Aller au contenu

[Tuto] - DÉSIMLOCKER votre Galaxy Tab GRATUITEMENT


Ppito

Recommended Posts

Tu as rooté, suivi le tuto et ça ne désimlocke pas ?

Perso étant en 2.2 j'ai oublié kies, utilisé Z4root puis le tuto et ça a fonctionné du "presque" premier coup me suis juste mélangé les crayons avec l'histoire de la sdcard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci tout plein pour ce tuto, ma GT est débloquée :lol:

J'ai eu un souci avec BusyBox Installer de JRummy16 visiblement, le script unlock.sh s'exécutait très rapidement en laissant entrevoir des commandes erronées et la tab restait bloquée. J'ai installé BusyBox de Stephen et le déblocage a bien eu lieu.

Ma tab : Froyo 2.2 d'origine SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fraîchement acquéreur de cette tablette grâce à l'offre orange, impossible pour moi de la rooter :

- z4root n'apparait pas dans le market, je l'ai cependant teléchargé et installé via http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 mais l'application plante pendant qu'elle essaye de rooter

- 2eme tentative via la manip dans le tuto, mais lorsque je lance superonclick cela me met un message d'erreur .net framework initialization error (j'ai réinstallé le protocole .net mais cela ne change rien)

system exploitation xp

tablette mise à jour uniquement via kies

une idée pour pouvoir rooter ?

merci

Modifié par Kloseooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat :

Etat Avant :

GT-P1000 froyo avec orange.

Action :

Réinstall en gingerbread en suivant :

Puis Désimlock avec ce tuto.

Résultat :

Tous est OK.

Remarques :

1-Sous kies, il me dit que mon micrologiciel ne plus être mis à jour.

2-Lorsque j'ai lancé la commande sh, il m'a sortie une erreur du type "sh commande inconnue", mais bon le script est passé quand même, et m'a tous désimlocker.

3-Dans le source il n'y a pas de script, donc impossible de faire l'erreur de path de la sdcard.

Question :

Le numéro pour connaitre l'état du simlock est valable sur tous les appareils sous Android??

Merci à la planète GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etat :

Etat Avant :

GT-P1000 froyo avec orange.

Action :

Réinstall en gingerbread en suivant :

Puis Désimlock avec ce tuto.

Résultat :

Tous est OK.

Remarques :

1-Sous kies, il me dit que mon micrologiciel ne plus être mis à jour.

2-Lorsque j'ai lancé la commande sh, il m'a sortie une erreur du type "sh commande inconnue", mais bon le script est passé quand même, et m'a tous désimlocker.

3-Dans le source il n'y a pas de script, donc impossible de faire l'erreur de path de la sdcard.

Question :

Le numéro pour connaitre l'état du simlock est valable sur tous les appareils sous Android??

Merci à la planète GT.

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une tab galaxy 10.1, je voudrais connaître la marche a suivre pour débloquer la fonction téléphone. Je l'ai achetée avec proximus et ils ont bloque la fonction téléphone mais pas les sms. Donc faut il desimlocker?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

J'ai suivi le tuto, tout s'est visiblement bien déroulé puisque lorsque j'arrive au message, j'ai tout sur OFF, donc ma tab est bien desimlockée! Super je me dis.

MAIS j'ai perdu le WIFI!! J'ai redemarré, deconnecté, reconnecté, rien walou!!

Qu'est ce qu'il faut que je fasse svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà dans un premier temps évite les double postes, un bouton modifier existe donc utilise le

ensuite si ton wifi marche plus c'est que ta fais une bêtise dans tes manipulation donc le flash d'une nouvelle rom peut effectivement resoudre le problème, ou l'empirer, donc moi je te conseil plutôt de refaire les dernières manipulation entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titcrunch pour ta réponse.

En refaisant la manipulation cela logiquement n'affecterait que le fichier nv_data donc j'aurais le même problème non?

Théoriquement le fichier nv_data a été restauré puisque j'ai suivi la manipulation pour recopier l'ancien sauvegardé en .orig.

En quoi cela résoudrait le problème?

Merci et désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le plus simple serait de repasser en 2.3.3, passer un coup de CF Root 3.3, puis désimlocker, et repasser en 2.3.6 (2.3.3 -> 2.3.6 = pas de perte de données)

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...