Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

Donc, j'ai pris la 3.0.0.6 mais ca na pas marcher, c'est bizarre ^^ Sinon j’avais pas installer Rom Manager, c'est sympas comme application.

Euh, j'ai fais un double poste, désoler, ont peut pas supprimer ces poste ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le blem viens plutot du fait que au départ vous êtes sous android 2.2 alors que le package est conçut pour être installer a partir de android 2.1 (eclair)

enfin c'est ce que je crois hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela veux dire que l'istallation est interrompu mais ceci est du a un problème de script or je ne sais pas ce que sont ces scriptes...

précisement, il est écrit:

installing update...

amend scripting (update-script) is no longer supported.

amend scripting was deprecated by google in android 1.5

it was necessary to remove it when upgrating to the clockworkmod 3.0 gingerbread base recovery.

please switch to edify scripting (updater script and update-binary)

to create working update zip packages.

installation aborted.

mon anglais n'est pas suffisant pour tout comprendre

merci de m'aider ;)

Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai mis un recovery plus ancien que celui de AlpharevX

La rom wildpuzzle passe toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai mis un recovery plus ancien que celui de AlpharevX

La rom wildpuzzle passe toute seule :)

perso j'ai un message d'erreur quand je veut changer le recovery depuis rom manager

erreur pendant le telechargement du recovery

on peut faire une install depuis la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

quelqu'un saurait me dire pourquoi RomManager me dit que mon recovery actuel est le 3.0.0.6 ; alors que quand je reboot en recovery il me dit que j'ai le 4.0.0.5.....!!! :rolleyes:

moi jdis RomManager, c'est balo^^

En tout cas je lui trouve une fiabilité relativement aléatoire pour ce genre de soft :emo_im_undecided:

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire quand je reboot sur recovery je suis en 2.0 0.5 si je reboot avec rom manager j'suis en version 3.... il y a un tuto nomé " flasher recovery en permanence "mais j'sais pas où vu que je suis avec mon tel là c'est galère sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peut alterner entre le 2.5.0.7 et le 3.0.0.6 mais l'installe de wildpuzzle ne se fait pas :emo_im_undecided:

bon j'ai installer update-cm-7.0.3-buzz-signed.zip

je passe par rom manager

maintenant quand je redémarre en recovery le menu pour installe backup et autre n'est plus ambré mais vert

j'ai fait une installe de wildpuzzle puis de jockerdroid sans problème

par contre le tel ne dépasse pas le stade de l'animation de boot puis redémarre en boucle :emo_im_undecided:

Modifié par kyser33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en panique.... J'étais sous CM7 et j'ai voulu mettre Wildpuzzle, l'interface HTC me manquait.

Sauf que je comprend pas pourquoi dans rom manager il me met "erreur pendant le téléchargement", ça c'est une chose.

J'ai donc fait la manip en fastboot pour changer le clockworkmod. J'ai mis "recovery-clockwork-3.0.0.5-bravo.img" (vu qu'avec CM7 on est au 4), impossible d'accéder au recovery, ça met le logo HTC de démarrage puis ça saute et ça lance le téléphone... J'ai mis le 2.5 pour voir mais toujours pareil.

HELP SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais j'arrive pas à la mettre cette rom.... J'ai root avec AlphaRev et ensuite j'ai test CM7.

Alors comment passer à Wildpuzzle apres ça svp ? et pourquoi rom manager me met le message d'erreur comme quoi y'a eu une erreur pendant le téléchargement ? Et enfin, pourquoi quand je change le recovery en mode fastboot, j'y ai plus accès par la suite ??

Rolala... Prise de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges la rom avec ton pc puis tu la met sur ta sd, dans rom manager installes le clockworkmod 2.5.0.7 et reboot depuis rom manager, il ne devrait pas y avoir de soucis

Le plus récent c'est le 2.5.1.1 et "ereur pendant le téléchargement de la recovery". C'est quoi ce b*rd*l ?! J'ai vu sur les forum un gars qui avait le même problème, personne lui a répondu...

Et merci de me venir en aide, au fait, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'suis juste un peu trompé la version de mon clockworkmod c'est la 2.5.0.1 c'est la version qui est donné quand tu root avec unrevocked , tous ceux qui ont rooté avec alpharevx ont des problèmes de version de recovery justement, wildpuzzle est vieux et plus suivi donc ce serait logique que ça marche avec un vieux recovery plutôt qu'un autre.

et quand tu dis "erreur de téléchargement" tu l'as où ce message ? sur ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'suis juste un peu trompé la version de mon clockworkmod c'est la 2.5.0.1 c'est la version qui est donné quand tu root avec unrevocked , tous ceux qui ont rooté avec alpharevx ont des problèmes de version de recovery justement, wildpuzzle est vieux et plus suivi donc ce serait logique que ça marche avec un vieux recovery plutôt qu'un autre.

et quand tu dis "erreur de téléchargement" tu l'as où ce message ? sur ton pc?

Kuroshinta, je suis pas sûr que tu ai bien compris notre problème alors pas la peine de prendre les gens pour des gogoles...

Mais le principal c'est que J'AI REUSSI !!

Alors, bien que le clockworkmod demandé ne figure pas dans la liste, il faut :

- se mettre en wi fi pour plus avoir l'erreur de téléchargement

- faire flasher le clockworkmod (première option) et comme par magie il se met sur la 2.5.0.1... J'ai pas bien compris pourquoi mais ensuite faut faire "installer rom a partir de la SD" puis cocher pour wipe tout et bingo, ça reboot et ça envoie du paté :)

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...