquer des bugs. Toutes les autres version étaient MULTILang non pourquoi pas celle ci ? Je pense que ceux qui s'occupent de la conversion de Cyanogen sur le GT540 essaient de canaliser les testeurs pour le moment, en lisant leur forum on constate vite qu'il y a trop d'impatients. tu a trouver ou la 1.6 ?, sur 4pda et xda je voie toujours la 1.5 en derniére :o Modifié 21 février 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je voudrai savoir si le system 4.4 lis le format avi :) Modifié 8 février 2011 par juliendu45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je voudrai savoir si le system 4.4 lis le format avi :) Je crois que ça lit le MPEG4 sans problème y compris le codec H.263, pour le Divx/Xvid faut que je regarde ça, mais ça doit pas supporter l'extension .avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je voudrai savoir si le system 4.4 lis le format avi :) Bonjour, Non cela ne lit pas les avi, mais des applicationmarket le permette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 oui mais avec les video sont de mauvaise qualité ^^' sauf V player mais il est payant :/ vivement que VLC soit operationnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 comment enlever les cache dans le recorvery svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Perd ton nos donnees en effectant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Perd ton nos donnees en effectant la maj ? Tu perd les données sur le telephone, mais pas sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) :( Pour tes texto, tu installe my backup et tu les sauvegarde, ainsi que tes contact et tout et tu les restaure apres avoir installé cyanogen Modifié 9 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est chi*nt. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Salut à tous ! Je viens vous informez une UPDATE. Le Boot v1.6 est enfin arrivé sur un System v4.5 ! Changelog ;CyanogenMod 6.1.2 Mode fastboot et recovery accessible depuis le menu de redémarrage. Root Explorer, supprimé car ne fonctionné pas correctement. Console Terminal, supprimé car facultative. Suppression de Devtools. Suppression de SparceParts. Suppression de JavaEmulator. Suppression des fond d'écrans "Tsianogenovskie" car 2 éléments dans le menu ne sont pas nécessaires. (Je ne sais pas ce que cela veut dire) Ajout des fond d'écrans "Indigènes". Revenir de la veille en appuyant sur le bouton "Appel". Widget météo ajouté. OI File manager inséré. Ajout d'une liste d'APN de très grande capacité. (Détection automatique) http://code.google.com/p/cyanogenmod/wiki/APNlist Liens de téléchargement : Fastboot : - Boot.img - System.img Recovery : - System.7z A bon entendeur, emuLate. Modifié 10 février 2011 par emuLate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous ! Je viens vous informez une UPDATE. Le Boot v1.6 est enfin arrivé sur un System v4.5 ! Liens de téléchargement : Fastboot : - Boot.img - System.img Recovery : - System.7z A bon entendeur, emuLate. Il est multilangue ou pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Langue russe pas défaut, mais modifiable au préalable. Setting > Language > French .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ehm, à voir, j'hésite. Un peu la flemme de réinstaller toutes mes apps encore une fois. PS: Tsianogenovskie = cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous !Je viens vous informez une UPDATE.Le Boot v1.6 est enfin arrivé sur un System v4.5 !Liens de téléchargement : Fastboot :- Boot.img- System.img Recovery :- System.7zA bon entendeur,emuLate. Manque le MD5 dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Donc on peux pas faire la mise a jour en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Actuellement non, mais le Fastboot est toujours opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je suis pas trop a l'aise avec le fastboot je reste sur la methode du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le fastboot il n'y a rien de plus simple.. De plus j'ai un gros problème avec le Recovery il fraudais que quelqu'un m'aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'aimerai bien qu'on m'explique le fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ajoute moi sur Skype : MoxX78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 j"ai pas skype lol (linux) j'ai facebook ou msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Skype existe sous linux Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 pour l'installer il suffit de mettre le fichier System.7z.zip dans "clockworkmod" ? et d'y installer via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.