Aller au contenu

[Firmware] I900XXJPX



Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça reboot

J'ai l'impression que ce n'est pas permanent en fait!

-> effectivement!

J'ai fait ta commande, modifié mes fichiers...

Et au reboot ce sont les originaux qui reviennent! arf!

Utilise la boite a outils pour les reinserer.

Si ca passe toujours pas tu peus remonter en rw avec la commande qu'il y a dans le script pour virer les sons de la boite a outils, la commande doit aussi etre dans le script de reinsertion du framework-res et twframwork-res mais pc eteint je ne peus pas controler de suite ^^ (sur jpu ca se remets en ro au redemarrage, sur jpx ca doit etre pareil) mais avant de redemarrer tu peux modifier tout ce que tu veux.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour ma part, avec vos conseils, depuis JPU rooté, j'ai juste placé le .tar dans PDA, pas de répartition.

Seul les widget ont sautés ! Nickel ...

Merci !

+1 tout pareil.

Mais il n'y a pas que les widgets qui ont sautés...

Il y a aussi le root ainsi que tous les icônes de l’accueil personnalisé.

Sinon niquel, RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous aussi vous avez peu d'espace dans /system ?

Pour flasher j'ai suivi (peu être à tord) certains conseil de repasser par JM5 puis JPU puis JPX.

Le passage de JPU à JPX je l'ai fait sans re partition (peut etre ceci explique mon manque d'espace.

root avec SuperOneClickv1.5.5-ShortFuse

Ayant déjà eu des surprise avec la boite à outil pour mettre le touchwizzgtg lors de la sauvegarde je l'ai fait à la mano. Mais bien sur pas assez de place pour faire la sauvegarde.

# df
df
/dev: 173540K total, 0K used, 173540K available (block size 4096)
/mnt/.lfs: Function not implemented
/mnt/asec: 173540K total, 0K used, 173540K available (block size 4096)
[b]/system: 282432K total, 280788K used, 1644K available (block size 4096[/b])
/data: 1963952K total, 203680K used, 1760272K available (block size 16384)
/dbdata: 130280K total, 4028K used, 126252K available (block size 4096)
/cache: 30792K total, 3380K used, 27412K available (block size 4096)
/efs: 6064K total, 5128K used, 936K available (block size 1024)
/mnt/sdcard: 6060544K total, 99872K used, 5960672K available (block size 32768)
/mnt/sdcard/external_sd: 3907096K total, 3788312K used, 118784K available (block size 4096)
/mnt/secure/asec: 3907096K total, 3788312K used, 118784K available (block size 4096)

Faut il que je reflash avec re partition???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sur une installation neuve teste mais moi sous JPU je me suis apercu que c'etait deja le cas.

Maintenant je pense que ca ne changera rien vu que c'est les memes bases mais ca vaut le coup de tester.

De mon coté je vais essayer de virer 2-3 trucs dans system/app pour gagner un peu de place.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne pas cocher la re-partition.

Si vous flashez une autre version, autant repartir de 0. On peut toujours restaurer les données après.

Moi je suis bête et discipliné, je préfère suivre à la lettre les recommandations de la source officielle du firmware, plutôt que des suppositions de membres non avertit : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm

Et ils disent clairement d'appliquer cette procédure :

how to flash with only one file :

Odin%20I9000%202.png

Et résultat des courses : la procédure fonctionne évidemment à la perfection, sans le moindre accroc ;)

(Tout du moins en partant d'une JPU sans lagfix inutile...)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, Odin formate le système. Tu repars avec qqch de propre. Et on peut toujours restaurer les données après coup.

Bref, du moment que ca fonctionne, c'est l'essentiel.

Sinon, vous trouvez pas qu'en 2.2.1 l'écran est encore plus lumineux qu'en 2.2 ?

Je suis à 5% et je trouve que c'est encore trop fort. J'ose meme pas imaginer dans la pénombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...