nono931 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est bizarre, sur ton lien, la 1800 Andida est à 9,99 et la 1200 Yoobao est à 20,99 !!! La 1500 Spare est à 5,99... Y a un truc :( Quelles sont les différences pour qu'il y ait tant d'écart de prix à ampérage moindre ? Sinon, il faudrait faire une commande groupée ;) non c le prix en dollars que ta vue change la devise la batterie et a 7.59 un truk comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui, mais en dollars pour tous les modèles donc c'est pareil au niveau de la différence. Même en convertissant, cela fait des grosses différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Alors y'a quelqu'un qui l'a testé la 1800 Andida cf le post de Oltapat : http://www.forum-htc-dev.net/t33674p345-info-batterie-mugen-power Et apparemment y'a un gain plutôt favorable vu le prix. Je l'ai donc commandé hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouadodido Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai reçu ma batterie ce matin expédié le 22/01 du Singapour Le temps de la roder et je posterai sur mon ressenti la concernant. a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 allez je relance ce sujet... Au bout d'une semaine d'utilisation pour certain, donc la batterie a été charger comme il se doit, et tout et tout. Ca dit quoi ? vraiment bien ? la durée d'utilisation a été beaucoup augmenter (pour la même utilisation que vous aviez avant) ? allez dites nous tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 +1 : on aimerait savoir :) Mais comme la batterie tient bien plus qu'avant, ils ne lâchent plus leur DHD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ou alors ça a fait cramer leur DHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 lol non ca crame pas tjs dans mon dhd mais pour savoir si c est mieux c est difficile Faudrait qu il y ai un soft pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Avec la ROM Leedroid y'a un soft qui s'appel Spare Parts qui donne des statistiques sur la consommation de la batterie, ça serait peut etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et CurrentWidget, il n'irait pas pour tester ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 En tout cas, si j'ai bien compris c'est que tu n'as pas vu de changement significatif "à l'œil nu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 +1 : s'ils ne voient rien de nouveau, c'est qu'il n'y a rien de nouveau :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) lol c est pas ca mais la journée je suis sur pc et je le branche casi systématiquement ;) sinon moi j ai battery monitor widget pro mias voir des graph et les valeurs mais comment les comparer c est pas aussi simple qu un bench graphique ou SD ;) Idee d appli a créer pour les dev lol Modifié 11 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 on va attendre les 2 autres qui ont acheté la batterie. En espérant qu'ils viennent nous donner des résultats. Sinon tu peux facilement comparer. Serte l'utilisation de ton tel est différent chaque jour. Mais bon quand sur la batterie d'origine, tu jouais 30min, tu appelais 30min, tu envoyais 30sms et que tu faisais des choses bizarre avec ton tel, elle durai 1journée et demis, combien de temps tu tiens avec la batterie 1800mah pour une utilisation presque identique ? A par les premières semaines ou on est tout content d'avoir un nouveau joujou ou on utilise pour rien faire et la batterie se décharge pour rien la oui c'est pas comparable. Mais au bout d'un moment, on a toujours la même utilisation et c'est systématique. Allez la va arriver les critiques. Oui on va pas jouer tous les jours 30minutes, oui on va pas téléphoner 30 minutes tous les jours, oui on va pas envoyer 30 sms par jours, (pour les trucs bizarre.... no coment) mais la comparaison est possible. Une question pour thorfr.... Tu dis que ton tel est systématiquement branché, donc à quoi te sert une batterie (soit disant) de plus grosse capacité ? Que se soit celle d'origine ou celle de 1800 si il est branché toute la journée.... Tu dois avoir trop d'argent et tu aimes le dépenser. Alors donne le moi je serai l'utiliser dans des choses utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 on va attendre les 2 autres qui ont acheté la batterie. En espérant qu'ils viennent nous donner des résultats. Sinon tu peux facilement comparer. Serte l'utilisation de ton tel est différent chaque jour. Mais bon quand sur la batterie d'origine, tu jouais 30min, tu appelais 30min, tu envoyais 30sms et que tu faisais des choses bizarre avec ton tel, elle durai 1journée et demis, combien de temps tu tiens avec la batterie 1800mah pour une utilisation presque identique ? A par les premières semaines ou on est tout content d'avoir un nouveau joujou ou on utilise pour rien faire et la batterie se décharge pour rien la oui c'est pas comparable. Mais au bout d'un moment, on a toujours la même utilisation et c'est systématique. Allez la va arriver les critiques. Oui on va pas jouer tous les jours 30minutes, oui on va pas téléphoner 30 minutes tous les jours, oui on va pas envoyer 30 sms par jours, (pour les trucs bizarre.... no coment) mais la comparaison est possible. Une question pour thorfr.... Tu dis que ton tel est systématiquement branché, donc à quoi te sert une batterie (soit disant) de plus grosse capacité ? Que se soit celle d'origine ou celle de 1800 si il est branché toute la journée.... Tu dois avoir trop d'argent et tu aimes le dépenser. Alors donne le moi je serai l'utiliser dans des choses utile. Lol tu m as bien fait rire ;) c est deja pas mal surtout la fin ;p non je n ai pas trop d argent, je l ai prise en pensant qu elle serait mieux surtout le week end et si je suis en vacances, mais a mon avis il faudrait une batterie de 3000mah pour que ce soir vraiement interessant, maintenant le prix +- 10 € c est pas cher pour avoir une batterie de secour même si elle est pas mieux. Le tel m a rien couté l ancien ayant été vendu le prix de celui la. Donc je peux acheté un batterie et une hausse pop de case mate désolé a chacun ses trucs lol Ce qui est sur c est qu elle n est pas moins bien ;) Perso je fais pas mal de jeux ce qui suce un max la batterie c est pour ca que j ai du mal a comparé De plus je suis un addict des flash lol et des installe desinstalle soft games via les apk prient sur certain sites ;) Bref je suis sur que les autres pourront faire une retour de meilleur qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 LOL '-' :D Logiquement, aillant un bac pro en électronique, et après avoir regardé dans mes vieux cours d'électronique, théoriquement la différence entre une batterie 1230mah et une batterie 1800 devrai logiquement multiplier l'utilisation de l'appareil relier à cette batterie par (en arrondissent) 0.4. Exemple avec les données de nos chères dhd sur l'autonomie : en veille : avec batterie 1230: 16 jours soit 384heures - avec batterie 1800 : 22.5jours soit 540heures. voila logiquement ce que ça doit donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Oui en théorie..... dans la pratique ça sera autre chose ^^" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) lol oué si tout était aussi simple mais un bench pour être représentatif doit être fait dans les mêmes conditions :) J avais fait avec la lecture d une videos chargé a 100% a combien j etait en fin mais c etait pas suffisant je vais essayer de faire plus mais je vous garantie rien c est assez long et ennuyant mdr :P Je vais coller un film bonne qualité de 2H et monitorer la batterie je posterais le tout et vous ferez les analyse ;) Modifié 11 février 2011 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 LOL '-' :D Logiquement, aillant un bac pro en électronique, et après avoir regardé dans mes vieux cours d'électronique, théoriquement la différence entre une batterie 1230mah et une batterie 1800 devrai logiquement multiplier l'utilisation de l'appareil relier à cette batterie par (en arrondissent) 0.4. Exemple avec les données de nos chères dhd sur l'autonomie : en veille : avec batterie 1230: 16 jours soit 384heures - avec batterie 1800 : 22.5jours soit 540heures. voila logiquement ce que ça doit donner. Sauf que si tu multiplie un nombre par 0.4 sa reviens a lui soustraire 40% :P Mais bon j'avais compris c'est juste pour chipoter un peu :D J'ai reçus un mail de la boutique en ligne je reçois mon colis que dans 9-14 jours >< Et je me suis rendus compte que j'ai oublié d'ajouter le Dock batterie à ma commande pfff >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Sauf que si tu multiplie un nombre par 0.4 sa reviens a lui soustraire 40% :P Moi j'aurais plutôt dit que ça revient à lui soustraire 60%, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 +1 : mais on ne va pas polémiquer... Il a voulu dire 1.4 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Non non j'ai bien dit ce que j'avais à dire donc... J'ai parle de différence et ce qu'il y a en plus avec la 1800... Donc si tu fais le calcule en multipliant, le résultat que tu auras c'est la différence entre les deux, et ce résultat tu l'additionne à celui de base... c'est bien ce que j'ai dit... Après oui si tu es pas bête (péjoratif) tu multiplies par 1.4 et la tu auras ton résultats sans faire d'addition... Sauf que si tu multiplie un nombre par 0.4 sa reviens a lui soustraire 40% :P Mais bon j'avais compris c'est juste pour chipoter un peu :D Donc non pas lui soustraire mais voir que logiquement et théoriquement la 1800 à un gain de 40% Modifié 11 février 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 384 * 1.4 = 537.6 (~540) 384 + (384*0.4) = 384 + 153.6 = 537.6 (~540) Maintenant chacun calcul comme il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 384 * 1.4 = 537.6 (~540) 384 + (384*0.4) = 384 + 153.6 = 537.6 (~540) Maintenant chacun calcul comme il veut ;) En même temps quand je me relis une nouvelle fois je lis j'arrondis à 0.4. Allez tu seras content 0.40625... bon calcul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ce sont des bricoles, l'important étant de voir, non pas par le calcul mais en utilisation, quel gain réel apporte cette batterie. Car la théorie et la pratique, ça n'a rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.