Aller au contenu

Ginberbread confirmé sur GS ?


bobthedwarf

Recommended Posts

Mais cette "moins de majorité" représente les clients qui changent le plus souvent de tel et qui savent ce qu'ils vont acheter.

En effet c'est pour ça que je pense qu'il faut que Samsung fidélise cette partie des clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet c'est pour ça que je pense qu'il faut que Samsung fidélise cette partie des clients ;)

Alors que ce sont justement les clients les moins fidèles car ils s'orientent toujours vers le "meilleur" téléphone à leur yeux, sans considération marketing :emo_im_angel:

D'ailleurs, je viens d'un HTC, et je ne suis pas capable de dire quel sera mon prochain téléphone, du moment qu'il me coute 1€ comme celui-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même je viens d'un HTC, j'ai hésité entre le Desire et le GS (donc entre marque HTC et la nouveauté technologique) j'ai choisi le GS car plus récent (ainsi que d'autre raisons ) donc pour les majs c'est mieux (espérons que j'ai eu raison ^^)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous deux, mon choix pour mon premier smartphone c'est fait après une analyse relativement poussé des différents modèles (à des prix abordables chez les opérateurs) et je suis bien d'accord sur le fait que je ne peu pas dire si le successeur de mon Samsung sera de la même marque (car tout dépendra de ce qui existera le moment venu)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A première vue pas de clavier Swipe pour la version 2.3 annoncée sur le SGS !! Je suis fan de ce clavier , rien que pour ça si swipe n'est pas présent mon SGS restera en 2.2.1, et pas de touchwizz 4.0 donc à quoi bon proposer une 2.3 moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A première vue pas de clavier Swipe pour la version 2.3 annoncée sur le SGS !! Je suis fan de ce clavier , rien que pour ça si swipe n'est pas présent mon SGS restera en 2.2.1, et pas de touchwizz 4.0 donc à quoi bon proposer une 2.3 moyenne...

le clavier swype fonctionne avec les rom custom qui corrige les quelque bug de la version stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment une première version finale est pour dans 2 jours, je sais plus où j'avais lu çà mais çà paraît à la fois trop peu mais aussi raisonnable, le seul bug majeur (enfin à part çà je vois pas) restant à résoudre est la gestion de la RAM. Le LowMemoryKiller semble inactif et ne répond même pas à des paramètres imposés, du coup quand la barre des 30Mo de RAM restante est atteinte, çà "lague"/freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu fais un heureux meme si mon coeur va balancer avec la custom rom que j ai actuellement. version rc ou finale car tu dis qu il y aura encore des problemes de ram? tu as lu ça sur xda? je cherche mais je ne trouve pas . des infos sur touchwizz 4 ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par damien59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas être heureux, aucune annonce officielle n'a été faite, enfin on sait pas. Puis si sortie il y a, çà sera une "finale", soit une "grand public", alors que la RC c'est une version dev. J'ai pas dit qu'il y aura encore des problèmes de RAM, comment pourrais-je savoir x), j'ai dit que la version actuelle leakée a un problème de RAM.

Pour TW4, bof, une fois le GS2 sorti, il y aura sûrement un portage ou au pire un mod TW3 pour qu'il ait le look du 4, les deux téléphones ayant la même résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas être heureux, aucune annonce officielle n'a été faite, enfin on sait pas. Puis si sortie il y a, çà sera une "finale", soit une "grand public", alors que la RC c'est une version dev. J'ai pas dit qu'il y aura encore des problèmes de RAM, comment pourrais-je savoir x), j'ai dit que la version actuelle leakée a un problème de RAM.

Pour TW4, bof, une fois le GS2 sorti, il y aura sûrement un portage ou au pire un mod TW3 pour qu'il ait le look du 4, les deux téléphones ayant la même résolution.

Ah si ça ne passe pas par la version Dev d'abord oui ça limite les possibilités et ça c'est quand même embêtant je suis d'accord.

Ok tu parlais de la version leakée pour la RAM je n'avais pas compris ça. Autant pour moi.

Par contre quid de la sortie demain dans un ou deux pays de l'UE. ça me parait rapide quand même non ? la ROM qui a fuité il y a peu est quand même récente.

Oui après pour le TW c'est sûr le portage pourra se faire plus aisément vu la résolution similaire sur les deux terminaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire (et j'ai vu que c'est également posté sous ) que Gingerbread sur le Nexus One a vu son autonomie fortement diminuer, en tous cas dans ses 1ères versions (un problème qui semble toutefois résolu, à voir s'il sera également présent sur les SGS ou non).

A voir donc le rapport gains utilisateur versus désagréments entre la 2.2.1 et la 2.3.x, qui des 2 l'emporte ...

Personnellement je suis sous 2.2.1 et je ne vois pour l'instant aucune raison de changer, j'attendrai de voir comment cela se développe ... Ma seule motivation serait qu'il y ait un réel gain utilisateur, ce qui ne semble pas être le cas (l'autre argument serait que certaines applications qui m'intéressent ne soient développées que pour Gingerbread).

Modifié par etan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire (et j'ai vu que c'est également posté sous ) que Gingerbread sur le Nexus One a vu son autonomie fortement diminuer, en tous cas dans ses 1ères versions (un problème qui semble toutefois résolu, à voir s'il sera également présent sur les SGS ou non).

A voir donc le rapport gains utilisateur versus désagréments entre la 2.2.1 et la 2.3.x, qui des 2 l'emporte ...

Personnellement je suis sous 2.2.1 et je ne vois pour l'instant aucune raison de changer, j'attendrai de voir comment cela se développe ... Ma seule motivation serait qu'il y ait un réel gain utilisateur, ce qui ne semble pas être le cas (l'autre argument serait que certaines applications qui m'intéressent ne soient développées que pour Gingerbread).

Ayant tester la JV1 [color=red]ki[/color] est actuellement en beta pour rien au monde je resterai sous 2.2.1 une fois sorti une rom stable avec un kernel type speedmod c'est le jour et la nuit coté différence en faveur de gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant tester la JV1 [color=red]ki[/color] est actuellement en beta pour rien au monde je resterai sous 2.2.1 une fois sorti une rom stable avec un kernel type speedmod c'est le jour et la nuit coté différence en faveur de gingerbread.

et bien justement, peux tu argumenter ces fameux apports ? car je suis comme etan la, j'attends de voir des "+" concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la JV1 pendant une semaine, les soucis que j'ai décelé sont assez encourageants pour la suite, j'entends par là que pour une version Grand public, çà doit pas mettre beaucoup de temps normalement.

Bref, le grand souci, c'est la gestion de RAM. Déjà, en idle et avec aucune appli tierce lancée, çà occupe plus de RAM qu'en 2.2.1, puis çà laisse la RAM descendre en dessous de 30Mo restants, du coup çà commence à laguer/freezer, donc obligé d'utiliser un task killer, même les réglages que j'ai fait sur l'Autokiller d'Android n'étaient pas retenus (ce qui m'a poussé à revenir en 2.2.1 et tester la JS7).

2ème souci, les drivers 3D non finalisés? Je sais pas si c'est vraiment çà, en tout cas, pas moyen d'utiliser le drawer 3D de LauncherPro, çà sautille partout et se coupe. Puis par exemple sur Cordy, il y a de gros gros lags/saccades par moments, sans parler de certains jeux qui ne fonctionnent pas (peut-être à cause de Gingerbread lui même, mais j'ai un doute).

Par contre la gestion des tâches à travers des Gestionnaires de Samsung et Android à la fois est mieux, le chargement des listes est plus rapide aussi, niveau look la barre des notifs est plus "sexy", j'aime bien. Niveau fluidité globale, je dirais une JPY, mais moins fluide qu'une JS7.

Enfin, très encourageant pour une ROM dev' leakée.

Donc comme Mikiya, j'attends ce que tu lui trouve de si révolutionnaire, parce que le "pour rien au monde" et "le jour et la nuit", c'est "un peu" fort quand même je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la JV1 pendant une semaine, les soucis que j'ai décelé sont assez encourageants pour la suite, j'entends par là que pour une version Grand public, çà doit pas mettre beaucoup de temps normalement.

Bref, le grand souci, c'est la gestion de RAM. Déjà, en idle et avec aucune appli tierce lancée, çà occupe plus de RAM qu'en 2.2.1, puis çà laisse la RAM descendre en dessous de 30Mo restants, du coup çà commence à laguer/freezer, donc obligé d'utiliser un task killer, même les réglages que j'ai fait sur l'Autokiller d'Android n'étaient pas retenus (ce qui m'a poussé à revenir en 2.2.1 et tester la JS7).

C'est parce qu'il n'y pas de configuration du "Low memory killer minfree" que ça partait en vrill, avec une config à la 2.2.x, ca marche bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane; Je sais bien que c'est le LMK, seulement comme j'ai dit aucun de mes paramétrages n'a fonctionné, et j'en est essayé plusieurs et de différentes façons. Peut-être que je m'y suis mal pris ou que j'ai pas eu de chance, en tout cas çà ne changeait rien. x)

Pour l'histoire du tweet, il me semble que c'est pas le gars qui a tweeté la date, il a juste dit que la màj arrivait, c'est seulement le site qui a reporté qui a fait une prédiction-estimation (faut que je retrouve cet article...)

Edit: Voilà l'article. Le tweet est connu, on en parlait sur ce topic même 3 pages plus haut, et vous voyez bien que le tweet contient un Mois, pas un jour précis, donc on peut pas (encore) dire que c'est faux.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...