Aller au contenu

Batterie 1800Mah


Bidouille10

Recommended Posts

C'est bizarre, sur ton lien, la 1800 Andida est à 9,99 et la 1200 Yoobao est à 20,99 !!!

La 1500 Spare est à 5,99...

Y a un truc :(

Quelles sont les différences pour qu'il y ait tant d'écart de prix à ampérage moindre ?

Sinon, il faudrait faire une commande groupée ;)

non c le prix en dollars que ta vue change la devise la batterie et a 7.59 un truk comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

allez je relance ce sujet... Au bout d'une semaine d'utilisation pour certain, donc la batterie a été charger comme il se doit, et tout et tout. Ca dit quoi ? vraiment bien ? la durée d'utilisation a été beaucoup augmenter (pour la même utilisation que vous aviez avant) ?

allez dites nous tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c est pas ca mais la journée je suis sur pc et je le branche casi systématiquement ;)

sinon moi j ai battery monitor widget pro mias voir des graph et les valeurs mais comment les comparer c est pas aussi simple qu un bench graphique ou SD ;)

Idee d appli a créer pour les dev lol

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va attendre les 2 autres qui ont acheté la batterie. En espérant qu'ils viennent nous donner des résultats. Sinon tu peux facilement comparer. Serte l'utilisation de ton tel est différent chaque jour.

Mais bon quand sur la batterie d'origine, tu jouais 30min, tu appelais 30min, tu envoyais 30sms et que tu faisais des choses bizarre avec ton tel, elle durai 1journée et demis, combien de temps tu tiens avec la batterie 1800mah pour une utilisation presque identique ?

A par les premières semaines ou on est tout content d'avoir un nouveau joujou ou on utilise pour rien faire et la batterie se décharge pour rien la oui c'est pas comparable. Mais au bout d'un moment, on a toujours la même utilisation et c'est systématique.

Allez la va arriver les critiques. Oui on va pas jouer tous les jours 30minutes, oui on va pas téléphoner 30 minutes tous les jours, oui on va pas envoyer 30 sms par jours, (pour les trucs bizarre.... no coment) mais la comparaison est possible.

Une question pour thorfr.... Tu dis que ton tel est systématiquement branché, donc à quoi te sert une batterie (soit disant) de plus grosse capacité ? Que se soit celle d'origine ou celle de 1800 si il est branché toute la journée.... Tu dois avoir trop d'argent et tu aimes le dépenser. Alors donne le moi je serai l'utiliser dans des choses utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va attendre les 2 autres qui ont acheté la batterie. En espérant qu'ils viennent nous donner des résultats. Sinon tu peux facilement comparer. Serte l'utilisation de ton tel est différent chaque jour.

Mais bon quand sur la batterie d'origine, tu jouais 30min, tu appelais 30min, tu envoyais 30sms et que tu faisais des choses bizarre avec ton tel, elle durai 1journée et demis, combien de temps tu tiens avec la batterie 1800mah pour une utilisation presque identique ?

A par les premières semaines ou on est tout content d'avoir un nouveau joujou ou on utilise pour rien faire et la batterie se décharge pour rien la oui c'est pas comparable. Mais au bout d'un moment, on a toujours la même utilisation et c'est systématique.

Allez la va arriver les critiques. Oui on va pas jouer tous les jours 30minutes, oui on va pas téléphoner 30 minutes tous les jours, oui on va pas envoyer 30 sms par jours, (pour les trucs bizarre.... no coment) mais la comparaison est possible.

Une question pour thorfr.... Tu dis que ton tel est systématiquement branché, donc à quoi te sert une batterie (soit disant) de plus grosse capacité ? Que se soit celle d'origine ou celle de 1800 si il est branché toute la journée.... Tu dois avoir trop d'argent et tu aimes le dépenser. Alors donne le moi je serai l'utiliser dans des choses utile.

Lol tu m as bien fait rire ;) c est deja pas mal surtout la fin ;p

non je n ai pas trop d argent, je l ai prise en pensant qu elle serait mieux surtout le week end et si je suis en vacances, mais a mon avis il faudrait une batterie de 3000mah pour que ce soir vraiement interessant, maintenant le prix +- 10 € c est pas cher pour avoir une batterie de secour même si elle est pas mieux.

Le tel m a rien couté l ancien ayant été vendu le prix de celui la.

Donc je peux acheté un batterie et une hausse pop de case mate désolé a chacun ses trucs lol

Ce qui est sur c est qu elle n est pas moins bien ;)

Perso je fais pas mal de jeux ce qui suce un max la batterie c est pour ca que j ai du mal a comparé

De plus je suis un addict des flash lol et des installe desinstalle soft games via les apk prient sur certain sites ;)

Bref je suis sur que les autres pourront faire une retour de meilleur qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL '-' :D

Logiquement, aillant un bac pro en électronique, et après avoir regardé dans mes vieux cours d'électronique, théoriquement la différence entre une batterie 1230mah et une batterie 1800 devrai logiquement multiplier l'utilisation de l'appareil relier à cette batterie par (en arrondissent) 0.4. Exemple avec les données de nos chères dhd sur l'autonomie : en veille : avec batterie 1230: 16 jours soit 384heures - avec batterie 1800 : 22.5jours soit 540heures.

voila logiquement ce que ça doit donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oué si tout était aussi simple mais un bench pour être représentatif doit être fait dans les mêmes conditions :)

J avais fait avec la lecture d une videos chargé a 100% a combien j etait en fin mais c etait pas suffisant je vais essayer de faire plus mais je vous garantie rien c est assez long et ennuyant mdr :P

Je vais coller un film bonne qualité de 2H et monitorer la batterie je posterais le tout et vous ferez les analyse ;)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL '-' :D

Logiquement, aillant un bac pro en électronique, et après avoir regardé dans mes vieux cours d'électronique, théoriquement la différence entre une batterie 1230mah et une batterie 1800 devrai logiquement multiplier l'utilisation de l'appareil relier à cette batterie par (en arrondissent) 0.4. Exemple avec les données de nos chères dhd sur l'autonomie : en veille : avec batterie 1230: 16 jours soit 384heures - avec batterie 1800 : 22.5jours soit 540heures.

voila logiquement ce que ça doit donner.

Sauf que si tu multiplie un nombre par 0.4 sa reviens a lui soustraire 40% :P

Mais bon j'avais compris c'est juste pour chipoter un peu :D

J'ai reçus un mail de la boutique en ligne je reçois mon colis que dans 9-14 jours ><

Et je me suis rendus compte que j'ai oublié d'ajouter le Dock batterie à ma commande pfff ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai bien dit ce que j'avais à dire donc... J'ai parle de différence et ce qu'il y a en plus avec la 1800... Donc si tu fais le calcule en multipliant, le résultat que tu auras c'est la différence entre les deux, et ce résultat tu l'additionne à celui de base... c'est bien ce que j'ai dit...

Après oui si tu es pas bête (péjoratif) tu multiplies par 1.4 et la tu auras ton résultats sans faire d'addition...

Sauf que si tu multiplie un nombre par 0.4 sa reviens a lui soustraire 40% :P

Mais bon j'avais compris c'est juste pour chipoter un peu :D

Donc non pas lui soustraire mais voir que logiquement et théoriquement la 1800 à un gain de 40%

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

384 * 1.4 = 537.6 (~540)

384 + (384*0.4) = 384 + 153.6 = 537.6 (~540)

Maintenant chacun calcul comme il veut ;)

En même temps quand je me relis une nouvelle fois je lis j'arrondis à 0.4.

Allez tu seras content 0.40625... bon calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...