Aller au contenu

Batterie 1800Mah


Bidouille10

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu hier une batterie Andida 1800 Mah que j'ai installée et chargée dans mon DHD.

J'ai fait un Wipe des données batterie.

Déjà je n'ai constaté aucune surchauffe 25° pendant et après la charge, je l'ai laissé branché volontairement pendant 2 heures après la charge max pour voir si elle ne chauffait pas.

Après la charge max le voltage est de 4191 mV alors que celle d'origine était à 4040 mV.

Au niveau physique elle rentre et sort parfaitement du logement du DHD.

J'ai déja utilisé cette marque de batterie dans d'autre Mobile HD2 Desire et je n'ai pas eu de soucis.

Pour le reste je vais faire plusieurs cycles de charge et voir avec mon utilisation quelle sont ses performances. :D

A suivre

Modifié par gil78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier une batterie Andida 1800 Mah que j'ai installée et chargée dans mon DHD.

J'ai fait un Wipe des données batterie.

Déjà je n'ai constaté aucune surchauffe 25° pendant et après la charge, je l'ai laissé branché volontairement pendant 2 heures après la charge max pour voir si elle ne chauffait pas.

Après la charge max le voltage est de 4191 mV alors que celle d'origine était à 4040 mV.

Au niveau physique elle rentre et sort parfaitement du logement du DHD.

J'ai déja utilisé cette marque de batterie dans d'autre Mobile HD2 Desire et je n'ai pas eu de soucis.

Pour le reste je vais faire plusieurs cycles de charge et voir avec mon utilisation quelle sont ses performances. :D

A suivre

tien nous vite au courant car je suis entrain de devenir fou avec cette autonomie toute pourrie marre de devoir tous désactivé de diminuer la lumière de l écran j ai pas achetez se téléphone pour être obliger de le bridez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien nous vite au courant car je suis entrain de devenir fou avec cette autonomie toute pourrie marre de devoir tous désactivé de diminuer la lumière de l écran j ai pas achetez se téléphone pour être obliger de le bridez

Si tu n’es pas satisfait de l'autonomie du DHD avec la batterie d'origine, je doute que cela change avec ce genre de produit tout au plus quelque minutes supplémentaire, plutôt la même chose, au pire moins bonne, mais pas de changement radical à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est un peut prématuré, il faut plusieurs cycles de charge avant qu'une batterie soit a sont max.

Je suis parti lundi matin avec 100% retour lundi soir reste 86% avec quelque coup de tel les synchro Google et trois boites mail.

Pas de charge hier soir et à 15heure il me reste 66%.

C'est au moins aussi bien que celle d'origine mais elle n'à eu qu'une seule charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour, mais...

Ce serait bien d'indiquer la ROM utilisée, la radio, ainsi que les différents réglages style SetCPU ou autre, si la 3G est activée, si le GPS est activé, etc.

Rom nue 1.32.405.6

Base Bande 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

3G activée

pas de set cpu

pas de gps

à 20 heure il me reste 58 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai reçue la mienne aujourd'hui, je charge l ancienne a 100%, trouve une video en 720p lol pas trop grosse ^^, et je test la nouvelle :)

----

bon ben j ai trouvé une video 720p, c est une serie ca fait 1.09go j ai mis sur ma sd 8Go Cl2 mais avec rockplayer ou vplayer ca rame a mort :(, je suis sur leedroid 1.5.1 avec setcpu 1.3 oc on demand j comprends pas trop mais bon

et je ne voie pas l option pour mettre en répétition

Bref je lancerais la videos et verrais la conso a la fin et ferais un comparatif

reste a voir si faut que j fasse un wipebattery :o

-----

je crois qu il aime pas les mkv lol c est trop pour lui ;)

----

info tel : leedroid 1.5.1, lecture avec rockplayer, plein ecran, luminosité 100%, pas wifi&gps, synchro desac, pas de call, son desac

info vid : serie *FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD* 349MO 624*352 43.36mn

1er test avec bat origine htc, il me reste : 74% (1 sms via gosms lecture reponse)

2eme test avec bat andida 1800, il me reste : 83%

j essaierais de sortir les stat de l appli battery que j ai installé qui monitor lol

+-10% de conso en moins a voir

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j ai reçue la mienne aujourd'hui, je charge l ancienne a 100%, trouve une video en 720p lol pas trop grosse ^^, et je test la nouvelle :)

----

bon ben j ai trouvé une video 720p, c est une serie ca fait 1.09go j ai mis sur ma sd 8Go Cl2 mais avec rockplayer ou vplayer ca rame a mort :(, je suis sur leedroid 1.5.1 avec setcpu 1.3 oc on demand j comprends pas trop mais bon

et je ne voie pas l option pour mettre en répétition

Bref je lancerais la videos et verrais la conso a la fin et ferais un comparatif

reste a voir si faut que j fasse un wipebattery :o

-----

je crois qu il aime pas les mkv lol c est trop pour lui ;)

----

info tel : leedroid 1.5.1, lecture avec rockplayer, plein ecran, luminosité 100%, pas wifi&gps, synchro desac, pas de call, son desac

info vid : serie *FASTSUB.VOSTFR.HDTV.XviD* 349MO 624*352 43.36mn

1er test avec bat origine htc, il me reste : 74% (1 sms via gosms lecture reponse)

2eme test avec bat andida 1800, il me reste : 83%

j essaierais de sortir les stat de l appli battery que j ai installé qui monitor lol

+-10% de conso en moins a voir

tu peu me passe le lien du cite pour je commande aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, sur ton lien, la 1800 Andida est à 9,99 et la 1200 Yoobao est à 20,99 !!!

La 1500 Spare est à 5,99...

Y a un truc :(

Quelles sont les différences pour qu'il y ait tant d'écart de prix à ampérage moindre ?

Sinon, il faudrait faire une commande groupée ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...