fouadodido Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu la recu?? Non pas encore. Faut compter 3 semaines minimum à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok... Elle provient d'ou ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Faudrait trouver une applications qui bench la batterie aussi et vérifie la capacité réelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) J'ai reçu hier une batterie Andida 1800 Mah que j'ai installée et chargée dans mon DHD. J'ai fait un Wipe des données batterie. Déjà je n'ai constaté aucune surchauffe 25° pendant et après la charge, je l'ai laissé branché volontairement pendant 2 heures après la charge max pour voir si elle ne chauffait pas. Après la charge max le voltage est de 4191 mV alors que celle d'origine était à 4040 mV. Au niveau physique elle rentre et sort parfaitement du logement du DHD. J'ai déja utilisé cette marque de batterie dans d'autre Mobile HD2 Desire et je n'ai pas eu de soucis. Pour le reste je vais faire plusieurs cycles de charge et voir avec mon utilisation quelle sont ses performances. :D A suivre Modifié 30 janvier 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai reçu hier une batterie Andida 1800 Mah que j'ai installée et chargée dans mon DHD. J'ai fait un Wipe des données batterie. Déjà je n'ai constaté aucune surchauffe 25° pendant et après la charge, je l'ai laissé branché volontairement pendant 2 heures après la charge max pour voir si elle ne chauffait pas. Après la charge max le voltage est de 4191 mV alors que celle d'origine était à 4040 mV. Au niveau physique elle rentre et sort parfaitement du logement du DHD. J'ai déja utilisé cette marque de batterie dans d'autre Mobile HD2 Desire et je n'ai pas eu de soucis. Pour le reste je vais faire plusieurs cycles de charge et voir avec mon utilisation quelle sont ses performances. :D A suivre tien nous vite au courant car je suis entrain de devenir fou avec cette autonomie toute pourrie marre de devoir tous désactivé de diminuer la lumière de l écran j ai pas achetez se téléphone pour être obliger de le bridez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Euh, la mienne est aussi à 4.191 une fois chargée, pourtant c'est celle d'origine, donc ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 il faut etre root pour faire un wipe des données batt ? si oui , y a t il moyen de le faire via un apk ? merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut etre root ... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tien nous vite au courant car je suis entrain de devenir fou avec cette autonomie toute pourrie marre de devoir tous désactivé de diminuer la lumière de l écran j ai pas achetez se téléphone pour être obliger de le bridez Si tu n’es pas satisfait de l'autonomie du DHD avec la batterie d'origine, je doute que cela change avec ce genre de produit tout au plus quelque minutes supplémentaire, plutôt la même chose, au pire moins bonne, mais pas de changement radical à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Alors un retour au bout de 3 jours sur cette batterie 1800Mah ? Modifié 1 février 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le tel a explosé? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour l'instant c'est un peut prématuré, il faut plusieurs cycles de charge avant qu'une batterie soit a sont max. Je suis parti lundi matin avec 100% retour lundi soir reste 86% avec quelque coup de tel les synchro Google et trois boites mail. Pas de charge hier soir et à 15heure il me reste 66%. C'est au moins aussi bien que celle d'origine mais elle n'à eu qu'une seule charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci de ce retour, mais... Ce serait bien d'indiquer la ROM utilisée, la radio, ainsi que les différents réglages style SetCPU ou autre, si la 3G est activée, si le GPS est activé, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci de ce retour, mais... Ce serait bien d'indiquer la ROM utilisée, la radio, ainsi que les différents réglages style SetCPU ou autre, si la 3G est activée, si le GPS est activé, etc. Rom nue 1.32.405.6 Base Bande 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M 3G activée pas de set cpu pas de gps à 20 heure il me reste 58 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci beaucoup. C'est vraiment bien comme conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il ne l'utilise pas beaucoup aussi :/ faut voir avec une grosse utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je suis pas sur que l on puisse comparé une batterie a partir d utilisation qui restent différentes ;) Il doit bien y avoir un autre moyen :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @ thorfr Oui. Un test en usage identique (genre une playliste de vidéo HD 720p bien gourmande sue tu lis en boucle) et tu vois laquelle tiens le plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oh Oh on à vraiment envie d'y croire en tout cas! En ce qui me concerne, j'ai l'espoir...:emo_im_angel: . J'attend de vos nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bon ben j ai reçue la mienne aujourd'hui, je charge l ancienne a 100%, trouve une video en 720p lol pas trop grosse ^^, et je test la nouvelle :) ---- bon ben j ai trouvé une video 720p, c est une serie ca fait 1.09go j ai mis sur ma sd 8Go Cl2 mais avec rockplayer ou vplayer ca rame a mort :(, je suis sur leedroid 1.5.1 avec setcpu 1.3 oc on demand j comprends pas trop mais bon et je ne voie pas l option pour mettre en répétition Bref je lancerais la videos et verrais la conso a la fin et ferais un comparatif reste a voir si faut que j fasse un wipebattery :o ----- je crois qu il aime pas les mkv lol c est trop pour lui ;) ---- info tel : leedroid 1.5.1, lecture avec rockplayer, plein ecran, luminosité 100%, pas wifi&gps, synchro desac, pas de call, son desac info vid : serie *FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD* 349MO 624*352 43.36mn 1er test avec bat origine htc, il me reste : 74% (1 sms via gosms lecture reponse) 2eme test avec bat andida 1800, il me reste : 83% j essaierais de sortir les stat de l appli battery que j ai installé qui monitor lol +-10% de conso en moins a voir Modifié 2 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bon ben j ai reçue la mienne aujourd'hui, je charge l ancienne a 100%, trouve une video en 720p lol pas trop grosse ^^, et je test la nouvelle :) ---- bon ben j ai trouvé une video 720p, c est une serie ca fait 1.09go j ai mis sur ma sd 8Go Cl2 mais avec rockplayer ou vplayer ca rame a mort :(, je suis sur leedroid 1.5.1 avec setcpu 1.3 oc on demand j comprends pas trop mais bon et je ne voie pas l option pour mettre en répétition Bref je lancerais la videos et verrais la conso a la fin et ferais un comparatif reste a voir si faut que j fasse un wipebattery :o ----- je crois qu il aime pas les mkv lol c est trop pour lui ;) ---- info tel : leedroid 1.5.1, lecture avec rockplayer, plein ecran, luminosité 100%, pas wifi&gps, synchro desac, pas de call, son desac info vid : serie *FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD* 349MO 624*352 43.36mn 1er test avec bat origine htc, il me reste : 74% (1 sms via gosms lecture reponse) 2eme test avec bat andida 1800, il me reste : 83% j essaierais de sortir les stat de l appli battery que j ai installé qui monitor lol +-10% de conso en moins a voir tu peu me passe le lien du cite pour je commande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 1ere page Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 trop court ton test Thorfr, elle n'ont peut être pas la même courbe de décharge. peut -être que la nouvelle en dessous de 50% se décharge plus vite que l'originale !! met la vidéo en boucle jusqu'à 20%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 1ere page Mon lien elle rentre facilement pas besoin de force car j en avais achetez une d' asie et fallait force pour ferme le couvercle de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) C'est bizarre, sur ton lien, la 1800 Andida est à 9,99 et la 1200 Yoobao est à 20,99 !!! La 1500 Spare est à 5,99... Y a un truc :( Quelles sont les différences pour qu'il y ait tant d'écart de prix à ampérage moindre ? Sinon, il faudrait faire une commande groupée ;) Modifié 3 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.