Aller au contenu

[Firmware] I900XXJPX



Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu est sur une installation neuve teste mais moi sous JPU je me suis apercu que c'etait deja le cas.

Maintenant je pense que ca ne changera rien vu que c'est les memes bases mais ca vaut le coup de tester.

De mon coté je vais essayer de virer 2-3 trucs dans system/app pour gagner un peu de place.

Cela ne me gène pas qu'il n'y ai pas beaucoup de place si c'est normal.

Si c'était déjà la même sous JPU je peux comprendre.

D'ailleurs on peut faire de la place facilement en supprimant les fond animés.

quelqu'un d'autre pour un df ?

Par contre du coup helroz ton script pour sauvegarder touchwizz dans ta boite à outils ne passe pas par manque de place.

adb shell su -c "cp /system/app/TouchWiz30Launcher.apk /system/app/TouchWiz30Launcher.apk.bak
adb shell su -c "cp /system/app/TouchWiz30Launcher.odex /system/app/TouchWiz30Launcher.odex.bak

J'ai donc sauvegardé les fichiers sur ma sd externe (j'aurais pu les mettres sur sd interne dans un sous rep, je crois que c'est ce que fait sgs tool) :

cp /system/app/TouchWiz30Launcher.apk /mnt/sdcard/external_sd/TouchWiz30Launcher.apk.bak
cp /system/app/TouchWiz30Launcher.odex /mnt/sdcard/external_sd/TouchWiz30Launcher.odex.bak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@boisrobe

D'après root explorer, en JPX, j'ai un espace pour le /system de 275.80 MB ce qui m'a valu un reflashage car en voulant mettre mon thème perso dans le framework par root explorer il m'a dit que je n'avais pas suffisamment de place résultat plus de framework et un écran noir heureusement j'avais le mode download.

Pour faire de la place, j'ai supprimé l'application aldiko de base (anglais) et mon quotidien que je n'utilise pas, ça ma redonné 13MB.

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu les 3 pages mais je n'ai pas vu une idée arrêtée sur la meilleure methode de flashage

en partant d'une JPA je devrais utiliser le pit512 avec répartition ?

sachant que je ne bidouille pas mon gs (installation rom ...) une simple flashage sans répartition ni pit512 devrait suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois désactiver le lagfix auparavant ou bien le flash va me l'écraser ?

le lagfix n'est plus nécessaire avec cette rom ?

va t il falloir réinstaller le battery circle et tout le tralala (configuration ...) ? je n'ai pas trop le temps ce matin pour faire mumuse

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas accès à la sd interne et avec adb shell lorsque je fais SU il me dis "permission denied"

bon, c'est pas aussi simple que je ne le pensais et pas le temps là

je restore tout puis verrais lorsque ca sera au point ;)

merci

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise titanium mais il faut refaire les widgets (en tout cas j'ai pas cherché voir si on pouvait sauvegarder les bureaux).

Après au niveau lagfix, tout dépend de ta version, mais le factory reset n est pas obligatoire.

Salut,

Moi j'utilise Titanium ET My backup pro: car tu peux sauvegarder avec ce dernier tes sms, mms, signets,contacts,journal d'appels,tes playlists, TES BUREAUX ...

Ce qui est super pratique pour un flasheur fou...! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bête et discipliné, je préfère suivre à la lettre les recommandations de la source officielle du firmware, plutôt que des suppositions de membres non avertit : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm

Et résultat des courses : la procédure fonctionne évidemment à la perfection, sans le moindre accroc ;)

(Tout du moins en partant d'une JPU sans lagfix inutile...)

Salut !

Si j'ai bien compris, en suivant cette méthode sans cocher repartion, on ne pert aucune appli ni aucune données ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en JPX depuis 2 jours et je ne sais pas si cela vient de la, mais mon tel s'est rebooté y'a quelques heures en mode securisé. J'ai ouvert un sujet la dessus dans la partie adequate, mais je voulais le mettre ici aussi, au cas ou cela vienne de la JPX.

Voili voilou

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...