Aller au contenu

Batterie 1800Mah


Bidouille10

Recommended Posts

On verra, s'il ne grille pas et qu'il a un peu plus d'autonomie, je dois faire quoi, le mettre dans l'eau pour le griller ;)

Bin tu fais un peu comme tu veux en fait... Mais plus d'autonomie ça se saurait si une batterie machin chose made in trucmuche valait mieux que les batteries officielles.

Sinon un simple retour sera le bienvenu... Quant à mon avis perso pour ce qu'il vaut, c'est que je ne mettrai jamais une batterie de ce genre dans mon DHD, clairement. Il suffit de consulter quelques forums ici et là, pour parfois contempler les jolis images de téléphones rotis... Et de lire les pleurs des uns et des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@bidouille10 le lien que tu donne c'est la batterie que j'ai moi, la 1500mah

elle est un peu plus grosse que d'origine mais ça rentre, pas de chauffe ou truc du genre, par contre niveau autonomie, bon je viens juste de l'avoir et ce n'est que la deuxieme fois que je l'utilise mais elle semble tenir un peu moins que celle d'origine à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de consulter quelques forums ici et là, pour parfois contempler les jolis images de téléphones rotis... Et de lire les pleurs des uns et des autres...

Si tu trouves ces forums en questions qui parlent de cette marque, n'hésites pas à nous faire un retour car je ne suis pas commercial chez Andida et toutes informations est bonne à savoir! ;) Mais dire que c'est de la M..... sans même l'avoir testé, je ne m'aventure pas sur ce genre de terrain.

C'est comme celui qui root son tel ou qui suit un tuto pour tel ou tel raison, on dit bien que chacun est tenu responsable de ses choix, ici c'est pareil!

Andida est une marque comme momax, mugen et yoobao pour celles que j'ai déjà entendu parlé et qui ont une bonne réputation en terme de qualité.

Après en terme d'autonomie c'est peut être (voire sans doute) différent d'où l'intérêt des retours sur ce post.

@Fantomiald : je crois savoir qu'il existe un outil pour savoir de combien tu disposes en réel, je tâcherais de retrouver le nom

a tester avec Battery Manager

Modifié par Bidouille10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir directement sur le site de ANDIDA,c'est peut etre plus parlant.

http://szlaishenglong.en.alibaba.com/aboutus.html&ei=tmkSTYPgDJO08QOD96mDBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CG'>http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://szlaishenglong.en.alibaba.com/aboutus.html&ei=tmkSTYPgDJO08QOD96mDBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CG

ou en anglais http://szlaishenglong.en.alibaba.com/aboutus.html

par contre je n'ai pas trouvé la batterie pur le htc desire hd sur leur site??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wipe batterie:

Méthode: vider son téléphone completement (jusqu'à extinction), le recharger a fond, calibrer, puis refaire 1 cycle ou 2 de charge/decharge (charge complète et décharge jusqu'à extinction du téléphone) pour bien la caler.

Commande pour calibrer:

adb shell su -c "rm /data/system/batterystats.bin"

le fichier batterystats.bin se recrée au redémarrage.

(on fait comme ca sur les galaxy s et le fichier existe aussi sur le Désire HD donc ça doit donner le même résultat)

Ceci dit je n'ai pas testé sur le Désire HD étant donné que je l'ai depuis hier soir^^

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que décharger à moins de 5% une batterie peut lui faire perdre jusqu'à 20% de son autonomie...

les matériels actuels sont protégés contre la décharge complète, quand ton téléphone indique 0, réellement il reste un peu de batterie ;) (ce qui est une obligation d'ailleurs car le lithium est instable et peu causer un risque de fuite voir d'explosion si la charge est trop basse)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ca j'ai jamais vu ...

par contre des clé usb pas cher de grosse capacité, mais avec un débit POURIS (car puces bas de gamme) ca oui

Ben je suis victime de ce genre d'arnaque, vue que je fais de la photographie, je me commande une jolie carte de 32GB Compact Flash, je le reçoit et je le met dans mon Appareil.

Puis je prends des photos et je trouves qu'il est trop lent en écriture, ensuite je met les photos sur mon pc (10 photos) et ils prends 4 ans pour transférer o_O ! Alors je me dit que c'est pas normal et peut être qu'un formatage serais nécessaire.

BIMMMMMM!!! Formatage terminer je me retrouve avec 1GB ! x_X.... la carte ma couter 12 euros, Le prix était trop beau pour être vrais !

Puis sinon j'ai une question, est ce que la batterie de la EVO 4G est le même que DHD ?

Modifié par Boa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool j'ai gagner 200mb alors xD !!!! je me demande bien comment ils font ça x_X

Alors vs avez des retours pour les 1800mah ???

Dommage que le evo 4g n'a pas le meme type de batterie... j'ai vu qu'on propose des batteries a plus de 3000 mah xD

Modifié par Boa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ça il faut un cache spécial qui double l'épaisseur du phone

Le DHD étant unibody, on ne peut pas mettre un + gros cache pour accueillir des batteries dépassant les 2000mAh

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...