Citroncassis Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Firmware maintenant dépassé! voir ce topic Hello, Alors, apparemment, d'après ce sujet sur XDA, un nouveau firmware officiel immatriculé I9000XXJPX viens de sortir sur Kies pour les Galaxy S avec Product Code XEU. Ses caractéristiques sont les suivantes : Product code: GT-I9000HKDXEU Firmware version: 2.2.1 PDA: I9000XXJPX PHONE: I9000XXJPX CSC: I9000OXAJPX Build Time: 2010.12.17 Changelist: 787513 Voilà, si quelqu'un a réussi à obtenir cette MAJ via Kies , les retours sont les bienvenus :emo_im_angel: Sinon voilà un lien Megaupload pour flasher la bête : I9000XXJPX Pour ma part, j'ai flashé via ODIN sans fichier PIT en cochant rePartition... Mais j'ai lu que c'était aussi possible avec le PIT 512. Le root est disponible sur cette version. Le tutoriel de quitos vous expliquera comment faire avec le CF-Root. Vous pouvez aussi utiliser le kernel Voodoo 5.0.3 de supercurio ou le kernel K11B d'hardcore. Attention, à vos risques et périls ! Modifié 22 décembre 2010 par dago Ajout sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi j'attend la version de Darky's car la 5.6 est vraiment trop rapide et parfaite sans LagFix Quadrant de 1500 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 j'attends plus de retours et surtout une vraie différence pour changer ma v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je viens de passer en JPX (XEU) par Kies je n'ai rien perdu ( si ce n'est mes bureaux ). Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Oui lors du passage en JPO c'etait pareil rien de perdu, mais plus l'organisation des bureaux. Modifié 18 décembre 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sinon voilà un lien MultiUpload pour flasher la bête : I9000XXJPX Comment on flashe ce fichier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Via odin avec pit 512 et re partition coché Modifié 18 décembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Via odin si il y a juste un fichier le mettre dans pda avec pit 512 et re partition coché Ha okay, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 pff impossible de telecharger via megaupload... debit ridicule, si quelqu'un peut heberger le firmware ailleurs ca serait tip top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 http://www.multiupload.com/MYF04CURFU Mot de passe : samfirmware.com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci ^^ j'allais editer car en passant via Jdownloader c'est bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Via odin avec pit 512 et re partition coché si tu flashe depuis une JPU c'est juste le .tar à mettre dans PDA et sans pit et sans repartition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je me suis permis d'ajouter un petit sondage ;) Vous avez réussi à la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 sur xda , ils l'ont rooté avec superoneclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 sur xda , ils l'ont rooté avec superoneclick Je confirme, tester et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui moi aussi, rooté avec superoneclick, busybox avec titanium J'attend que rom-g travaille sur le lockscreen stock et le logo batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Arf une idée pour monter le /system en r/o ? L'appli SGS toolbox ne le permet plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 question: on peut l'installé via kies mais pour ma part je ne vois rien :( pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je comprend pas trop ceux qui l'ont déjà noté on peut pas noter déjà la rom alors qu'on la depuis même pas un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et on perd le fix des 3 touches en flashant cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganna Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ adrien3d : Non pour ma part je viens de le flasher direct sans aucune perte du fix des 3 touches! en tout cas ça m'a l'air bon à l'instant, je l'ai rooter avec superoneclick et tout est nickel pour l'instant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 @dago : Tu veux monter le /system en r/o ou en r/w ? Parce que je crois que c'est possible directement via une ligne de commande adb shell su mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je veux le monter pour modifier mon framework! c'est en ro ou rw je ne sais plus! Tu peux me faire la commande ? J'ai réussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est ça, il faut le remonter en r/w pour que tu puisse écrire sur la partition /system. Je viens de tester, ça fonctionne chez moi pour la JPX. Il faut juste ouvrir une console Windows (Démarrer --> Tape cmd dans la barre de recherche) puis tu tape les commandes de mon post précédent. Après le su, il faut valider la demande de droits root sur le GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) ça reboot J'ai l'impression que ce n'est pas permanent en fait! -> effectivement! J'ai fait ta commande, modifié mes fichiers... Et au reboot ce sont les originaux qui reviennent! arf! Modifié 18 décembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.