alexuta79410 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 pour l'installer il suffit de mettre le fichier System.7z.zip dans "clockworkmod" ? et d'y installer via recovery? Oui mais il faut décompresser le fichier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) ok merci. et faut déplacer et remplace dans le backup? Modifié 11 février 2011 par aldk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 ok merci. et faut déplacer et remplace dans le backup? Excuse moi mais je ne comprend pas trop ce que tu me dis =( En gros c'est simple tu dl le fichier system.7z puis tu le décompresse et tu met le dossier extrait du system.7z dans le dossier clockwordmod de ton téléphone. Puis tu lance ton recovery mod, tu vas dans "backup and restore" puis "restore" et enfin tu choisi le dossier précédemment copié. En espérant t'avoir aidé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 sa me fait : Cheking MD5 sums MD5 mismatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) sa me fait : Cheking MD5 sums MD5 mismatch t'as renommé le dossier non? Moi sa me faisait sa quand je renommais le dossier (celui ou il y'a une date) Modifié 12 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 il faut mettre quoi comme titre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) La derniere version n'as pas de MD5 dans le dossier donc Recovery fait une erreur ! Ca ne vient pas du dossier ! Modifié 12 février 2011 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato70 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, pouvez vous m'aidez? Je vous explique : Pendant Le flashage (downloadmode) j'ai eu une erreur, donc j'ai du enlevé la batterie pour le remettre en route... Et maintenant je suis bloqué sur le logo LG... J'ai testé avec le vol - + brancher le cable pour retenté le flashage mais mon pc ne le détecte pas. x) J’espère que vous pourriez m'aider, Merci d'avance... :D Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tu va sur le site de LG tu selectionne ton telephone et clique sur l'onglet support tu telecharge le logiciel LG Software Updater tu le lance il te propose d'installer les pilotes tu les installe tu rebranche ton tel en volum DOWN + Raccrocher et tu lance KDZ et ca devrais marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut quelqun pourrait il faire une version recovery avec la nise a jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato70 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) tu va sur le site de LG tu selectionne ton telephone et clique sur l'onglet support tu telecharge le logiciel LG Software Updater tu le lance il te propose d'installer les pilotes tu les installe tu rebranche ton tel en volum DOWN + Raccrocher et tu lance KDZ et ca devrais marcher Le problème c'est que le pc ne detecte pas le téléphone, enfin il se connecte et déconnecte automatiquement... Edit : C'est bon j'ai enfin réussi à le faire détecté. Mais maintenant c'est quand je branche en fastboot pour le Mod il ne détecte pas le téléphone (waiting for device), enfin il fait un son du genre: Tururu à la place de Turu quand je branche le téléphone. x) Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Modifié 16 février 2011 par Takeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 salut , juste une petite question comment on enleve le son lors d'une prise de photo? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.