Cloridriks Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 edit: le usb tethering et le wifi tethering fonctionnent. Attention, je te vole tes chocapik si je réinstalle pour rien !! :) clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Oui j'ai comparé les deux rom et la Ginger villain obtien de meilleurs résultats aux diférents tests benchmark que j'ai fait. Il m'est arrivé d'avoir des freeze avec la Oxygen. Mais Oxygen n'est pas mauvaise pour autant . La Ginger villain a le home de Gingerbread (avec la gestion des applis depuis le home et le launcher) Il y a plusieurs kernels de dispo avec des mod dans "villain setup" Modifié 23 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je commence à m'y perdre, je ne sais plus sur quoi influence le kernel. j'avais répondu à ton poste sur l'autre topic, celui de oxygène, et personnellement je n'ai pas de soucis sur la rom oxygène. Après je pense que c'est l'autonomie qui me fera prendre ma décision. Je pense que pour le moment personne n'a eu le temps de comparer les deux rom à la fois sur ce point la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 je commence à m'y perdre, je ne sais plus sur quoi influence le kernel. j'avais répondu à ton poste sur l'autre topic, celui de oxygène, et personnellement je n'ai pas de soucis sur la rom oxygène. Après je pense que c'est l'autonomie qui me fera prendre ma décision. Je pense que pour le moment personne n'a eu le temps de comparer les deux rom à la fois sur ce point la Je pense (je ne suis pas sur) mais l'autonomie doit être mieux avec Ginger villain car plusieurs choix de kernels sont possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 tésté et approuvé ;) . le scrip "DATA2whatever" fonctionne sur cette ROM (data2ext) lien sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On y voit une réelle différence avec le Data2ext ? Sinon très bonne ROM je préfère à Oxygen d'une part pour le Launcher Zeam que je ne supporte pas et la fluidité est meilleure je trouve sur Ginger Vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je trouvais justement oxygen plus fluide pour ma part :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Zeam qui donne cette impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Avec la ROM Oxygen j'obtient entre 38 et 39+ avec linpack et avec la Ginger Villain je suis à 40 et 41+ avec les même fréquences d'overclock et 42 43 avec l'overclock maximal (1190MHz). Avec néocore je fai un tout petit peut plus qu'avec Oxygen (même pas 1fps de plus) mais c'est tout de même plus. Après les deux ROM sont pratiquement identique (même bug). Zeam est gratuit sur le market. Pour une réel différence éstetique et fonctinelle il va faloir attendre les prochaines versions. Ma préférence va vers la Ginger villain car il y a la home Gingerbread (avec la gestion des applis depuis le bureau et le launcher) plusieurs choix de kernels et adblock dispo avec Villain Setup. J'ai eu des freeze avec Oxygen (kernel pas stable sur mon tel). Modifié 24 décembre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Meilleure rom gingerbread, je la conseille a tous Modifié 24 décembre 2010 par averelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci lipers pour ton avis constructif. Averelo, euh pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci lipers pour ton avis constructif. Averelo, euh pourquoi? C'est très simple, j'ai testé la gingerbread d adamg, et j'ai pu constaté une différence sur la fluidité générale des deux roms. Apres avoir teste oxygen ginger , dans un premier temps jetais revenu sur cyanogen mais après avoir tester gingervillain j'ai décidé de l'utiliser comme rom de tous les jours. Au niveau de l autonomie c'est du lourd puisque je tiens environ douze heures avec push mail, 3g, wifi , ecran en mode automatique donc utilisation intensive. Un seul bug détecté au niveau du menu comptes et synchronisation qui fait rebooter le tel a part ça que du bon. L appli villain setup contient plusieurs kernel et un ad blocker c'est au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Petite question tant que j y suis, quelqu'un connaît t il la manip pour avoir le mode silence + vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci a toi! J'essayerai de l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Moi je tienenviron 10h avec la sychro(facebook,mail,frandroid,android france,weather &togle widget,actu et météo . 1h entre chaques actualisation pour tout),wifi,3g,data,gps,luminosité auto,environ 20mn de you tube, notre forum favori toute la journée,quelques sms,set cpu en interactive @245Mhz~1190Mhz. En gros une utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Version 0.5 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Version 0.5 disponible C'est cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Une comparaison par rapport à la RC4 de Oxygen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Une comparaison par rapport à la RC4 de Oxygen? Plus fluide, plus performante et plus stable. Le choix entre différents kernel, les add-on, la home gingerbread. (Je compare régulièrement les deux rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu parles de différents kernel, add-on...ils ne sont pas affichés sur le post1?? Où sont-ils? Compatible avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu parles de différents kernel, add-on...ils ne sont pas affichés sur le post1?? Où sont-ils? Compatible avec cette ROM? As tu seulement lut le premier post dans son intégralité ? j'en doute fortement. Les mod, add-on , kernel... sont dispo depuis "villain setup" (c'est une appli dispo avec la rom). Je ne cree pas des sujet pour y raconter des conneries. Je ne vais pas nomplus distribuer les produit de richardtrip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) As tu seulement lut le premier post dans son intégralité ? j'en doute fortement. Les mod, add-on , kernel... sont dispo depuis "villain setup" (c'est une appli dispo avec la rom). Je ne cree pas des sujet pour y raconter des conneries. Je ne vais pas nomplus distribuer les produit de richardtrip. Désolé que tu le prennes comme ça mais j'avais bien lu tout le post 1 mais étant novice, je ne savais pas que le "villain setup" était inclu dans la rom car ce n'est pas précisé. Merci quand même. Flashé sans problème. Par contre est-ce normal que j'ai toujours l'ancien Market? Modifié 29 décembre 2010 par oceandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Désolé que tu le prennes comme ça mais j'avais bien lu tout le post 1 mais étant novice, je ne savais pas que le "villain setup" était inclu dans la rom car ce n'est pas précisé. Merci quand même. Dsl... j'ai mis a jour pour préciser que c'est une appli. Je ne met pas les add-on/mod/kernel de la rom sur le sujet car je respecte le travail de richardtrip (ne sont pas nomplus dispo sur xda). Pour les avoir il faut avoir installé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Avec cette rom là je n'ai pas de UMTS/HSDPA =( Avec la oxygène RC3/4 oui, quelqu'un sait pourquoi ? (Desire brandé Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Avec cette rom là je n'ai pas de UMTS/HSDPA =( Avec la oxygène RC3/4 oui, quelqu'un sait pourquoi ? (Desire brandé Orange) Verifi les points de connection dans les paramètres réseau puis redémarre le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.