Aller au contenu

Batterie 1800Mah


Bidouille10

Recommended Posts

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon voila comme ca à l air de vous titillé je vous donne quelques informations supplémentaires au cas ou ca servirait ;)

DUREE BENCH 2H

Radio : 26.06.03.24 M2

ROM : Revo 2.0.10

Kernel : Buzz OC+ 1.51Ghz 1.2.3r2

Setcpu : 1.5Ghz on demand + profiles

Environnement: son film desactivé, éclairage en auto, no sms/tel/, wifi off, bluetooth off, gps off, synchro activé ( mail perso free, mail taf exchange, meteo, actualité, ...)

(Film).2010.EXTENDED.TRUEFRENCH.BRRiP.XviD-AC3-(Team)

Taille du fichier: 1GB37

Duree: 1H23

Debit global moyen: 2 335 Kbps

Resolution: 720x384

Bitrate: 1878 Kbps

Frame rate: 23,976 fps

codec: Xvid

codec: AC3

Bitrate: 448 Kbps

Bon je ne sais pas mettre les capture en minuature donc j ai fait un ZIP avec toutes les informations dedans :

capture d ecran du widget + fichier text log battery + informations detaillées

Selon moi ca semble kif kif lol

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thorfr,

Merci pour ce retour mais je n'ai pas tout compris car avec htc oem tu as 70% et adida 67% ... donc moins qu'avec celle d'origine :(

AI-je bien compris ?

Sinon, peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir les indicateurs de la barre du haut en couleurs, car moi, je n'ai réussi qu'à mettre la batterie comme la tienne avec UOT Kitchen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thorfr,

Merci pour ce retour mais je n'ai pas tout compris car avec htc oem tu as 70% et adida 67% ... donc moins qu'avec celle d'origine :(

AI-je bien compris ?

Sinon, peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir les indicateurs de la barre du haut en couleurs, car moi, je n'ai réussi qu'à mettre la batterie comme la tienne avec UOT Kitchen ?

Oué enfin 3% les heures sont pas les même, sur le premier j ai du toucher l ecran 2/3 fois et pas la deuxième fois puis les synchro auto sont heurodatées donc peut etre plus de syncrho sur le premier bench enfin rien de significatif ;)

Sinon pour la customisation il y a un sujet pour CA j ai installé ca : Kalagas Mixed Full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement les résultats sont franchement illogique... Bon c'est pas de ta faute, c'est un logiciel qui ta donné ça, mais franchement les résultats sont faut. 144mA peuvent pas donner 4106mV... et pour l'autre 138mA donnerai 4121mV... alors la... soit les cours sur les courants qu'on m'a donné sont faut, soit le logiciel que tu as utilisé est erroné.

Ou alors deuxième solution qui me parait mieux, tu n'as pas fait un reset batterie quand tu as fait les changement et ton tel à garder les données de la 1230 alors que tu utilisais la 1800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement les résultats sont franchement illogique... Bon c'est pas de ta faute, c'est un logiciel qui ta donné ça, mais franchement les résultats sont faut. 144mA peuvent pas donner 4106mV... et pour l'autre 138mA donnerai 4121mV... alors la... soit les cours sur les courants qu'on m'a donné sont faut, soit le logiciel que tu as utilisé est erroné.

Ou alors deuxième solution qui me parait mieux, tu n'as pas fait un reset batterie quand tu as fait les changement et ton tel à garder les données de la 1230 alors que tu utilisais la 1800...

Euh alors bien joué a toi bonne analyse lol en effet j ai zappé le wipe battery lors du deuxieme test ( htc )

Du coup faut que je refasse en faisant en wipe? niark

par contre les resultats pour adina sont bon j avait wipe lors de mon dernier falsh ;) bon vais refaire un bench pour la htc avant la nouvelle rom revo qui devrait pas trop tarder lol ;)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des résultat, mais j'arrive pas à les comprendre... Les relations entre me mA et les mV sont incompréhensible et surtout faut...

Donc je sais pas...

Possible que tu me fasses une photo de la batterie 1800 stp ? que je regarde et calcule différente chose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu les 27 pages de ce topic comme il a été déjà énoncé avant, la batterie semble avoir un gain de durabilité pour la même utilisation.

Après, c'est une 1800mA, on devrait s'attendre à plus, mais pour 10€ il est vrai que ça doit pas être de la grande qualité de composant. Mais on s'en fou, sa crame pas le tel, et sa ajoute de l'autonomie: pourquoi s'en priver ! Chez mugen le pris serait 4 fois plus cher.

Donc moi je dis (et c'est personnel): pour 10€ (moins que la batterie d'origine), j'ai une batterie qui dure plus ou autant que l'originale. Elle servira en rescousse, ou alors en permanence pour garder ma batterie originale neuve dans un coin !

Modifié par blepharocyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'avais déjà utilisé une Andida avec une capacité supérieur à celle d'origine avec mon touch pro 2 mais au fur et à mesure du temps j'avais constaté que la batterie perdait en autonomie... Après c'est que une impression mais elle a suffit à me faire acheter une batterie original pour le DHD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce pour quoi ? comment changer une batterie ? comment l'acheter ? je pige pas... de plus ton astuce c'est le post principal, car j'ai pas envie de me taper 5 pages de lecture...

Sinon pour acheter une batterie, qui plus est la 1800mAh, c'est pas compliqué, tu va sur le site internet cité en référence, tu sélectionnes la batterie, tu payes, tu attends 2semaines et tu reçois ta batterie. Pas besoin de xda pour ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'aurais du expliquer un peu plus ( et surtout je pense que j'aurais du dire ça sur un autre thread à mon avis )

Bref, en gros, ils disent d'ouvrir une page internet, d'aller dans les paramètres et de choisir "Activer les plug-ins : A la demande"

Il semblerait que ça économise de la batterie .....

Mais encore une fois désolé ce n'était pas spécifique à une batterie 1800Mah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est quand même bien triste de perdre son temps à chercher une autre batterie. Je trouve que le HTC desire HD a une superbe partie logicielle et d'un bon proc., mais niveau batterie et design c'est le zéro pointé! Sans parler de l'écran...

En gros ca fait un bon prototype mais sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la batterie depuis la dernière mise a jour je tiens aisément une journée en utilisation courante et multimédia ! et l écran est au top maintenant ! largement mieux que les couleurs surfaites et exagérées des écrans super amoled !

Modifié par le-ptit-jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...