amdrou Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) bonjour, voila c'est fait. Ma tab est désimlockée. Merci à vous tous et en particulier à Ppito . J'étais en 2.3.6 je suis revenu en 2.3.3 pour la rooter puis désimlocker dans la foulée. De plus, pour busybox il ne suffit pas de télécharger il faut l'installer après en cliquant dessus. pour le terminal si vous ne voyez pas le clavier c'est que vous devez être en mode portrait. Il n'y a pus qu'à le mettre en mode paysage et il apparaît. Merci encore. Repassé de suite en 2.3.6. Le root et le désimlock sont toujours actifs. Super!!! Modifié 13 janvier 2012 par amdrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 arf, trop pas rigolo......... bonsoir au fait euh méga-Upload s'est fait un tantinet bouclé ses portes, quelqu'un aurait-il l'immense amabilité de m'indiquer un lien pour avoir ce fameux fichier mille merci par avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 La manip marche impecc sous overcome 4.0.0 mais est-ce que le desimlocke est définitif ou il va revenir en cas de mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis59 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour a tous, Suis nouvelle sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra me débloquer? J'ai une galaxy tab GT-P1000 2.2 VP1000BVJI3 V2.6.32.9 FROYO.BVJJ2, je l'ai rooter , j'ai installer busybox, terminal emulator, j'ai copier un script unlock.sh (1kb) dans la racine (sd interne) et quand je tape sur terminal emulator "$ su # sh / sdcard/unlock.sh" rien ne se passe? je pense que le script n'est pas bon?. Merci de votre aide. Est ce quelqu'un peut m'envoyer le script ? merci Catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 As tu lancé au moins une fois busybox ? Car il faut finir son installation en le lancant et en suivant ses instructions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis59 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 merci d'avoir répondu, j'ai appl busybox installer la version par défaut est v1.19.3 et en dessous /system/xbin/ je clique sur install c'est très rapide!! et reste sur cette fenetre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est assez rapide..click sur ce que tu peux pour clore l'install Et ré essaye le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis59 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 merci beaucoup c'est fait et ca fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 euh méga-Upload s'est fait un tantinet bouclé ses portes, quelqu'un aurait-il l'immense amabilité de m'indiquer un lien pour avoir ce fameux fichier mille merci par avance Bonjour, C'est pareil pour moi le fichier Unlock sh qui etait hebergé chez MU n'est evidemment plus dispo :( Quelqu'un pourrait il le ré-up s'il vous plait cordialement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addict0 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir, Je viens de réussir à désimlocker mon GT-1000 J'ai téléchargé sur http://www.4shared.com/get/CdO0qVPK/unlock.html Ma seule surprise a été de rester sur le terminal après avoir exécuté unlock.sh Au bout de deux minutes, j'ai éteint et rallumé l'appareil, il ne m'a rien demandé et a affiché directement Free. What else :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Pour bien avoir les prérequis, vous pouvez faire ainsi : 1) On flash la stockROM 2.3.3 (voir mon lien sur l'overcome) 2) on installe la ROM Overcome 7.x (voir mon lien sur l'overcome) 3) on configure la 2.3.3 pour pouvoir accéder au market. 4) on télécharche un "Terminal Emulator" Après il suffit de lancer les commandes du tuto : su sh /sdcard/unlock.sh (si le fichier est sur la SD Interne) ou sh /sdcard/external_sd/unlock.sh (si le fichier est sur la SD Externe) Voici le fichier, changer le .txt en .sh et suivre le tuto Modifié 28 mai 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayshu Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnx Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai fait le Tuto et j'ai toujours blocage réseau :( !! info : Samsung Galaxy Tab Opérateur : orange Aimerais la désimlocker pour SFR !! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnx Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Me suis débrouiller seul !!! et ça fonctionne !! Modifié 29 avril 2013 par xJohnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosejaw Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 bonjour a tous je dispose d'un galaxy s3 dont vos services m'ont rendu la vie plus facile et je vous en remercie ; Aujourd'hui je viens d'acheter une galaxy tab P1000 occasion En metant ma carte sim elle n'est pas reconnu (je supose qu'il n'est pas désimlocker) et en cherchant ici le lien et mort pour le download pour suivre le tuto aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 quel fichier cherches tu ? si c'est le script de désimlockage, lève un peu les yeux, et lis mon message 4 post plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pograve Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 bonjour tout d'abord merci à toute l'équipe pour le bon boulot . Sinon je voud[color=red]rai[/color] désimlocker ma p5100 ... j'ai suivi à la lettre le tuto mais rien y fait ! ça ne passe pas ... je vois que les sujets dates de pas mal de temps donc possible que ça ne soit plus d'actualité avec les nouvelles versions. je suis sous Android 4.2.2 Je précise que mon opérateur d'origine (sfr) m'a fourni un code mais il ne passe pas , donc il m'ont proposé de l'envoyer à leurs atelier sur Boulogne-Sur-Mer ,chose que je ne ferais jamais. S'il y'a une solution je serai preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pograve Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour plus personne qui s'occupe de ce sujet ?! toujours en attente de réponse. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.