Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-


stephh

Recommended Posts

  • Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis desolé que mon commentaire ait pu vous offenser comme ca.. Mais je ne t'ai quand meme pas insulter stephh, je disais juste qu'un tuto qui ne marche pas, c'était nul. Ce n'est en rien une insulte.

mais je m'excuse tout de même car vous faites du bon boulot, je ne voulais pas vous vexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens ici pour t'excuser. Je pense que c'est assez louable. Mais fait attention à tes prochaines interventions car il ne faut jamais oublier que sur un forum personne n'est payé, tout est fait sur le temps libre.

Et à l'écrit, il faut être le plus clair possible car les émotions ne peuvent pas être retranscrite.

Mais bon je trouve ça bien que tu viennes t'excuser en tout cas ;)

Pour ma part je vais peut-être tester voir si mes collègues ont le R et D (je pensais qu'à partir du moment ou on était bridé SFR ou Orange on ne pouvais pas l'avoir)

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions:

1) J'ai mon mode "Download" et "Recovery" d'origine sur mon téléphone. Est-ce qu'il se peut que celui-ci disparaisse lors d'un flash avec Kies ou Odin?

Si c'est le cas je fais comme Bloodylady et sinon j'en ai pas besoin ;)

2) J'ai vu qu'il était conseillé d'avoir notre Galaxy S désimlocké avant tout flashage. Est-ce obligatoire avec Kies ou Odin??

Merci à vous!!

Modifié par grilom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non si tu les d'origines tu les garderas qu'importe le flash que tu fais !

2) Avant on désimlockait les GS encore en 2.1 (ce n'était plus possible en 2.2), mais maintenant avec une simple application on peut desimlocker les GS qu'importe sa version.

Donc non ce n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis passé à 2.2.1 JPY grâce au tuto mon galaxy S m'indique vocalement le nom de l'appelant pendant la sonnerie ou le nom de celui qui m'envoie un SMS.

Je trouve ça super et, bien que je n'ai pas lu toute les pages de ce tread j'en ai lu pas mal et je n'ai rien vu à ce sujet.

C'est peut-être jugé trop gadget mais je trouve ça malgrè tout bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis passé à 2.2.1 JPY grâce au tuto mon galaxy S m'indique vocalement le nom de l'appelant pendant la sonnerie ou le nom de celui qui m'envoie un SMS.

Je trouve ça super et, bien que je n'ai pas lu toute les pages de ce tread j'en ai lu pas mal et je n'ai rien vu à ce sujet.

C'est peut-être jugé trop gadget mais je trouve ça malgrè tout bien pratique.

Comment tu fais pour que ton tel te dise vocalement le nom de l'appelant ou de l"envoyeur de sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu en fait j'ai rien fait pour ça, j'ai juste installé froyo 2.2.1 puis restoré mes applis et dès le 1er appel j'ai eu l'énoncé du nom de l'appelant.

(Je n'ai pourtant aucune appli chargé de réaliser cette fonction vocale. D'ailleur, avant cette mise à jour, mon SGS se contentait de sonner lors des appels.)

Tous ceux qui sont sur cette version de froyo n'ont pas cette fonction vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous répondre, dans menu paramètre entre et sortie vocal, mode voiture activer et il vous renoncera la notification a vois haute une fois dans celle ci pression longue sur volume haut (vraiment dans le message pas la page de conversation ) et cela même sans ce mode voiture activer.

Il me semble que c'est la réponse a ta question :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir

je voudrais mettre à jour mon sam

J'ai la version JM1 d'apres kies 2.0

Mais je peux pas le mettre à jour depuis kies

quel version me conseillez vous ?

merci

moi je suis en jpy et ca fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...