Enkee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 On verra, s'il ne grille pas et qu'il a un peu plus d'autonomie, je dois faire quoi, le mettre dans l'eau pour le griller ;) Bin tu fais un peu comme tu veux en fait... Mais plus d'autonomie ça se saurait si une batterie machin chose made in trucmuche valait mieux que les batteries officielles. Sinon un simple retour sera le bienvenu... Quant à mon avis perso pour ce qu'il vaut, c'est que je ne mettrai jamais une batterie de ce genre dans mon DHD, clairement. Il suffit de consulter quelques forums ici et là, pour parfois contempler les jolis images de téléphones rotis... Et de lire les pleurs des uns et des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @bidouille10 le lien que tu donne c'est la batterie que j'ai moi, la 1500mah elle est un peu plus grosse que d'origine mais ça rentre, pas de chauffe ou truc du genre, par contre niveau autonomie, bon je viens juste de l'avoir et ce n'est que la deuxieme fois que je l'utilise mais elle semble tenir un peu moins que celle d'origine à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bah ca prouve bien que le nombre de mAh ne suffit pas, qu'il faut aussi des cellules de bonne qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 exact bebe1310 je pense que tu as raison, à voir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En attendant, pour gagner en autonomie, j'ai mis sur le bureau central le widget maison htc qui permet de couper 3g synchro etc, autant j'ai détesté motoblur et c'est pour ça que j'ai dégagé mon defy vite fait, autant sense est bien conçu à ce niveau la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Il suffit de consulter quelques forums ici et là, pour parfois contempler les jolis images de téléphones rotis... Et de lire les pleurs des uns et des autres... Si tu trouves ces forums en questions qui parlent de cette marque, n'hésites pas à nous faire un retour car je ne suis pas commercial chez Andida et toutes informations est bonne à savoir! ;) Mais dire que c'est de la M..... sans même l'avoir testé, je ne m'aventure pas sur ce genre de terrain. C'est comme celui qui root son tel ou qui suit un tuto pour tel ou tel raison, on dit bien que chacun est tenu responsable de ses choix, ici c'est pareil! Andida est une marque comme momax, mugen et yoobao pour celles que j'ai déjà entendu parlé et qui ont une bonne réputation en terme de qualité. Après en terme d'autonomie c'est peut être (voire sans doute) différent d'où l'intérêt des retours sur ce post. @Fantomiald : je crois savoir qu'il existe un outil pour savoir de combien tu disposes en réel, je tâcherais de retrouver le nom a tester avec Battery Manager Modifié 22 décembre 2010 par Bidouille10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si HTC proposait au moins une batterie de capacité supérieure, j'aurais commandé directement chez eux, vu que ce n'est pas le cas, certains ici essayent de trouver d'autres solutions. Mais c'est sur, ça ne marchera jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ maxthephoenix99 Et en quel honneur cela ne marcherait jamais ? Certaines marques comme Mugen ont très bonne réputation et sortent des batteries de capacités supérieures qui fonctionnent pour tout un tas d'appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @ maxthephoenix99 Et en quel honneur cela ne marcherait jamais ? Certaines marques comme Mugen ont très bonne réputation et sortent des batteries de capacités supérieures qui fonctionnent pour tout un tas d'appareils... Je sais que ça peut marcher et je l’espére, mon commentaire était ironique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le DHD semble effectivement mal barré côté batterie de meilleure capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Lorsque vous mettez une nouvelle batterie, clockworkmod > advanced > wipe batterie statut Pour remettre le calibrage à 0, Sinon sa sert à rien Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le wipe battery se fait uniquement avec clockworkmod ou c'est possible sans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 allez voir directement sur le site de ANDIDA,c'est peut etre plus parlant. http://szlaishenglong.en.alibaba.com/aboutus.html&ei=tmkSTYPgDJO08QOD96mDBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CG'>http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://szlaishenglong.en.alibaba.com/aboutus.html&ei=tmkSTYPgDJO08QOD96mDBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CG ou en anglais http://szlaishenglong.en.alibaba.com/aboutus.html par contre je n'ai pas trouvé la batterie pur le htc desire hd sur leur site??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le wipe battery se fait uniquement avec clockworkmod ou c'est possible sans? Je connait pas d'autres méthode en tout cas Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @bidouille10 J'ai mis ton software mais sa indice juste le % de batterie pas la taille de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) pour le wipe batterie: Méthode: vider son téléphone completement (jusqu'à extinction), le recharger a fond, calibrer, puis refaire 1 cycle ou 2 de charge/decharge (charge complète et décharge jusqu'à extinction du téléphone) pour bien la caler. Commande pour calibrer: adb shell su -c "rm /data/system/batterystats.bin" le fichier batterystats.bin se recrée au redémarrage. (on fait comme ca sur les galaxy s et le fichier existe aussi sur le Désire HD donc ça doit donner le même résultat) Ceci dit je n'ai pas testé sur le Désire HD étant donné que je l'ai depuis hier soir^^ Modifié 23 décembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sauf que décharger à moins de 5% une batterie peut lui faire perdre jusqu'à 20% de son autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sauf que décharger à moins de 5% une batterie peut lui faire perdre jusqu'à 20% de son autonomie... Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Sauf que décharger à moins de 5% une batterie peut lui faire perdre jusqu'à 20% de son autonomie... les matériels actuels sont protégés contre la décharge complète, quand ton téléphone indique 0, réellement il reste un peu de batterie ;) (ce qui est une obligation d'ailleurs car le lithium est instable et peu causer un risque de fuite voir d'explosion si la charge est trop basse) Modifié 23 décembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Aucun retour pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pas encore reçues à ce jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa974 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) lool ca j'ai jamais vu ... par contre des clé usb pas cher de grosse capacité, mais avec un débit POURIS (car puces bas de gamme) ca oui Ben je suis victime de ce genre d'arnaque, vue que je fais de la photographie, je me commande une jolie carte de 32GB Compact Flash, je le reçoit et je le met dans mon Appareil. Puis je prends des photos et je trouves qu'il est trop lent en écriture, ensuite je met les photos sur mon pc (10 photos) et ils prends 4 ans pour transférer o_O ! Alors je me dit que c'est pas normal et peut être qu'un formatage serais nécessaire. BIMMMMMM!!! Formatage terminer je me retrouve avec 1GB ! x_X.... la carte ma couter 12 euros, Le prix était trop beau pour être vrais ! Puis sinon j'ai une question, est ce que la batterie de la EVO 4G est le même que DHD ? Modifié 3 janvier 2011 par Boa974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ta eu de la chance, un pote a eu la même chose mais s'est retrouvé avec 80 mo looool Sinon la batterie du evo n'est pas la même que celle du DHD, ça aurait été trop simple ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boa974 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) loooool j'ai gagner 200mb alors xD !!!! je me demande bien comment ils font ça x_X Alors vs avez des retours pour les 1800mah ??? Dommage que le evo 4g n'a pas le meme type de batterie... j'ai vu qu'on propose des batteries a plus de 3000 mah xD Modifié 3 janvier 2011 par Boa974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Oui mais pour ça il faut un cache spécial qui double l'épaisseur du phone Le DHD étant unibody, on ne peut pas mettre un + gros cache pour accueillir des batteries dépassant les 2000mAh Sent from my Desire HD Modifié 3 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.