dago Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est vrai que le matin quand tu te réveilles et que tu prends le GS...tu te rendors direct ;) Le voodoo color était bien pour ça! juste pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ouais, faut encore attendre un peu pour Color et BLN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si tu est sur une installation neuve teste mais moi sous JPU je me suis apercu que c'etait deja le cas. Maintenant je pense que ca ne changera rien vu que c'est les memes bases mais ca vaut le coup de tester. De mon coté je vais essayer de virer 2-3 trucs dans system/app pour gagner un peu de place. Cela ne me gène pas qu'il n'y ai pas beaucoup de place si c'est normal. Si c'était déjà la même sous JPU je peux comprendre. D'ailleurs on peut faire de la place facilement en supprimant les fond animés. quelqu'un d'autre pour un df ? Par contre du coup helroz ton script pour sauvegarder touchwizz dans ta boite à outils ne passe pas par manque de place. adb shell su -c "cp /system/app/TouchWiz30Launcher.apk /system/app/TouchWiz30Launcher.apk.bak adb shell su -c "cp /system/app/TouchWiz30Launcher.odex /system/app/TouchWiz30Launcher.odex.bak J'ai donc sauvegardé les fichiers sur ma sd externe (j'aurais pu les mettres sur sd interne dans un sous rep, je crois que c'est ce que fait sgs tool) : cp /system/app/TouchWiz30Launcher.apk /mnt/sdcard/external_sd/TouchWiz30Launcher.apk.bak cp /system/app/TouchWiz30Launcher.odex /mnt/sdcard/external_sd/TouchWiz30Launcher.odex.bak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je vais corriger ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 vous n'avez aucune info sur les diff ente JPA et JPX ? si c'est juste pour avoir une correction dans le "about" autant rester en JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Plus besoin de lagfix, c'est déjà une GROSSE différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youks Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut @boisrobe D'après root explorer, en JPX, j'ai un espace pour le /system de 275.80 MB ce qui m'a valu un reflashage car en voulant mettre mon thème perso dans le framework par root explorer il m'a dit que je n'avais pas suffisamment de place résultat plus de framework et un écran noir heureusement j'avais le mode download. Pour faire de la place, j'ai supprimé l'application aldiko de base (anglais) et mon quotidien que je n'utilise pas, ça ma redonné 13MB. Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai relu les 3 pages mais je n'ai pas vu une idée arrêtée sur la meilleure methode de flashage en partant d'une JPA je devrais utiliser le pit512 avec répartition ? sachant que je ne bidouille pas mon gs (installation rom ...) une simple flashage sans répartition ni pit512 devrait suffire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essaye comme le print-screen posté juste au-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) je dois désactiver le lagfix auparavant ou bien le flash va me l'écraser ? le lagfix n'est plus nécessaire avec cette rom ? va t il falloir réinstaller le battery circle et tout le tralala (configuration ...) ? je n'ai pas trop le temps ce matin pour faire mumuse Modifié 20 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si tu coches la re-partition dans odin, tu n'as pas besoin car ca va formater. Si non, oui, il faut desactiver ton lagfix avant. Sous JPX, plus besoin de lagfix, ca speed bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 dans les 2 cas je vais devoir passer du temps désactiver lagfix = factory reset formattage = idem avec un nandroid backup il me suffirait de faire un restore data ou bien avec titanium backup restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 nandroid ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Perso j'utilise titanium mais il faut refaire les widgets (en tout cas j'ai pas cherché voir si on pouvait sauvegarder les bureaux). Après au niveau lagfix, tout dépend de ta version, mais le factory reset n est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 un backup depuis le mode recovery bon, lagfix désactivé installation via odin, kernel idem quel est le moyen le plus rapide pour retrouver ma config d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) j'ai pas accès à la sd interne et avec adb shell lorsque je fais SU il me dis "permission denied" bon, c'est pas aussi simple que je ne le pensais et pas le temps là je restore tout puis verrais lorsque ca sera au point ;) merci Modifié 20 décembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfast Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Perso j'utilise titanium mais il faut refaire les widgets (en tout cas j'ai pas cherché voir si on pouvait sauvegarder les bureaux). Après au niveau lagfix, tout dépend de ta version, mais le factory reset n est pas obligatoire. Salut, Moi j'utilise Titanium ET My backup pro: car tu peux sauvegarder avec ce dernier tes sms, mms, signets,contacts,journal d'appels,tes playlists, TES BUREAUX ... Ce qui est super pratique pour un flasheur fou...! ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Apres reinstall du fichier tar c'est bon base bande bien en JPX, score quadrant 1010 c'est super fluide J'ai quand même installé le lagfix voodoo et le score quadrant est passé a 1495 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je suis bête et discipliné, je préfère suivre à la lettre les recommandations de la source officielle du firmware, plutôt que des suppositions de membres non avertit : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Et résultat des courses : la procédure fonctionne évidemment à la perfection, sans le moindre accroc ;) (Tout du moins en partant d'une JPU sans lagfix inutile...) Salut ! Si j'ai bien compris, en suivant cette méthode sans cocher repartion, on ne pert aucune appli ni aucune données ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour, après avoir rooté cette version avec le logiciel indiqué plus haut et après redémarrage, mon GS était planté (il vibrait à intervalle régulier au démarrage) J'ai réussi à le restaurer via Odin. Modifié 20 décembre 2010 par rickky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut Je suis en JPX depuis 2 jours et je ne sais pas si cela vient de la, mais mon tel s'est rebooté y'a quelques heures en mode securisé. J'ai ouvert un sujet la dessus dans la partie adequate, mais je voulais le mettre ici aussi, au cas ou cela vienne de la JPX. Voili voilou Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 en mode securisé Gné ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est un peu ce que j'ai fait quand j'ai eu ca a l'ecran !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'explique un peu mieux ici ce qu'il s'est passé si ça t'interesse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Quelqu'un peut donner les clés registres à modifier pour passer en JPX? Pour Info je suis en JPO/JPP (XEU) mais avec une origine Orange sur le SGS (FQM). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.