Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

Petit retour sur la demande que j'ai fait au service client de MeilleurMobile.

Ma demande portait sur le prix du téléphone, la semaine juste après mon achat il avait diminuer de 40€, puis encore 40€ la semaine suivante.

Voici la réponse du service client :

Sinon quelqu'un a réussi à avoir un contrat SFR pour l'ODR ? Parce que MeilleurMobile ne m'a toujours pas répondu à mon email pour ce souci.

Moi aussi j'avais envoyé des mails... Et j'ai pas eu de réponse de leur part... Je crois que je vais devoir également renvoyer un mail.

Sinon pour l'ODR, Benjamen de MM a répondu et il a été convenu qu'en lieu de place du contrat il faudra envoyer la 1ere facture de SFR. Si tu ne l'as pas encore reçu elle doit être disponible par ta console Gestion de compte sur le portail SFR. Si t'as pas de mot de passe, tu peux appeler le 900 et demander à ce qu'il te l'envoi par sms ou par mail. La procédure "mot de passe oublié", de mémoire, a besoin des coordonnées ref client que tu recois à ta premiere facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma ligne vient enfin de s'activer à la date prévue.

Quand j'essaye de me connecter sur sfr.fr : Le service est actuellement indisponible. Espérons que ça refonctionne demain !

Sinon, y en a qui ont tenté de résilier l'option wap qui pourrait éventuellement permettre d'économiser 5 euro par mois pour les SFR Connect 1h ?

Voici pour la manip pour ceux qui ne savent pas.

Attention cette manip est réengageante pour 24 mois à partir de la prochaine facture donc ceux qui veulent tenter de résilier pour hausse de la TVA, abstenez-vous.

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne vient enfin de s'activer à la date prévue.

Quand j'essaye de me connecter sur sfr.fr : Le service est actuellement indisponible. Espérons que ça refonctionne demain !

Sinon, y en a qui ont tenté de résilier l'option wap qui pourrait éventuellement permettre d'économiser 5 euro par mois pour les SFR Connect 1h ?

Voici pour la manip pour ceux qui ne savent pas.

Attention cette manip est réengageante pour 24 mois à partir de la prochaine facture donc ceux qui veulent tenter de résilier pour hausse de la TVA, abstenez-vous.

Ligne activée le 6, hier j'avais pas encore l'espace client, j'ai appelé pour gueuler, on me dit que ca peut prendre jusque 1 semaine et la je viens de tester ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Alexandra du 900 m'a indiqué que mon compte fonctionnerait sous 48-72h et que je recevrai un texto avec mon code quand ça sera fait.

Sinon pour mon contrat, elle m'a dit de me tourner vers une boutique SFR étant donné qu'il n'avait pas de double du contrat eux parce que ça ne s'est pas fait en boutique SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Alexandra du 900 m'a indiqué que mon compte fonctionnerait sous 48-72h et que je recevrai un texto avec mon code quand ça sera fait.

Sinon pour mon contrat, elle m'a dit de me tourner vers une boutique SFR étant donné qu'il n'avait pas de double du contrat eux parce que ça ne s'est pas fait en boutique SFR.

Mlle Alexandra est une cruche :)

J'ai eut un Mr pour le problème de mot de passe j'ai parlé ensuite de mon contrat, il m'a basculé le service facturation qui m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour avoir un double du contrat, que ca prenait 4 à 5 jours pour l'ouverture du dossier et qu'apres ils l'envoyaient par courrier postale, et elle m'a même proposé de l'envoyer par mail pour gagner du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as ton contrat là ?

Sinon je viens de recevoir mon mot de passe pour sfr.fr par texto. Coïncidence ou pas.. :)

Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas pour l'instant. Je réessayerai ce soir, peut-être qu'il faut que les bases de données se mettent à jour.

Je rappellerai demain pour avoir mon contrat. Donc passer par le service facturation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as ton contrat là ?

Sinon je viens de recevoir mon mot de passe pour sfr.fr par texto. Coïncidence ou pas.. :)

Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas pour l'instant. Je réessayerai ce soir, peut-être qu'il faut que les bases de données se mettent à jour.

Je rappellerai demain pour avoir mon contrat. Donc passer par le service facturation ?

Le contrat est en cour de route je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine. Le mot de passe je l'avais reçu le 7 au matin par SMS mais j'ai pu me connecter au site que ce matin ... Et oui je pense qu'il vaut mieux appeler direct le service facturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 jours pour recevoir le contrat c'est le truc classique, ca fait 1 mois que je l'attends et il y a eu 5 dossiers ouverts dont la moitié n'a jamais aboutie et 1 appel de SFR solution pour me redire d'imprimer le contrat à partir du site meilleurmobile, ils doivent me recontacter aujourd'hui ou demain.

Mon forfait a été remis a 0, je n'ai toujours pas accès aux 3 numéros illimités sur sfr.fr, mais un conseiller m'a confirmé que c'était en place depuis aujourd'hui.

Le service facturation fais semblant d'ouvrir un dossier quand ils ne te renvoient pas ailleurs, le service résiliation c'est pas mieux mais j'ai eu un meilleur taux d'ouverture de dossiers par eux, sinon il y a le service caché il ne faut faire aucun choix et laisser le serveur vocal répéter 2-3 fois et tu es mis en attente (et ca marche du premier coup contrairement aux autres).

Edit : voici la réponse de SFR solution "meilleurmobile n'est pas un site partenaire et nous ne travaillons pas du tout avec eux" donc ils n'ont pas mon contrat mais vont tout faire pour l'avoir et ca va prendre du temps, ca fait plaisir de voir que ca avance...

Modifié par Elarnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé SFR, service résiliation, elle m'édite un contrat mais il sera daté d'aujourd'hui, j'aurais au moins quelque chose en mains qui prouve ce que j'ai souscrit et combien je dois payer, à voir si il arrive bien cette fois.

mais si il est daté d'aujourd'hui ca marchera quand meme pour l'ODR de 100€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère attendre qu'il me recontact, et qu'il me le dissent directement. J'ai pas envie qu'il rejète mon dossier (je l'ai veux me 100 balles).

Vous êtes plusieurs a avoir eu cette réponse de meilleurMobile (la 1er facture de SFR suffit) ou il y a que toi Dyno ?

Edit je viens juste de voir le message de Benjamin-Meilleurmobile, je comprends meiux d'ou viens cette info mais je préfère attendre qu'il me recontact.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cri-cri

Moi aussi, j'ai eu ma ligne activée le 10/12 et j'ai reçu le SMS le lendemain mais ça ne fonctionne pas.

D'après un technicien du 900, le problème de connexion au compte est lié à un problème national sur SFR.fr.

Le problème devrait être résolu sous 48h.

Pour le contrat, j'ai contacté le service client et il va m'être envoyé par courrier sous 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin accès à sfr.fr avec le mot de passe que j'ai reçu.

Je peux configurer mes 3 numéros illimités mais bizarrement il y a déjà le numéro 0620066152 configuré par défaut que je ne connais pas du tout. Les 2 autres numéros sont encore vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...