Aller au contenu

Batterie 1800Mah


Bidouille10

Recommended Posts

les matériels actuels sont protégés contre la décharge complète, quand ton téléphone indique 0, réellement il reste un peu de batterie ;) (ce qui est une obligation d'ailleurs car le lithium est instable et peu causer un risque de fuite voir d'explosion si la charge est trop basse)

Ouais sauf que je parle pas de ça :)

Je disais que c'était apparement mauvais pour l'autonomie d'une batterie Li-ion de la décharger à moins de 5%

J'avais lu ça dans un dossier sur les batteries, après si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le vidage intégral de la batterie tel que décrit plus haut est celui conseillé par HTC (sauf la partie où on efface le fichier dans le répertoire System)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila réponse :

Dear Sir/Madam,

Thanks for your email.

it was discontinued because we were unable to source this from our suppliers and as we haven't had the item in stock with us previously its unlikely that we will get it in stock in the future.

For any further information please don't hesitate to contact us.

en gros faut attendre que l article soit en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision:

"its unlikely that we will get it in stock in the future."

Ca veut plutôt dire qu'il est peu probable qu'ils en aient en stock.

Je ne sais pas quel aurait été le gain, mais c'est tout de même dommage. Reste les chargeurs de transport qui peuvent être une alternative intéressante.

Modifié par Necrophagist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de la commander,je suis allé voir sur le site du constructeur,ca parait sérieux,je tente on verra bien et je vous tiens au courant

ces batteries seraient dotés d'une protection seiko.

a voir.....

alors sa dit quoi el marche bien ou pas raconte

jai vu sur certain cite que sa fonctionnai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi aussi j'aimerais bien augmenter un peu mon autonomie sur mon DHD bien qu'elle ne soit pas du tout mauvaise à la base !

En ce qui me concerne (rom nue Android 2.2 (1.32.405.6)) je débranche mon tel à 7h le matin, j'ai 1h30 de trajet en voiture

avec le kit bluetooth activé (je passe au moins 30 min au téléphone) ensuite au cours de la journée, j'active "relativement"

souvent la 3G -> mails, surf web... Hier, à midi j'en ai profité pour télécharger la carte de la Suisse du soft HTC Location, j'ai même

un peu tester le soft dans la rue avec le GPS activé... J'ai bien du échanger une 40aine de textos/mms dans la journée + quelques

connexions SCP/SSH pour lancer des torrent sur mon serveur... Le soir rebelotte kit bluetooth dans la caisse pendant 1h30 dont

30 min au téléphone et enfin un coup de fil (toujours en bluetooth oui oui :D) de 2H30 jusqu'à 3h du matin et LA mon téléphone

c'est éteint ! => je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai dégagé la ROM SFR, ou au paramétrage de mon tel (luminosité 20%, pas

trop d'applis qui tournent en tâche de fond et encore...) ou le nombre de cycles (j'ai mon tel depuis 3 semaines) mais je trouve la batterie

très correcte surtout pour ses 1230mA !

Bref, je voulais ABSOLUMENT réagir sur le sujet initial car j'ai pu "expériencer" la batterie low cost ebay made in hong kong avec ma PSP.

Sur le papier la batterie offrait 50% de mA de + que l'origine pour un prix défiant toute concurrence ! Dans les faits, elle tenait MOINS longtemps

qu'une batterie d'origine et plus le temps passait plus l'autonomie diminuait ! Je me considère comme chanceux à voir le nombre de personnes

qui ont perdu leur console (batterie qui fond/explose dans l'appareil). Un an plus tard j'ai acheté le kit batterie longue durée officiel de Sony et

mon autonomie est devenue 50% meilleure...

Voilà pourquoi : faites attention les mecs !

La marque Mugen semble bénéficier quant à elle d'une très bonne réputation et une batterie 1800mA serait en préparation pour nos tels => wait & see.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit dans le titre.

Je n'ai pas encore acheté le précieux, mais pour ceux qui l'ont déjà et qui veulent se lancer dans l'aventure à la vue du prix, ce serait sympa qu'ils nous fassent part de leur retour concernant cette batterie qui semble très intéressante.

Aux dires d'autres forums parcourus, cette marques est à prendre au sérieux, elle a déjà fait ses preuves.

J'espère qu'un autre post ne parle pas déjà de ce modèle mais j'ai fait une rapide recherche et n'ai rien vu de tel.

Si c'est le cas, ne pas hésiter à supprimer ce post.

Voici le lien en question : http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html

des retour????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer sur l'autonomie maximale, juste pour info, après avoir désactivé dans Paramètre -> Comptes et synchronisation -> Données en arrière plan. L'autonomie de la batterie à triplé ! et je peux désormais correctement utilisé juice defender. Pas de soucis après pour l'utilisation de facebook / twitter qui se rafraichissent vraiment quand on leur demande. Seul système qui ne marche pas, l'android market mais il demande l'activation juste lorsqu'on le lance. Une fois utilisé on peut redécocher l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer sur l'autonomie maximale, juste pour info, après avoir désactivé dans Paramètre -> Comptes et synchronisation -> Données en arrière plan. L'autonomie de la batterie à triplé ! et je peux désormais correctement utilisé juice defender. Pas de soucis après pour l'utilisation de facebook / twitter qui se rafraichissent vraiment quand on leur demande. Seul système qui ne marche pas, l'android market mais il demande l'activation juste lorsqu'on le lance. Une fois utilisé on peut redécocher l'option.

Bon en gros on achete un telephone surpuissant et pour pouvoir en profite correctement on et obliger de tous sacrifier mettre l ecran au plus bas desactive les mise a jour etc etc en gros vos mieu le revendre . Et pour infos meme en faisant sa la battrie et tjr aussi pourrit quand ont l utilise vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros on achete un telephone surpuissant et pour pouvoir en profite correctement on et obliger de tous sacrifier mettre l ecran au plus bas desactive les mise a jour etc etc en gros vos mieu le revendre . Et pour infos meme en faisant sa la battrie et tjr aussi pourrit quand ont l utilise vraiment

Perso cliquer sur "synchroniser" lorsque je vais sur une appli ne me dérange pas plus que ça. Je perd 20 sec dans la journée.

Sinon bienvenue dans le monde des smart-phones ! Le DHD est dans la moyenne de tout ce qui se fait. Ce n'est pas le pire ni le meilleur. Et vous pouvez tjrs acheter une batterie externe si vraiment vous voulez l'utiliser intensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce qui me concerne, c'est vrai que l'intérêt de ces bestioles c'est le push, sans ça, je pourrais consulter mon ordi pour les mails, et tout ce qui se synchronise.

Donc le tel perd 50% de son intérêt a mon sens.

La mise à jour des données en temps réel, c'est le gros plus d'un smartphone, alors s'en passer... c'est dommage. Après je comprend qu'on puisse vouloir un compromis et pouvoir tenir plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...