Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BONJOUR A TOUS

alors voila je suis depuis un bon bout de temps ce topic

et je vous voudrais savoir si j'ai les bons fichiers pour flashé mon spica

1- je suis sous 2.1 oficielle de chez bouygues version jc1

2- j ' ai pris odin version 4.3; j'ai les fichiers spica jc3.ops et i570exxcm75.tar pour flashé avec odin

3- faut il faire un wipe data si oui a quel moment?

4- j' ai tout faux

merci d' avance pour vos réponses

et encore MERCI POUR CE FABULEUX BOULOT QUE VOUS FAITE!!! :lol:

Bonjour

1/je te conseille de prendre IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops.zip : http://www.multiupload.com/FBSSYOW6MJ à flasher via odin 4.3

tu met l'ops et le firmware jh7 ,tu suis les indications d'odin jusqu'au redémarrage .

2/tu click sur "reset files" tu reflash via odin avec cette rom en one package de Benji et en laissant le même ops d'indiqué au dessus dans odin (pas de wipe data ou autre ton tel redémarrera tout seul avec tout dedans) .

3/tu peux jouer avec ton nouveau tel

Le lien citer haut dessus c'est une version beta ? sa fonctionne bien quel son les choses a revoir etc?

Je te conseil la même manipulation .

Petit message juste pour remercié l'italien, j'ai pris ta rom un peu plus haut, et même si j'arrive pas à avoir de gros scores sur les benchmarks, mon téléphone est fluide comme si c'était une rom d'origine si pas mieux... c'est magnifique donc merci beaucoup !

La rom un peu plus haut ? Encore en beta pour ton "petit score" en attendant la Benjita4aliien en one package fonctionnelle qui sera postée en première page je te conseille aussi la one package que j'ai cité .

A+ B)

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les gars. vous avez un ordre d'idée de quand le one package va sortir? savoir si j'attends ou pas? car la j'ai 2 ou 3 jours ou je vais pouvoir reflasher tout au propre, mais ça aurait été tellement plus simple avec un one package. donc voila, une idée de l'avancement? c'est genre pour dans 2 ou 3 jours, ou pour dans 1 semaine?

En tout cas merci du boulot que vous faite. si c'est pour plus de 2 jours, c'est pas grave, je refait à l'ancienne méthode.lol

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Modem JC1 été reconnu pour etre le meilleur modem au niveau du reseaux .

Pour le kernel , grace a lui tu atteindra 750 ou plus sur Quadrant ! Donc meilleur rapidité .

Pour le clavier BenjiProd , il fonctionait tres bien chez tout le monde o-0 . Franchement vous avez de ces problèmes ; c'est hallucinant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste 2 questions :

-quelle est la différence entre le modem JC1 et le modem JD1 ? je comprends pas trop ce que c'est :/

bah perso je trouve que la JC1 offre de meilleurs perfs en reseau

-et pourquoi doit-on installer ce kernel ckMod.bfs.001 par la suite ?

pour avoir de meilleurs performance general 770 en test quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier BenjiProd

qu'a t'il de particulier ce clavier?

[car si c'est l'aspect, moi je dis bof, enfin les goûts & les couleurs, çà ne se discute pas, mais si c'est parce que c'est le dernier en date, et bien alors là, si c'est çà, je préfère me taire... chacun fait ce qu'il veut... ;)]*

edit: c'est juste un HS le *, chacun fait ce qu'il veut... je ne vous en voudrez pas de l'aimer.... :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses les gars ! :)

Je viens de flasher mon tel avec votre One Package, ça passe nickel pour le moment :) mais je pensais que vous n'aviez pas mis ADW Launcher mais un autre :)

oh, j'ai toujours le son bizarre quand je sors du recovery ... bah, c'est pas dérangeant :)

puis je voulais savoir : le new market installe les applis tout seul, mais il m'en installe aussi certaines que j'avais supprimé, et je comprends pas pourquoi :/ pouvez-vous m'éclairer ?

et j'ai un nouveau soucis : il m'a pas restauré toutes mes applis, et vu que je voulais lancer un benchmark, je vais dans le market me chercher Quadrant, et quand je mets le fiche de l'appli sur le market, ça me dit "téléchargement en cours", mais ça n'avance pas, et quand je clique sur "annuler", j'ai un FC qui se jete à ma gu***** ...

Modifié par Georges -_?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci pour votre boulot :) Mais après l'avoir installer maintenant quand je fais reboot > Recovery ça ne veut plus marcher, l'ecran s'éteint bizarement et redemarre normalement (sans allé sur le recovery) . Vous aussi vous avez ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bon ! Juste dommage pour le clavier, que je trouve moins beau, mais comme il a été dit c'est là une question de goût et de couleur. Dommage aussi que le thème Ginderbread 1.6 ne soit pas installé par défaut, mais là aussi, question de goût et ça s'installe ultra facilement. En tout cas, rapide et facile à mettre en oeuvre, pour un excellent résultat. Merci pour le boulot accompli.

Sauf le problème d'accéléromètre qui persiste, mais il y a un thread sur ce sujet.

Modifié par Pistolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod marche très bien. Je n'ai pas eu à remettre le cache en ext2 car il l'était de ma précédente install. Sinon très simple à mettre en oeuvre surtout suite aux soucis que j'ai rencontré sur la CM 8.1.

Merci encore et hésitez pas à mettre un suivi comme pour le mod d'IT4ALii3EN avec les optimisations et autres conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...