Aller au contenu

OpenSwift Project/cyanogen mod - (OS 2.2.1) par ankuch & Quarx

alexuta79410

Recommended Posts

• Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je confirme, market HS ..... rahhh, falait que un truc m**** >< grr

Eh bien moi après avoir restore la backup4.4, le market fonctionne très bien, je suis en train de refaire toutes mes installations :)

Edit: Par contre pour le support de Goggles c'est pas encore au point, l'application plante et se kill. Deuxièmement j'ai remarqué que l'application Google Navigation semblait avoir des soucis pour la connexion data.

Modifié par Overedge

Bonjour,

Ayant installé tout ce qu'il fallait..

J'ai une question,

j'ai perdu tout mes contacts de ma carte sim en installant cyanogen, est ce normal ?

Est t'il possible de les retrouver sans le BackUp de la liste de contacte ??

Merci

Si ils sont toujours sur ta carte sim, tu les retrouveras en faisant contact, menu, importer/exporter, importer à partir de la carte sim.

Le meilleur moyen pour récupérer tes contacts à chaque fois c'est de les synchroniser avec ton compte google ;)

Bonjour,

Ayant installé tout ce qu'il fallait..

J'ai une question,

j'ai perdu tout mes contacts de ma carte sim en installant cyanogen, est ce normal ?

Est t'il possible de les retrouver sans le BackUp de la liste de contacte ??

Merci

bonjour

sinon android manager wifi ou myphoneexplorer c'est pas mal aussi pour faire une backup avent d installé un rom :P

Ok merci pour vos réponses, bon je dois donc allez voir bouygues pour qu'ils me refassent une reconfiguration réseaux pour retrouver internet

Parce que là quand je connecte en wifi, il a du mal a ouvrir mon compte Google.

Edit 1: Je viens de test le importe de la carte sim et le problème est qu'il me dit "Aucun contact n'a été trouvé sur votre carte SIM" :/

Cependant, en effet j'ai toujours mes contacts, j'ai testé ma puce sur le portable d'un ami et ils sont toujours présent.

Edit 2: Problème réseaux régler :) suffit juste d'aller sur leur site et de faire paramétrage mobile et c'est bon, mais le problème des contacts, je sais pas comment faire..

Modifié par Dinozo28

Bonsoir, suis-je le seul a trouver ma batterie tomber beaucoups plus vite qu'avant avec cette nouvelle version ?, en même pas 1H, 15 min d'angry bird je l'ai vu tomber a 60% alors que j'etait a 99% en le debranchant.

recharger entre 12h et 14h et je suis a 30% alors que je n'y ai pas toucher de soirée appart 1h de musique dans le bus mais c'est tout ...

Non tu n'est pas tout seul

Je te conseil d'acheter Switch Widget Pro sur le market et tu coupe ta connexion DATA ainsi que wifi et tout ce qui s'en sui quand tu en a pas besoin et du coup j'ai laisser mon telephone ce decharger jusqu'a ce qu'il s'eteignent.

Du coup ma batterie tient un peu plus lontemps environs 2-3 jours mais je n'ai plus l'autonomie quj'avai avant avec un firmware nue.

Je ne sais pas pour la 6.1.2 mais en tout cas chez moi Tout fonctionne parfaitement avec la 6.1.1 (a part la radio fm je n'est plus l'appli de LG et le blutooth bug mais je ne l'utilise pas ^^)

Sinon quelqu'un a testé la 6.1.2 ? elle est aussi en Français ?

Modifié par mauoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...