Ppito Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui le tuto à été suivi à la lettre ;) J'ai réessayé une seconde fois après un hard reset, mais le problème persiste :s Ton téléphone à bien redémarré ? à la fin ? Décris-moi exactement tout ce que tu as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2m77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous. Tuto bien expliqué mais j'ai un petit soucis sur le terminal. Je n'arrive pas a taper le point dans la derniere ligne de commande sh /sdcard/unlock.sh? Je comprends toujours pas pourquoi! Si quelqu'un pouvez m'aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous. Tuto bien expliqué mais j'ai un petit soucis sur le terminal. Je n'arrive pas a taper le point dans la derniere ligne de commande sh /sdcard/unlock.sh? Je comprends toujours pas pourquoi! Si quelqu'un pouvez m'aider, merci pour ton histoire de point je sais pas mais tu peux remplacer la fin par une étoile (*) en gros : sh /sdcard/unlock* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2m77 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci, j'ai pu desimlocker sans problème grâce au * à la place de .sh. Mais je comprends toujours pas pourquoi le terminal ne prend pas en compte le "." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci, j'ai pu desimlocker sans problème grâce au * à la place de .sh. Mais je comprends toujours pas pourquoi le terminal ne prend pas en compte le "." c'est peux etre soit le terminal que tu a installer soit le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) merci nickel de sfr à orange ! ce qu'il manque si je puis me permettre est le reboot à faire pour que le root soit actif juste après le superoneclick sinon on arrive pas à passer en su d'ailleurs ! Modifié 21 mai 2011 par fbi2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimmerien Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 salut sous gingerbread 2.3.3 impossible pour moi de rooter la tablette par superoneclick ou z4root car il semble que les versions ne soient pas encore compatibles. j'ai dû utiliser CF-Root et ce tutoriel pour rooter la tablette ensuite avec busybox et terminal emulator j'ai exécuté le script sans souci. suggestion dans le tutoriel : rajouter qu'il faut lancer busibox une fois téléchargé et installé. voila c'était pour faire avancer le schmilblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peniche54 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, Merci pour le tuto, Tab orange désimlockée en 10 minutes, espérons que la mise à jour de la rom se passe aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tuto réaliser en 10 minute avec Z4ROOT sur tablette orange débloquer merci pour le scripts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour et merci aux auteurs et participants de ce topic. Je galère un peu. J'ai mis le fichier unlock.sh en racine de SD externe. J'ai rooté ma GT 3.2.2 avec Z4root PuisBusyBox Installer J'ai ensuite été en Terminal Emulator et j'ai tapé : su (ça m'ouvre les supers droits)sh /sdcard/external_sd/unlock.sh Des écritures apparaissent et la GT reboote au bout de 20 / 30 secondes. Une fois redémarré, je fais *#7465625# depuis le clavier téléphonique et alors apparait cette fenêtre : Tout est en [OFF] Ai-je réussi le désimlockage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui vous êtes désimlocké. J'ai mis ma puce Bouygues et ça marche nickel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci de ta réponse. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Petite question, quelle est la différence entre un desimlockage par cette méthode, et en passant officiellement par notre opérateur ? Le résultat est le même, mais y a t'il modification de le l'IMEI (j'ai un /01 qui s'y est ajouté à la fin de ce dernier)... Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Comment enlever le 01 de la tab merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai une Galaxy Tab devant moi, de chez Orange, pas encore rootée, rien du tout, à peine sortie de la boite, elle a un /01 à la fin d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tres bien merci du renseigenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi depuis que j'ai delocké (et routé pour le delockage, au passage tout s'est bien déroulé il est bien delocké), Kiss ne veut plus faire de mise à jour. Il me dit que l'appareil ne peut pas être mis à jour. Alors qu'avant le desimlockage j'avais vérifié et il proposait de passer de JJ2 à une plus récente (je me souviens plus laquelle exactement). Kiss me donne: PDA:JJ2 / PHONE:JI3 / CSC:JJ4 (200) alors qu'avant delockage il donnait: PDA:JJ2 / PHONE:JI3 / CSC:JJ4 (FTM) FTM ou quelque chose d'approchant. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Flash sous odin plus besoin de kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Flash sous odin plus besoin de kies. Merci mais le but était de rester avec un Rom orange. Si je flash par Odin fini la Rom orange, je me retrouve avec une Rom générique et la garantie s'envole également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si tu a rootee ta galaxy tab ta garantie s envole egalement et tu peut faire une sauvegarde de ta rom orange, jai ete sous orange moins de 2h sa ram cest vraiment horrible, une foit flasher la galaxy tab est tous simplement enrome. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si tu a rootee ta galaxy tab ta garantie s envole egalement et tu peut faire une sauvegarde de ta rom orange, jai ete sous orange moins de 2h sa ram cest vraiment horrible, une foit flasher la galaxy tab est tous simplement enrome. Cordialement Il est toujours possible de supprimer très facilement un root en effacant le fichier "su", et en desinstallant privilege manager et ni vu ni connu. Mais bien sûr que je vais la flasher en 2.3. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Il y a toujours une trace et orange ou samsung ne font pas bien atention a tous cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je suis sur stock rom 2.3.3 chez orange. Le script marche sans probleme. Je vais pouvoir mettre une sim movistar prépayée en espagne pendant les vacances, sinon c'était 5€ les 10 Mo chez orange. . . hors de prix! Merci pour le désimlockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 * joie * bonheur * sautille sur place * merci pour ce guide ! Et merci à samsung aussi :D Enfin j'ai pu root, enfin j'ai pu desimlock !!! Toute seule, comme une grande !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemin88 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai fait la dernière MAJ de Kies (tjr en 2.2) . et je n'arrive pas à désimlocker ? un lien de cause à effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.