Aller au contenu

[ROM] Ginger Villain 1.0


Recommended Posts

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai comparé les deux rom et la Ginger villain obtien de meilleurs résultats aux diférents tests benchmark que j'ai fait. Il m'est arrivé d'avoir des freeze avec la Oxygen. Mais Oxygen n'est pas mauvaise pour autant .

La Ginger villain a le home de Gingerbread (avec la gestion des applis depuis le home et le launcher)

Il y a plusieurs kernels de dispo avec des mod dans "villain setup"

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à m'y perdre, je ne sais plus sur quoi influence le kernel.

j'avais répondu à ton poste sur l'autre topic, celui de oxygène, et personnellement je n'ai pas de soucis sur la rom oxygène.

Après je pense que c'est l'autonomie qui me fera prendre ma décision.

Je pense que pour le moment personne n'a eu le temps de comparer les deux rom à la fois sur ce point la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à m'y perdre, je ne sais plus sur quoi influence le kernel.

j'avais répondu à ton poste sur l'autre topic, celui de oxygène, et personnellement je n'ai pas de soucis sur la rom oxygène.

Après je pense que c'est l'autonomie qui me fera prendre ma décision.

Je pense que pour le moment personne n'a eu le temps de comparer les deux rom à la fois sur ce point la

Je pense (je ne suis pas sur) mais l'autonomie doit être mieux avec Ginger villain car plusieurs choix de kernels sont possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM Oxygen j'obtient entre 38 et 39+ avec linpack et avec la Ginger Villain je suis à 40 et 41+ avec les même fréquences d'overclock et 42 43 avec l'overclock maximal (1190MHz). Avec néocore je fai un tout petit peut plus qu'avec Oxygen (même pas 1fps de plus) mais c'est tout de même plus.

Après les deux ROM sont pratiquement identique (même bug). Zeam est gratuit sur le market. Pour une réel différence éstetique et fonctinelle il va faloir attendre les prochaines versions.

Ma préférence va vers la Ginger villain car il y a la home Gingerbread (avec la gestion des applis depuis le bureau et le launcher) plusieurs choix de kernels et adblock dispo avec Villain Setup. J'ai eu des freeze avec Oxygen (kernel pas stable sur mon tel).

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lipers pour ton avis constructif.

Averelo, euh pourquoi?

C'est très simple, j'ai testé la gingerbread d adamg, et j'ai pu constaté une différence sur la fluidité générale des deux roms.

Apres avoir teste oxygen ginger , dans un premier temps jetais revenu sur cyanogen mais après avoir tester gingervillain j'ai décidé de l'utiliser comme rom de tous les jours.

Au niveau de l autonomie c'est du lourd puisque je tiens environ douze heures avec push mail, 3g, wifi , ecran en mode automatique donc utilisation intensive. Un seul bug détecté au niveau du menu comptes et synchronisation qui fait rebooter le tel a part ça que du bon.

L appli villain setup contient plusieurs kernel et un ad blocker c'est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tienenviron 10h avec la sychro(facebook,mail,frandroid,android france,weather &togle widget,actu et météo . 1h entre chaques actualisation pour tout),wifi,3g,data,gps,luminosité auto,environ 20mn de you tube, notre forum favori toute la journée,quelques sms,set cpu en interactive @245Mhz~1190Mhz. En gros une utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de différents kernel, add-on...ils ne sont pas affichés sur le post1??

Où sont-ils?

Compatible avec cette ROM?

As tu seulement lut le premier post dans son intégralité ? j'en doute fortement. Les mod, add-on , kernel... sont dispo depuis "villain setup" (c'est une appli dispo avec la rom). Je ne cree pas des sujet pour y raconter des conneries. Je ne vais pas nomplus distribuer les produit de richardtrip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu seulement lut le premier post dans son intégralité ? j'en doute fortement. Les mod, add-on , kernel... sont dispo depuis "villain setup" (c'est une appli dispo avec la rom). Je ne cree pas des sujet pour y raconter des conneries. Je ne vais pas nomplus distribuer les produit de richardtrip.

Désolé que tu le prennes comme ça mais j'avais bien lu tout le post 1 mais étant novice, je ne savais pas que le "villain setup" était inclu dans la rom car ce n'est pas précisé.

Merci quand même.

Flashé sans problème.

Par contre est-ce normal que j'ai toujours l'ancien Market?

Modifié par oceandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé que tu le prennes comme ça mais j'avais bien lu tout le post 1 mais étant novice, je ne savais pas que le "villain setup" était inclu dans la rom car ce n'est pas précisé.

Merci quand même.

Dsl... j'ai mis a jour pour préciser que c'est une appli. Je ne met pas les add-on/mod/kernel de la rom sur le sujet car je respecte le travail de richardtrip (ne sont pas nomplus dispo sur xda). Pour les avoir il faut avoir installé la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...