Valkyrierie Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Bon pour l'instant j'ai un petit problème, impossible d'installer des applications depuis le market. Va va vite être gênant =( J'attend d'autres retours alors ! Modifié 19 janvier 2011 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjChax Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Le lien vers la recovery est le meme pour le fastboot, ça ne marche pas :( Quelqu'un peut poster le bon lien vers recovery Merci! Modifié 19 janvier 2011 par Chax69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je confirme, market HS ..... rahhh, falait que un truc m**** >< grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Le lien vers la recovery est le meme pour le fastboot, ça ne marche pas :( Quelqu'un peut poster le bon lien vers recovery Merci! http://narod.ru/disk/3879229001/BackUp%204.4.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overedge Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) http://narod.ru/disk/3879229001/BackUp%204.4.rar.html Perso pour la recovery j'ai une MD5 mismatch... Edit: C'est bon j'ai retéléchargé la backup ça marche. Modifié 19 janvier 2011 par Overedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjChax Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 solution pour le market ? sa va vite devenir chiant et la vieille version va revenir si sa nese solutionne pas >.<, gr .... ils résolue des problemes mais en causent un gros :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjChax Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ta essai de reboot ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 plusieurs fois, le market marche pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Embétant pour le market..je suis preneur s'il y'a solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overedge Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) je confirme, market HS ..... rahhh, falait que un truc m**** >< grr Eh bien moi après avoir restore la backup4.4, le market fonctionne très bien, je suis en train de refaire toutes mes installations :) Edit: Par contre pour le support de Goggles c'est pas encore au point, l'application plante et se kill. Deuxièmement j'ai remarqué que l'application Google Navigation semblait avoir des soucis pour la connexion data. Modifié 20 janvier 2011 par Overedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonsoir, alors le market marche maintenant, apres plusieurs reboot U_u, mais a des moment, le téléchargemen se lance 1 sec puis se stop direct, sans compter les erreur de google talk alors que je l'ai suprimer via titanium ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Ayant installé tout ce qu'il fallait.. J'ai une question, j'ai perdu tout mes contacts de ma carte sim en installant cyanogen, est ce normal ? Est t'il possible de les retrouver sans le BackUp de la liste de contacte ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overedge Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Ayant installé tout ce qu'il fallait.. J'ai une question, j'ai perdu tout mes contacts de ma carte sim en installant cyanogen, est ce normal ? Est t'il possible de les retrouver sans le BackUp de la liste de contacte ?? Merci Si ils sont toujours sur ta carte sim, tu les retrouveras en faisant contact, menu, importer/exporter, importer à partir de la carte sim. Le meilleur moyen pour récupérer tes contacts à chaque fois c'est de les synchroniser avec ton compte google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Ayant installé tout ce qu'il fallait.. J'ai une question, j'ai perdu tout mes contacts de ma carte sim en installant cyanogen, est ce normal ? Est t'il possible de les retrouver sans le BackUp de la liste de contacte ?? Merci bonjour sinon android manager wifi ou myphoneexplorer c'est pas mal aussi pour faire une backup avent d installé un rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ok merci pour vos réponses, bon je dois donc allez voir bouygues pour qu'ils me refassent une reconfiguration réseaux pour retrouver internet Parce que là quand je connecte en wifi, il a du mal a ouvrir mon compte Google. Edit 1: Je viens de test le importe de la carte sim et le problème est qu'il me dit "Aucun contact n'a été trouvé sur votre carte SIM" :/ Cependant, en effet j'ai toujours mes contacts, j'ai testé ma puce sur le portable d'un ami et ils sont toujours présent. Edit 2: Problème réseaux régler :) suffit juste d'aller sur leur site et de faire paramétrage mobile et c'est bon, mais le problème des contacts, je sais pas comment faire.. Modifié 20 janvier 2011 par Dinozo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, suis-je le seul a trouver ma batterie tomber beaucoups plus vite qu'avant avec cette nouvelle version ?, en même pas 1H, 15 min d'angry bird je l'ai vu tomber a 60% alors que j'etait a 99% en le debranchant. recharger entre 12h et 14h et je suis a 30% alors que je n'y ai pas toucher de soirée appart 1h de musique dans le bus mais c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Non tu n'est pas tout seul Je te conseil d'acheter Switch Widget Pro sur le market et tu coupe ta connexion DATA ainsi que wifi et tout ce qui s'en sui quand tu en a pas besoin et du coup j'ai laisser mon telephone ce decharger jusqu'a ce qu'il s'eteignent. Du coup ma batterie tient un peu plus lontemps environs 2-3 jours mais je n'ai plus l'autonomie quj'avai avant avec un firmware nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Concernant la derniere version 6.1.2 le market fonctionne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas pour la 6.1.2 mais en tout cas chez moi Tout fonctionne parfaitement avec la 6.1.1 (a part la radio fm je n'est plus l'appli de LG et le blutooth bug mais je ne l'utilise pas ^^) Sinon quelqu'un a testé la 6.1.2 ? elle est aussi en Français ? Modifié 20 janvier 2011 par mauoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 installer depuis hier ,sa marche nikel a part la fm.tourne a 845mhz et vais tester un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pas de wifi mais bluetooth il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Moi j'ai un MD5 miss match en tentan d'installer la version recovery de la 6.1.2.....je ne sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Moi j'ai un MD5 miss match en tentan d'installer la version recovery de la 6.1.2.....je ne sais pas trop quoi faire Essaye peut-être de retélécharger la version ou au pire reste sur l'ancienne version car celle ci a de nombreux bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Moi je suis blindé de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.