stephh Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je m'arrête pas à ça ;) Ben tu installe le fix Richthofen, non ? Après une JM9 qui ne fait pas sauter le fix, et enfin la JS5. Pour info, ce n'est pas l'opérateur qui bloque les mode R & D. C'est juste la loterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le problème c'est que c'est pas mes portables donc j'ai peur de les bricker... c'est pour ça que la méthode KIES me plaisait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 En même temps tu peux aussi bricker ton SG avec Kies. Le mieux c'est d'avoir un câble-magique dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je suis desolé que mon commentaire ait pu vous offenser comme ca.. Mais je ne t'ai quand meme pas insulter stephh, je disais juste qu'un tuto qui ne marche pas, c'était nul. Ce n'est en rien une insulte. mais je m'excuse tout de même car vous faites du bon boulot, je ne voulais pas vous vexer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu reviens ici pour t'excuser. Je pense que c'est assez louable. Mais fait attention à tes prochaines interventions car il ne faut jamais oublier que sur un forum personne n'est payé, tout est fait sur le temps libre. Et à l'écrit, il faut être le plus clair possible car les émotions ne peuvent pas être retranscrite. Mais bon je trouve ça bien que tu viennes t'excuser en tout cas ;) Pour ma part je vais peut-être tester voir si mes collègues ont le R et D (je pensais qu'à partir du moment ou on était bridé SFR ou Orange on ne pouvais pas l'avoir) Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodylady Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En fait je vais me prendre un câble magique ça peux toujours servir et comme ça je stresserai pas. http://cgi.ebay.fr/Unbrick-Samsung-i9000-galaxy-S-bricke-cable-magique-/280630198666?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4156dd018a#ht_500wt_1156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grilom Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Petites questions: 1) J'ai mon mode "Download" et "Recovery" d'origine sur mon téléphone. Est-ce qu'il se peut que celui-ci disparaisse lors d'un flash avec Kies ou Odin? Si c'est le cas je fais comme Bloodylady et sinon j'en ai pas besoin ;) 2) J'ai vu qu'il était conseillé d'avoir notre Galaxy S désimlocké avant tout flashage. Est-ce obligatoire avec Kies ou Odin?? Merci à vous!! Modifié 22 février 2011 par grilom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 1) Non si tu les d'origines tu les garderas qu'importe le flash que tu fais ! 2) Avant on désimlockait les GS encore en 2.1 (ce n'était plus possible en 2.2), mais maintenant avec une simple application on peut desimlocker les GS qu'importe sa version. Donc non ce n'est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Depuis que je suis passé à 2.2.1 JPY grâce au tuto mon galaxy S m'indique vocalement le nom de l'appelant pendant la sonnerie ou le nom de celui qui m'envoie un SMS. Je trouve ça super et, bien que je n'ai pas lu toute les pages de ce tread j'en ai lu pas mal et je n'ai rien vu à ce sujet. C'est peut-être jugé trop gadget mais je trouve ça malgrè tout bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, Depuis que je suis passé à 2.2.1 JPY grâce au tuto mon galaxy S m'indique vocalement le nom de l'appelant pendant la sonnerie ou le nom de celui qui m'envoie un SMS. Je trouve ça super et, bien que je n'ai pas lu toute les pages de ce tread j'en ai lu pas mal et je n'ai rien vu à ce sujet. C'est peut-être jugé trop gadget mais je trouve ça malgrè tout bien pratique. Comment tu fais pour que ton tel te dise vocalement le nom de l'appelant ou de l"envoyeur de sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Heuu en fait j'ai rien fait pour ça, j'ai juste installé froyo 2.2.1 puis restoré mes applis et dès le 1er appel j'ai eu l'énoncé du nom de l'appelant. (Je n'ai pourtant aucune appli chargé de réaliser cette fonction vocale. D'ailleur, avant cette mise à jour, mon SGS se contentait de sonner lors des appels.) Tous ceux qui sont sur cette version de froyo n'ont pas cette fonction vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est une fonction pour handicapés ou un truc dans le genre, je crois qu'elle s'active dans Menu > Paramètre > Accessibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai vérifié mais rien n'est coché dans accessibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je peux vous répondre, dans menu paramètre entre et sortie vocal, mode voiture activer et il vous renoncera la notification a vois haute une fois dans celle ci pression longue sur volume haut (vraiment dans le message pas la page de conversation ) et cela même sans ce mode voiture activer. Il me semble que c'est la réponse a ta question :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 soir je voudrais mettre à jour mon sam J'ai la version JM1 d'apres kies 2.0 Mais je peux pas le mettre à jour depuis kies quel version me conseillez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Trop bien cette petite découverte, je suis encore en 2.2, bah attendons la xef 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah oui ca marche "nouveau message de ... " c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Dites, je veux bien que ce tuto est obsolète, mais vous êtes complètement hors-sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 soir je voudrais mettre à jour mon sam J'ai la version JM1 d'apres kies 2.0 Mais je peux pas le mettre à jour depuis kies quel version me conseillez vous ? merci moi je suis en jpy et ca fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Trop bien cette petite découverte, je suis encore en 2.2, bah attendons la xef 2.2.1. elle existe deja va voir sur samfirmware il y a une i9000xfjs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grilom Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour Stephh... Alors du nouveau? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodylady Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Un amis m'a dit qu'il a suivit un tuto sur le net, a la base pour kies 1.5 et il l'a appliqué à kies 2.0. Il faut juste modifier 3 clées de registre selon lui pour faire croire à kies que le tel est en JF3. Après ca à marché pour lui, pour les autres je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 elle existe deja va voir sur samfirmware il y a une i9000xfjs2 i9000XFJS2 n'est pas un firmware XEF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodylady Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 la dernière XEF C'est la JPA ? Parce que c'est celle-là qu'il a eu avec sa magouille sur kies 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui mais c'est une 2.2 pas une 2.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.