Aller au contenu

[TUTO] Kies 1.5 : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 -Obsolète-


stephh

Recommended Posts

  • Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

j'ai quelque question

qu'est ce que le lagfix ?

Que dois je savoir pour passer de la JM5 à la JPY avec kies et odin

ou puis-je trouver la version JPY.

Quand je lance kies patcher il me propose quelque chose si je fais oui il se ferme et je dois reconnecter le tel pour pouvoir le relancer et il me propose toujours de supprimer quelque chose. si je fais non j'arrive dans le programme.

J'ai essayé kies patcher mais il me dit toujours que ma version n'est pas upgradable

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un sgs depuis mi-janvier avec froyo 2.2 orange. j'ai essayé sans succès de suivre ce tuto. la manip fonctionne t-elle toujours ?

voici les étapes que j'ai suivies:

- désinstallation de kies 2.0 puis nettoyage du registre avec ccleaner (chercher les erreurs+correction de toutes les erreurs) puis redémarrage

- installation de kies 1.5.3.10103.102 (dl avec le lien fournit, version confirmée dans le soft)

- sans modification du registre, les versions indiquées sont : JP8/JP3/JP8, pas d'update possible (normal)

- modification de registre avec kies reg patcher et ..xeu.xml

- les versions indiquées sont maintenant : JF3/JF3/JF3, mais pas d'uptade possible non plus (:-/).

ai-je raté quelque chose ?

je me demandais aussi si l'update par kies updatait uniquement le firmware ou prenait également le dernier kernel.

pour info je suis sous windows7 x64 pro.

merci de votre aide.

Modifié par Sebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un sgs depuis mi-janvier avec froyo 2.2 orange. j'ai essayé sans succès de suivre ce tuto. la manip fonctionne t-elle toujours ?

voici les étapes que j'ai suivies:

- désinstallation de kies 2.0 puis nettoyage du registre avec ccleaner (chercher les erreurs+correction de toutes les erreurs) puis redémarrage

- installation de kies 1.5.3.10103.102 (dl avec le lien fournit, version confirmée dans le soft)

- sans modification du registre, les versions indiquées sont : JP8/JP3/JP8, pas d'update possible (normal)

- modification de registre avec kies reg patcher et ..xeu.xml

- les versions indiquées sont maintenant : JF3/JF3/JF3, mais pas d'uptade possible non plus (:-/).

ai-je raté quelque chose ?

je me demandais aussi si l'update par kies updatait uniquement le firmware ou prenait également le dernier kernel.

pour info je suis sous windows7 x64 pro.

merci de votre aide.

Pareil, j'ai mon galaxy S sous froyo en 2.2 jpp officiel ( product XEF ) mais la manip n'a plus l'air de fonctionner.

ps : J'ai déjà effectué cette opération sur un autre galaxy S pour le mettre en JPY auparavant mais maintenant ça n'a plus l'air de marcher. :( ( même pour n'importe quel product code ).

Modifié par brian o connor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.. je possède un galaxy S depuis vendredi dernier.. version nue de chez virgin mobile deja en froyo 2.2 jpp XEF.

J'essaye depuis 3 jours la manipulation avec Kies et le patcher. La modification se fait bien dans le registre mais aucune nouvelle version m'est proposée. (malgré toutes les manipulations, redemarrage pc, nettoyage registre, installation reinstallation de kies, et ce sur 3 pc différents). :(

Merci a vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien me servir d'Odin, notamment pour sortir des firmares samsung qui me saoulent ... :(

Et KIES, n'en parlons pas, une vrai calamité ! j'arrive pas à passer de ma 2.2 a la 2.2.1 !

Mais du coup, je ne parviens pas à chopper les roms qui vont bien

Car je tombe sur la page Google Docs qui me dit qu'il y a trop de monde, blablabla ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour ma part.. comme ca n'a l'air de ne plus marcher avec Kies et le registry patcher je suis passer par odin.

J'ai bien suivi tous vos tutos et conseils et cela s'est super bien passé... me voila enfin en 2.2.1 jpy et enfin mon galaxy S vit !!! rien a voire avec la froyo 2.2 que j'avais..

En tout cas, merci a vous tous pour vos conseils et tutos !!! tout est bien expliqué,

Avis au débutants, laisser tomber Kies, vous perdez votre temps !!!

Encore un grand merci et longue vie a ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...