ddup1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon j'ai recu un sms m'annoncant l'expédition de mon Desire Z par la société TNT Express sauf que contrairement à cette semaine je ne serais pas en congés la semaine prochaine, comment cela se passe en cas d'absence au domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Recu le même SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ichimaru Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vous avez reçus cela a cause du retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non pour signaler l'expédition ainsi que 2 mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ni SMS, ni message pour moi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 SMS et mail + facture pour ma part youhou jvé l'avoir enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Faut croire que certains ont été plus sages que d'autres cette année ! Pour ma part je n'ai rien pour l'instant, mais bon je leur laisse le 25 et dimanche. Joyeux Noël au fait ! Modifié 25 décembre 2010 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 cri-cri vu que tu as refait une commande cela retarde d'autant ta livraison. C'est ce qui m'a dissuadé d'annuler la mienne pour en refaire une. Mais bon je pense qu'il sera expédié lundi pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarategoal Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Idem pour moi facture + 2 mail dont la facture...espérons qu'il arrive dès lundi =D. Petite question: quelqu'un sait si le téléphone est livré avec une pochette pour le protéger? Modifié 25 décembre 2010 par zarategoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui oui je sais bien, ça ne me dérange pas. Pour la livraison, j'ai cru lire par ci par là que les enveloppes de meilleur mobile étaient assez légères.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui j'ai lu ca aussi mais bon il reste le carton HTC pour protéger le téléphone. Moi ce qui m'embête c'est que ce ne soit pas la poste qui livre, il n'y a personne chez moi pour réceptionner le colis et je travaillerais la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Essaye de voir avec TNT si tu peux changer l'adresse de chez toi avec l'adresse de ton boulot. Sinon essaye de prévenir un gentil voisin. Y a moyen qu'il sonne chez les voisins parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ils déposent dans ton bureau de poste le plus proche si t'es pas chez toi parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 TNT ça m'étonnerais c'est totalement indépendant et concurrent de la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabyskra Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai eu une expérience horrible avec meilleurmobile. J'ai passé commande le 27 novembre. A ce moment, le Desire Z est en stock chez eux, ils viennent de l'avoir. Je paie extra pour avoir une livraison rapide... Pendant plusieurs jours, pas de nouvelle. Après leur avoir écrit, ils me demandent enfin leurs fameuses pièces justificatives... Il a fallu que ce soit moi qui les relance. Première fois, je leur envoie copie de ma carte d'identité ainsi qu'un papier des impôts pas bien vieux, à peine quelques mois... Ils refusent la deuxième pièce après deux jours de plus. Bon, je leur donne une facture EDF... je les appelle, ils me demandent en plus une copie du livret de famille (la facture n'étant pas à mon prénom). Plusieurs jours passent, ils me réclament cette fois ma carte d'identité recto verso. Je leur envoie. Pas de nouvelle pendant plusieurs jours. Ils ne l'ont pas eu, me disent-ils une nouvelle fois. Je leur avais envoyé en PDF, ça ne leur va pas. Il a fallu que je le leur ré-envoie en *.jpg. Tout prétexte est bon pour eux, ça retarde la livraison... Après plus de deux semaines de galère qui pour moi n'est pas autre chose qu'un comportement de flic, la commande est dite "validée". Déjà à cet instant, le Desire Z n'est plus en stock chez eux, et ils disent qu'il faut attendre "2 à 3 jours"... Or, meilleurmobile ne pratique pas le débit à la livraison, ils prennent le fric tout de suite (donc le 27 novembre pour moi). Et ce qu'il ne pratique pas non plus : mettre de côté le téléphone que l'on a commandé. Je suis tellement remonté contre ces types... Attention l'histoire ne s'arrête pas là ! Je les ai au téléphone une énième fois (nous sommes alors vers le 15 décembre), et mentent éhontément : je l'aurai dans les trois jours. C'est disent-ils de la faute de HTC, mais est-ce de la faute de HTC que eux n'ont pas mis de côté le téléphone pour lequel j'avais déjà réglé ? Evidemment, comme tous les amis du forum qui ici disent ne pas l'avoir reçu, c'était un mensonge, ils n'ont toujours rien reçu... Alors ce qu'on fait, c'est qu'on appelle leur numéro, ils nous confirment qu'ils l'auront dans les trois jours (comme ils nous l'avaient dit il y a longtemps...) : "oui oui le problème a été réglé aujourd'hui à midi", j'ai entendu cette connerie tous les jours. On rappelle le lendemain : "on ne l'a pas encore, c'est HTC". On rappelle 5 minutes plus tard mais cette fois-ci le service commercial pour essayer de le commander et de voir ce qu'ils peuvent bien dire : "oui oui on l'a en stock...". Un mensonge de plus ! Furax, je leur dis qu'ils m'ont dit l'inverse il y a 5 minutes pour une commande déjà effectuée... Le type me raconte un bobard, me parle du HTC Visio (le nom interne à HTC du même modèle) qui n'est pas le même que le HTC Desire Z, comme si il y en avait plusieurs déclinaisons... Je lui dis de ne pas inventer, et il me raccroche au nez. J'ai attendu jusque très récemment. Entre temps, le prix du téléphone a fortement baissé avec un abo' SFR. Je perds déjà 100€ en comparaison. Il ne m'en fallait pas plus, j'ai annulé la commande, et je l'ai acheté (moins cher) à la FNAC. J'ai finalement été remboursé tout récemment, après avoir râlé une fois de plus (ils ne l'ont pas fait immédiatement contrairement à ce qu'ils ont prétendu par mail). Bilan : les BOYCOTTER A TOUT PRIX. Je les hais, il faut les couler, ce genre de pratiques est intolérable, il faudrait mener des actions en justice contre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Normal qu'avec une expérience comme ça tu aies envie de boycotter MM. Je comprends tout à fait. Promis s'ils me refont le coup des retards de livraison avec cette commande, je pars en croisade avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 TNT ça m'étonnerais c'est totalement indépendant et concurrent de la poste J'ai deja eut le tour mais je sais plus si c'était TNT ou DHL ou un truc du genre, ca m'a beaucoup étonné aussi, la il passait la journée et tu pouvais le récup au soir contrairement a la poste ou tu peux récup que le lendemain apres 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je suis vraiment deg pour vous, j'ai l'impression que j'ai juste eu une chance enorme et commandé au bon moment. Mes 80 euros de baisse de prix entre la commande et la livraison se situe là en fait. Quand ils l'avaient c'etait cher maintenant ils baissent le prix mais ne l'ont pas. C'est quand meme honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Commande activée aujourd'hui. C'est compréhensible, j'ai eu droit au 25 décembre puis au dimanche. Allez, espérons que ça s'accélère maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tjs en attente d'un sms ou un mail pour le suivi du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarategoal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Téléphone reçu ce matin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tel reçu ce midi. Ce qui m'inquiète c'est que gnoleiht l'a commandé avant nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) C'est cool les gens ! Peut-être que Gnoleiht habite un peu plus loin que vous du centre d'envoi à Saint Ouen en île de france. Je sais pas, j'essaye de rassurer. En tout cas c'est rassurant que vous les ayez reçu. Ils vous ont bien envoyé des Desire Z et pas des modèles factices d'exposition ? Vous avez essayé de les allumer ? :) Ou peut-être est-ce dû au fait qu'il a eu à un prix cassé ! si je me trompe pas, il l'a eu son DZ à 29 euro avec un forfait essentiel à moins de 30 euro par mois. En tout cas je pense que tu l'auras avant le nouvel an. Moi aussi j'espère ! Modifié 27 décembre 2010 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis sur Paris et pas très loin de saint ouen... L'hypothèse que j'ai eu le téléphone à bon prix serait une piste mais ça serait vraiment vicieux de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok. Moi aussi pas loin donc j'avais demandé à Benjamin si je pouvais aller chercher le DZ directement là-bas :). Malheureusement on peut pas. Dommage, ça leur aurait fait économiser des frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.