Halawak Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le lien de la 2.42 est le même que la 2.41... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 modifié merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) As tu une partition ext3 ou ext4 de créé sur ta SD? car le probleme pourait venir de là. Salut, j'ai partitionné ma carte SD avec Gparted sous Ubuntu, une partition en FAT32 et une en EXT4. Et depuis quelques jours mon téléphone sous RemPuzzle 2.41 bug avec des erreurs de carte SD en lecture seule... Je viens de tout re-formater et tout roule pour le moment, mais ta remarque m'a fait tilter. Dans le changelog on lit : DarkTremor App2SD beta 3-4 will be installed automatically and activated-you need an ext2 or ext4 partition!! On doit donc créer une partition en ext2 ou ext4 apparement ... A moins que tu sois au courant d'une quelconque anomalie en ext4 et si c'est le cas ce serait sympa de nous en faire part! Supplément de questions : Y'a t-il un intérêt à créer une partition swap ? ( La ROM va-elle l'utiliser ? ) Modifié 27 février 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bon ba finalement, j'ai formaté via le recovery, une partition de 512 Mo en EXT et 0 en swap ( j'ai essayé d'utiliser une partition swap, non pris en charge par RemPuzzle visiblement ) Puis j'ai télécharger l'appli GUI A2SD pour paramètrer le tout. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 on peut passé de la 2.40 à la 2.42 sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Super merci, je voulais juste avoir la confirmation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyamabedal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, en faisant un reset complet dans le recovery, ensuite la partitionnement en ext 4 (pour moi avec une carte 2go j'ai mis 1 go en espace et 0 en swap) ensuite re-trensfert des fichier rempuzzle 2.40 ; 2.41 ; 2.42 , toujours dans le recovery j'ai installé les 3 à la suite puis reboot; il y a 3 reboot (normal) puis tout se déroule normalement, install d'appli sans reboot, très fluide, rien à redire. il y a quand même une petite différence de vitesse quand même entre la 2.11 et la 2.42 c'est plus rapide ! Pour l'instant ça fait 2 jours que je l'ai installé et RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Installation de la 0.10 à la 2.40 et pour finir la 2.42, installation sans problême par contre il y a des applications en double sur la page d'application... (Latittude, Maps et adresses). Sinon plus la page de favoris avec les contacts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyamabedal Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 sinon je voulais juste savoir, à quoi sert le tweaks-ram ? qu'elle est son utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Mise à jour !! ajout beats audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) salut . a quoi sert les tweak ram et comment les installer? je viens d'essayer d'installer une appli via rootexplorer et sa nefonctionne pas ,le phone reboote a chaque essaie !! j'ai trouver ,il faut partitioner la sd externe c'est expliquer sur le post xda ;-) . mais pour les tweak ram j'aimerais savoir .... Modifié 6 mars 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 perte de batterie en une journée,plus de 50% ! peut etre qu'il y a quelque chose a faire ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, le tel de ma femme etant devenu super lent sous CM, je me suis dit que j'allais essayé cette rom, j'en ai profité pour installer une crate micro sd de 16go en classe 10 (enfin c marqué dessus..). alors j'ai partitioné la SD avec rommanager et en utilisant cloclkworkmod 5.... j'ai choisi 4000 pour la EXT et 0 pour le SWAP J'ai installé la rom, puis la derniere mise à jour, j'ai essayé plusieurs kernel et une radio (la derniere ? trouvé sur XDA), mais je trouve que le wifi ne marche pas bien, là ou mon iphone capte sans soucis, le Wildfire ne capture que trés peu et déco sans arret... j'ai vu une amelioration avec le dernier kernel que j'ai utilisé (car avec les autres j'avais reseau hors de portée), ah oui ! aussi, le kernel est en hdhc et en version 4.2 mais quand je regarde dans les informations sur tel, il ne me met pas 4.2 mais 2.3.32 (il me semble.. je fais tout ça de memoire, car ma femme à le tel avec elle) est ce normal ?? ensuite, apparement ya une version modifié de app2sd qui s install avec cette rom, mais comment savoir que ça marche ? je ne trouve l'app nul part... je ne vois nul part la taille de ma EXT ni si les applis que j'install vont dessus directement... Pour le script d'optimisation de la ram (vitesse de lecture de la SD) il faut etre en S-OFF ? car j'ai essayé de mettre le fichier sans system... il me refuse l'accés.. y a til un autre moyen de l'installer ?? Merci d'avance pour votre aide !! cordialement Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut, après le wipe data/factory reset faut-il aussi faire après un wipe cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi j'ai fait un wipe cache.. mais bon je voulais repartir de 0 .. ce midi j'ai eu le temps de regarder un peu le tel de ma femme, alors jai installé le gui de DarkTremor , j'ai donc pu constater qu'il voyait ma partition EXT, elle est vide, j'avais créé une partition de 4000 et il ne me voit qu'une partition de 512 (-256..) qui est donc vide j'ai essayé d'installer une appli et aprés installation, la partition EXT est toujours vide d'aprés les info de l interface DarkTremor. vraiment besoin de votre aide... merci d'avance (les autres questions de mon précédent post restent valables) MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai un problème mais c''est assez bêtes, mais quand une applications s'installe mon téléphone reboot tout seul.. C'est quoi le problème ? Merci J'ai installer la Full et après j'ai mis RemPuzzle_2.41_OTF(flash par dessus la version 2.40 pas besoin de wipe) RemPuzzle_2.42_OTF "Idem" RemPuzzle_2.43_OTF "Idem" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi j'ai une ext3 jai toujours eu des soucis ou ca ne marchait tout simplement pas en ext4. Pour du reste, les évolutions de ROM ne doivent pas êtres adaptées aux petits matos qui constitu nos wildfire donc je pense qu'il va falloir upgrader celui-ci comme le fait de passer d'un vieux processeur a un dual-core sur nos pc il y a quelques temps en arrière. ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikett Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Le lien pour la Radio ne donne rien sur XDA. Pouvez-vous le rétablir car je ne capte plus les réseaux de données et je me dit que ça doit venir du fait que je n'ai pas la radio... C'est bon j'ai retrouvé le lien pour la Radio sur XDA, pour ceux que ça intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978197 Mais je n'arrive pas a flasher la Radio il me met "installation aborded". Un problème de script apparemment. Mais je ne sais pas si il est nécessaire d'avoir cette Radio pour capter les réseaux de données ou si c'est juste moi qui ai fait quelque chose de mal. J'ai fait un wipe data/factory reset et un wipe cache partition puis j'ai flashé la RemPuzzleRom 2.40 Full Edition le tout avec Revolutionary CWM v4.0.1.4 mais avec ça pas de réseaux de données. J'ai refait la même chose mais en flashant en plus par dessus la RemPuzzle 2.40 la RemPuzzle 2.43 Mais toujours pas de réseau de données. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) pour la radio il faut le faire avec clockwokmod 2.0.5.1 si je me souviens bien , on en a discuté mais je trouve plus où ha voilà >> Modifié 8 mars 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikett Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 OK merci j'essayerais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonsoir, qu'apporte concrètement Beats Audio svp? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai oublier de précisez pour tout ceux qui ont un problème pour l'installation des application avec la rom rempuzzle le développeur à préciser la méthode : can t you install apps?reboots? go to recovery,make a backup of your sdcard on your pc,go to advanced and press Partition sdcard.Choose a size and swap 0.Wipe the phone and install the rom.End traduction : aller dans le recovery faire une sauvegarde de votre carte SD sur votre PC, allez dans Advanced et choisissez la partition sdcard. et swap0.Wipe le téléphone et installez le rom.Fin. Tuto video parti 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Jfh1FVj8WF8 parti 2 : http://www.youtube.com/watch?v=oJuLB9g7sMY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, qu'apporte concrètement Beats Audio svp? Merci ! Up :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) une amélioration de l'audio ,surtout en mode ecouteur ;-) moi j'attend toujours la réponse a ma question sur les tweak ram :( ...comment on installe et a quoi sa sert ? Modifié 18 mars 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.