Aller au contenu

[Tuto] - DÉSIMLOCKER votre Galaxy Tab GRATUITEMENT


Ppito

Recommended Posts

bonjour, voila c'est fait. Ma tab est désimlockée. Merci à vous tous et en particulier à Ppito .

J'étais en 2.3.6 je suis revenu en 2.3.3 pour la rooter puis désimlocker dans la foulée.

De plus, pour busybox il ne suffit pas de télécharger il faut l'installer après en cliquant dessus. pour le terminal si vous ne voyez pas le clavier c'est que vous devez être en mode portrait. Il n'y a pus qu'à le mettre en mode paysage et il apparaît.

Merci encore.

Repassé de suite en 2.3.6. Le root et le désimlock sont toujours actifs. Super!!!

Modifié par amdrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

arf, trop pas rigolo.........

bonsoir au fait

euh méga-Upload s'est fait un tantinet bouclé ses portes, quelqu'un aurait-il l'immense amabilité de m'indiquer un lien pour avoir ce fameux fichier

mille merci par avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Suis nouvelle sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra me débloquer? J'ai une galaxy tab GT-P1000 2.2 VP1000BVJI3 V2.6.32.9 FROYO.BVJJ2, je l'ai rooter , j'ai installer busybox, terminal emulator, j'ai copier un script unlock.sh (1kb) dans la racine (sd interne) et quand je tape sur terminal emulator "$ su # sh / sdcard/unlock.sh" rien ne se passe? je pense que le script n'est pas bon?. Merci de votre aide. Est ce quelqu'un peut m'envoyer le script ? merci

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

euh méga-Upload s'est fait un tantinet bouclé ses portes, quelqu'un aurait-il l'immense amabilité de m'indiquer un lien pour avoir ce fameux fichier

mille merci par avance

Bonjour, C'est pareil pour moi le fichier Unlock sh qui etait hebergé chez MU n'est evidemment plus dispo :( Quelqu'un pourrait il le ré-up s'il vous plait

cordialement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je viens de réussir à désimlocker mon GT-1000

J'ai téléchargé sur http://www.4shared.com/get/CdO0qVPK/unlock.html

Ma seule surprise a été de rester sur le terminal après avoir exécuté unlock.sh

Au bout de deux minutes, j'ai éteint et rallumé l'appareil, il ne m'a rien demandé et a affiché directement Free. What else :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien avoir les prérequis, vous pouvez faire ainsi :

1) On flash la stockROM 2.3.3 (voir mon lien sur l'overcome)

2) on installe la ROM Overcome 7.x (voir mon lien sur l'overcome)

3) on configure la 2.3.3 pour pouvoir accéder au market.

4) on télécharche un "Terminal Emulator"

Après il suffit de lancer les commandes du tuto :

  • su
  • sh /sdcard/unlock.sh (si le fichier est sur la SD Interne) ou sh /sdcard/external_sd/unlock.sh (si le fichier est sur la SD Externe)

Voici le fichier, changer le .txt en .sh et suivre le tuto

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 8 months later...

bonjour a tous je dispose d'un galaxy s3 dont vos services m'ont rendu la vie plus facile et je vous en remercie ;

 

Aujourd'hui je viens d'acheter une galaxy tab P1000 occasion

En metant ma carte sim elle n'est pas reconnu (je supose qu'il n'est pas désimlocker) et en cherchant ici le lien et mort pour le download pour suivre le tuto aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

bonjour 

tout d'abord merci à toute l'équipe pour le bon boulot .

Sinon je voud[color=red]rai[/color] désimlocker ma p5100 ... j'ai suivi à la lettre le tuto mais rien y fait ! ça ne passe pas ... je vois que les sujets dates de pas mal de temps donc possible que ça ne soit plus d'actualité avec les nouvelles versions.

je suis sous Android 4.2.2 

 

Je précise que mon opérateur d'origine (sfr) m'a fourni un code mais il ne passe pas , donc il m'ont proposé de l'envoyer à leurs atelier sur Boulogne-Sur-Mer ,chose que je ne ferais jamais.

 

S'il y'a une solution je serai preneur 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...