Aller au contenu

[Tuto] - DÉSIMLOCKER votre Galaxy Tab GRATUITEMENT


Ppito

Recommended Posts

bsr!!!j'ai tout fait avec mon tab , mais après terminal, il ne reboot pas automatiquement!!est ce qu'il faut respecter les blanc entre # et sh ou pas!!sinon j'ai pas compris comment on le fait manuellement en cas de problème!!merci pour la réponse!!

Es-tu sûr d'avoir bien rooté et installé la busybox sur ton GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai developpe une petite appli pour desimlocker les Galaxy S, je desimlocke depuis un moment les galaxy s (depuis septembre) et j'avais deja eu quelques retours comme quoi ma methode fonctionnais sur le tab.

Aujourd'hui un gars a testé mon apk sur son tab et m'a donne un retour positif. (info a prendre avec des pincettes)

Mais a priori les nv_data des GS et Tab sont identiques.

Sur la methode en page 1 de ce post de desimlockage une chose me choque, vous changez la taille des nv_data, normalement ca ne dois pas être le cas, leur taille ne doivent pas changer.

Si certaines personnes sont chaudes pour confirmer que l'apk fonctionne sur le tab, ca se passe ici:

Merci beaucoup pour les futurs testeurs et n'oubliez pas de sauvegarder votre dossier efs avant toute tentative.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'arrive toujours pas a faire trouver le script à ma GTab. je m'explique ma tab est root (via z4root) j'ai les droits SU et busybox récupéré via le market et installé.

j'ai branché ma tab sur l'ordi et j'ai collé le script à la racine. (comme lorsque je lui mets une appli apk que j'installe ensuite via appmonster)

dans le terminal j'ai tapé la ligne de commande de la SD interne et il me marque "not found".

j'ai ensuite essayé également avec la 2ème ligne de commande, même chose.

j'ai même essayer de mettre le script dans le dossier "sd external" de la tab et lancé la 2ème ligne de commande "not found".

le message est clair, il trouve pas le script! ça doit être tout con (comme moi) mais je le mets ou alors!!

merci pour vos renseignements éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'arrive toujours pas a faire trouver le script à ma GTab. je m'explique ma tab est root (via z4root) j'ai les droits SU et busybox récupéré via le market et installé.

j'ai branché ma tab sur l'ordi et j'ai collé le script à la racine. (comme lorsque je lui mets une appli apk que j'installe ensuite via appmonster)

dans le terminal j'ai tapé la ligne de commande de la SD interne et il me marque "not found".

j'ai ensuite essayé également avec la 2ème ligne de commande, même chose.

j'ai même essayer de mettre le script dans le dossier "sd external" de la tab et lancé la 2ème ligne de commande "not found".

le message est clair, il trouve pas le script! ça doit être tout con (comme moi) mais je le mets ou alors!!

merci pour vos renseignements éclairés

Ha! pardon je n'avais pas vu ton précédent message ^^"

Tu as quoi comme ROM d'installé ?

quand tu tape 'mount' dans ton terminal, où est monté ta SD ? (si tu sais pas envoi un screen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de te pencher sur mon problème.

alors non je n'ai effectivement pas mis d'espace entre cd et /sdcard. je vais réessayer de ce pas. un doute me vient: il y a également un espace entre sh et /sdcard que ce soit pour 'interne ou l'externe?

autre précision j'ai mis le script sur une carte microsd (donc externe, là j'en suis sur!) et avec la 2ème ligne de commande , toujours "not found" (mais j'avais pas mis l'espace comme d'hab).

ma ROM 2.6.32.9 root@SE-S603 #1 et je suis chez orange

Modifié par nesta29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit

yessssssssssssssssssss!!

neuneu que je suis c'était l'espace!!

grand merci à toi.

je transmets ce que j'ai fait:

dans le terminal

"su"

"cd /sdcard" avec un espace entre cd et /sdcard

"ls" pour vérifier que le script "unlock.sh" était bien présent

"sh ./unlock.sh" précisions il faut bien évidement mettre un espace entre sh et ./unlock.sh et sans le "." avant "/" ça ne marchait pas.

bizarre dans ton tuto (génial de surcroit) toi tu n'en as pas eu besoin de ce point.

tablette désimlockée merci de tes réponses car j'avais lâché l'affaire. grâce à toi j'ai persévéré et trouvé mon erreur principal: l'espace (+ ajout du point?)

résolu pour moi

Modifié par nesta29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre dans ton tuto (génial de surcroit) toi tu n'en as pas eu besoin de ce point.

tablette désimlockée merci de tes réponses car j'avais lâché l'affaire. grâce à toi j'ai persévéré et trouvé mon erreur principal: l'espace (+ ajout du point?)

résolu pour moi

Alors oui, mais dans mon tuto je n'ai pas dis de faire de 'cd /sdcard ', donc oui dans mon tuto je n'ai pas besoin de faire de point ( . )

essuite l'explication est simple :

[mode cours=on]

Le caractère slash ( / ) permet de gérer l’arborescence de tes dossiers

donc pour entrer dans le dossier tutu qui ce trouve dans tata qui lui ce trouve dans titi, je tape '
cd titi/tata/tutu
' ('
cd
' est une commande qui te permet d'entrer dans des dossier)

Si je mets un slash ( / ) au début, ca me permet de dire qu'il faut partir de la racine (le plus bas niveau)

donc dans mon tuto, pour éviter que ... (dsl mais bon c'est pour l'exemple XD) des gars comme toi se trompe, j'ai donné tout la commande
EXACTE
à taper,

car je sais qu'il ne peux pas y avoir de dossier avant... (bon manque de bol, tu as réussi à faire sans suivre mon tuto XD)

Si titi ce trouve être au plus bas niveau et que je suis actuellement dans tutu, je peux taper '
cd /titi
'

Et donc si tu étais dans le dossier sdcard et que tu essayais de taper sh /unlock.sh, tu lui demandais d’exécuter le script unlock qui ce trouve à la racine (sauf qu'il n'y était pas).

Ensuite, le caractère point suivi d'un slash ( ./ ) permet de dire que je veux partir du niveau actuel

Si je veux rentrer dans tata (heu... c'est sale XD) et que je suis dans titi je peux taper '
cd ./tata
' (après tu peux aussi faire '
cd tata
' mais il faut
ni
mettre de point
ni
mettre de slash)

[mode cours=off]

Bon je vais m’arrêter là pour le cours, car sinon je ne finirais jamais XDDD

Si tu veux plus d'information je te conseil ce super livre que j'ai personnellement... pas acheté, mais qui peux servir ^^ http://goo.gl/9sB0d

Sinon merci d'avoir posé cette question, je suis sûr qui devais avoir pas mal de personne qui on suivi mon tuto bêtement sans savoir ce qu'il faisait,

reste plus qu'à espérer qu'ils vont lire ce petit cours ^^"

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout merci à toi d'y avoir répondu.

au moins je dormirai un peu moins bête et avec l'impression d'avoir presque compris ce que j'ai tapé!!

j'irai en effet zyeuter le bouquin histoire de me cultiver un peu.

encore merci pour ta patience et tes compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui j'ai taper la commande "su". Validé.

Et ensuite la commande, correspondant, à la carte interne.

Il se passe plein de chose, la tab redemarre et quand je vais dans l'appli téléphone, je tape le numéro et la "rejeté".

ha!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas pareil ^^"

C'est le code de vérification qui marche pas c'est ca ?

tu as quoi comme tab ? Opérateur d'origine ? Firmware ? tu l'as acheté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...