Bidouille10 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Voilà tout est dit dans le titre. Je n'ai pas encore acheté le précieux, mais pour ceux qui l'ont déjà et qui veulent se lancer dans l'aventure à la vue du prix, ce serait sympa qu'ils nous fassent part de leur retour concernant cette batterie qui semble très intéressante. Aux dires d'autres forums parcourus, cette marques est à prendre au sérieux, elle a déjà fait ses preuves. J'espère qu'un autre post ne parle pas déjà de ce modèle mais j'ai fait une rapide recherche et n'ai rien vu de tel. Si c'est le cas, ne pas hésiter à supprimer ce post. Voici le lien en question : http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour 10 $ sa doit pas etre un truc bien aux normes .. J'aurai plus peur de tuer mon Désire avec sa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il n'y a pas que le nombre de mAh qui compte Il y a aussi la qualité des cellules et les sécurités Donc à ce prix la, sa sent mauvais Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui et surtout je ne pense pas qu'elle fasse réellement 1800 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si tu tiens à ce que ton androphone explose.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je viens de la commander,je suis allé voir sur le site du constructeur,ca parait sérieux,je tente on verra bien et je vous tiens au courant ces batteries seraient dotés d'une protection seiko. a voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonne chance et fais parvenir tes impressions! J'espère juste que ton tel finira pas en grillade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est surtout que ces batteries sont souvent 2X moins puissantes que les vrais. Mon APN sony avec sa batterie 1300mha d'ebay à 8€ tient 100 photos et avec la batterie officiel sony de 960mha tient facile 200 à 300 photos donc faut se méfier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui ça dépend de la qualité des cellules à ce prix la je pense pas que ça soit exceptionnel parfois quand c'est trop beau pour être vrai, bah ça l'est vraiment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefta Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Comme les mecs qui achètent des clés usb 128 Go à un prix imbattable. Ce ne sont souvent que des clé de 2 Go modifiées pour en afficher 128... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je viens de la commander,je suis allé voir sur le site du constructeur,ca parait sérieux,je tente on verra bien et je vous tiens au courant ces batteries seraient dotés d'une protection seiko. a voir..... Je crois que je vais tenter le coup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ca y'est elle est commandée, c'est vrai que le site à l'air sérieux et inspire confiance, coût total 9€39, je vous tiendrai au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu fais bien de test si on écoute les gens on fait rien lol. Sa marchera sans soucis par je veux bien savoir si elle tiens au moins comme celle origine. La 1500mah que j'ai payer 12e marché bien mais tiendra moins qur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Que celle d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si elle sort vraiment du 1800 mah ca devrait se sentir, on pourra faire des test croisés avec l'autre membre qui l'a commandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bah deja ca commence mal : regardez le sigle CE sur la batterie , il n'est pas bon, ce n'est pas le sigle de la Communauté Europeenne disant que cet element est compatible avec les normes europeennes mais le sigle de China Exportation... Alors faites gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour info le sigle CE n'est soumis à aucune certification et n'est donc gage de rien. C'est le constructeur qui l'apose de lui même sur ces produits sans qu'aucun contrôle ne soit effectué. La seule chose est que si le produit ne correspond pas à la charte CE, le constructeur se retrouve donc en tord et deviens donc verbalisable. En gros ça veut pas dire grand chose, juste que si il y a un problème tu peux te retourner contre le fabricant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Sinon j'ai aussi trouvé celle ci qui ne fait que 1500mAh sur le site d'Amazon, pour les plus frileux! ^^ Mais bon ceci dit, vue les 2 com, elle a l'air moins intéressante vu son épaisseur qui poserait des problèmes pour la mettre dans le phone. Modifié 22 décembre 2010 par Bidouille10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sujet à suivre :D si elle fonctionne bien j'en commande une ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense qu'il ne faut sans doute pas s'attendre à du vrai 1800mAh mais dans l'absolu elle fera toujours aussi bien que du 1230 à moindre coût! J'ai même retrouvé un Article FrAndroid sur cette marque!! Comme quoi ce n'est pas si nul que ça et que cette marque tient la route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La mienne a été expédiée ce matin. Et dans l'absolu, je vois pas pourquoi elle serait "nulle", les batteries d'origine htc sont pas fabriquées dans des pays asiatiques? Donc, on verra une fois testée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ou une fois grillé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Surtout que XDA pour ne pas les citer avaient fait un super retour sur cette marque pour des batteries de HD2... donc wait and see pour ceux qui ont commandé. Perso je ne pourrais me lancer dans l'aventure qu'à partir du 3 janvier date à laquelle mon tel sera en état de marche! ce qui ne m'empêche pas de la commander bien sûr!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ou une fois grillé... ;) On verra, s'il ne grille pas et qu'il a un peu plus d'autonomie, je dois faire quoi, le mettre dans l'eau pour le griller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Surtout que XDA pour ne pas les citer avaient fait un super retour sur cette marque pour des batteries de HD2... donc wait and see pour ceux qui ont commandé. Perso je ne pourrais me lancer dans l'aventure qu'à partir du 3 janvier date à laquelle mon tel sera en état de marche! ce qui ne m'empêche pas de la commander bien sûr!! ;) Moi quand elle sera arrivée, doit falloir compter du 15 jours pour etre large ;) Modifié 22 décembre 2010 par maxthephoenix99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.