xazuretsu Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Un conseil, ces batteries se déchargent au bout de quelques semaines, c'est assez chiant. J'ai regretté Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick1988 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour à tous, j'hésite à prendre cette batterie...personne ne l'aurait testée simplement...genre lancer une playlist de films en désactivant le wifi, data, sync etc...et faire pareil avec la batterie d'origine...sans oublier de faire un wipe battery stat....et tout simplement noter le temps qu'elles tiennent... pcq j'ai vu le fichier benchv2.zip mais bon c'est pas très clair...puis la décharge a été faite jusque 40 ou 60 % bref, je vois pas trop ce que ça prouve.... merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 façon pour beaucoup nos téléphones sont dans leur dernière ligne droite avant remplacement Moi j'ai pris une batterie de 2430mah pour 6e je crois, ça fait 2 ou 3 mois que je l'ai sans problème. Elle me tiendra bien encore quelques moi avant de choisir mon prochain téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.